Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces acteurs qui ne devraient pas être autorisés à se raser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces acteurs qui ne devraient pas être autorisés à se raser

    Topic inutile. Mais bon, spoiler : le phénomène de vie lui-même est inutile. Donc ça va.

    Il y a des acteurs qu'on a tous connu avec une pièce de barbe. Une moustache. Quelque chose de ténu ou d'imposant, mais d'iconique.

    Sans ce quelque chose, il nous est presque impossible de reconnaître l'acteur et un sentiment de malaise s'empare de nous.

    Dans ce topic collaboratif, nous parlerons de tous ces acteurs qui, donc, pour leur propre street cred, ne devraient jamais raser leur pièce de pilosité faciale qui les a rendu célèbre.

    1/ CHARLIE CHAPLIN

    Charlot. Le personnage était si célèbre que ADOLPH FUCKIN HITLER himself a pompé la moustache du gars pour être plus populaire!

    Et pourtant!



    Sans son galurin, ses cheveux fous et sa moustache, qui, en-dehors de l'initié, reconnaît Charlie Chaplin dans cette photo? (oui OK peut-être date-t-elle D'AVANT son perso de Charlot, mais j'ai vu aussi des photos de Chaplin en couleur quelques temps avant sa mort, et il avait pas non plus de moustache)

    2/ TOM SELLECK

    Ah, Tom. Tu nous as tous trahis. Il était l'incarnation même de la virilité des années 70/80, une sorte de Ron Jeremy tout public, la dégaine cool, la moustache à la Burt Reynolds, le torse poilu, le coup de poing ravageur et l'oeil aguicheur, il était... Thomas Magnum... Ce qui ne l'a pas horriblement empêché dans un très mauvais film de 1997 d'incarner un pédé dans le film "In and Out" et même de filmer une scène de pelle homo, le tout sans moustache. J'ai personnellement vu "In and Out" au cinéma dans une "nuit du cinéma" jadis où on matait 5-6 films sur une nuit, du genre pas encore sortis en salle ou qui ne sortiraient jamais en salle traduit, comme Wisdom of the Crocodile (une torture à regarder à 4H du mat tellement c'était chiant)



    Rassurez-vous, dans ses vieux jours, il a repris la moustache.

    3/ WILL SMITH

    On connaît tous le Prince de Bel-Air, et même après son passage au cinéma, de Men in Black à Wild Wild West, il a toujours gardé cette fine moustache emblématique... Puis vint After Earth, et Will Smith fut DENIED de sa moustache... QUELLE HORREUR.



    Je crois qu'il a mis fin à cette folie de nos jours, mais c'était vraiment une abomination.

    4/ WESLEY SNIPES

    Oui, en vrai, Wesleuy Snipes est une tapette, une fiote, une vraie drama queen et un évadé fiscal, et il casse les couilles à tous ceux qu tournent avec lui. Mais il avait un style indéniable. Et il était BLADE. Et c'pas n'importe quel nigga qui pouvait le remplacer, regardez l'acteur-rapper, erh... Stinkin Niggaz? Je me rappelle jamais de son blaze débile. Le mec qui l'a remplacé pour le téléfilm et la série de merde House of Chthon. Ce mec ressemblait à une parodie de Blade. Snipes c'tait THE MAN. Et pourtant. Aujourd'hui il se produit sans moustache ni barbiche, ressemblant de la sorte au cousin homo trisomique de Steve Urkel.



    Non mais regardez-moi cette merde! Il a l'air du mec avec qui Simon Phoenix se torcherait le cul! HORRIBLE. Il n'y a pas d'autre mot.


    5/ THE BIG SHOW

    The Big Show. Mon catcheur préféré EVER. Un monstre comme on en avait pas vu depuis André lé Géant. Reconnaissable entre mille pour soit sa fine barbe bien taillée, soit sa barbe de Rasputin.

    Mais le Big Show, c'était un concentré de testostérone qui te faisait pousser une troisième burne, avec sans doute une des meilleures zik d'intro du catch.



    Mais, même ce surhomme avec de la testostérone en barils à pêché un jour, pour ressembler à une burne d'acteur porno gay sous stéroïdes...



    On aurait dit le grand frère trisomique de Kurt Angle. Et je détestais Kurt Angle.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

  • #2
    Scott Adkins





    Ewan McGregor





    Steve Reeves





    Errol Flynn






    Lee van Cleef





    Barbe = +10 points de charisme

    Commentaire


    • #3
      Cuis d'accord avec toi, Valatenroken!
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

      Commentaire


      • #4
        Je suis loin d'être d'accord avec vous, en effet pour certains les voir sans pilosité faciale semble étrange, Chaplin méconnaissable par exemple ou encore Selleck, mais d'autres non, Snipes, Smith ou encore McGregor on est habitué à les voir rasé et ça ne me dérange pas.
        Il est super beau gosse Van Cleeff sur la photo rasé
        sigpic

        Commentaire


        • #5


          Plaît-il ?


          Snipes, ça se discute, d'autant que Bal a pas choisi la meilleur tof pour le mettre en valeur. D'ailleurs Simon Phoenix n'avait pas de barbe.

          (ceci-dit, je le trouve mieux avec)

          Sean Bean





          Burt Reynolds



          Commentaire


          • #6
            Burt Reynolds sans stache c'tais pas le même
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

            Commentaire


            • #7
              De tête sans trop réfléchir, je rajoute encore ceux-ci.

              Avant, on avait pas encore internet et on se fiait aux films qui sortaient une ou deux fois l'an à la télé (comme dans l'émission La Dernière Séance). Du coup, découvrir les acteurs dans les magazines bien rasés était assez étrange.

              1. Clint Eastwood
              C'est un acteur que je connaissais dans les grands classiques du genre western. Comme le Bon, la Brute et le Truand. Genre mal rasé et son poncho.






              2. Charles Bronson
              Aussi connu à travers les westerns et films de guerre.






              3. Viggo Mortensen
              Surtout dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Méconnaissable sans la barbe.





              ...

              ★★★♥★★★

              Commentaire

              Chargement...
              X