Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre liste de films Marvel studios favoris?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De tes 4 rajoutés, j'ai pas encore vu Far from home et Ant-man 2. J'actualise mon top.
    Merci pour le tien en tout cas.
    sigpic

Commentaire

Hors Marvel studios, je viens de revoir les 2 premiers Spider-man de Sam Raimi, que j'avais pas revus depuis leur sortie. Ils ont pas pris une ride et la réalisation est quasi parfaite. Il n'y a pas un temps mort et on ne voit pas le temps passer. Les acteurs sont tous excellents et super bien choisis. Même l'air niais de Tobey Maguire qui m'avait rebuté à l'époque, je l'ai trouvé bien choisi. Le gars joue très bien le type mal à l'aise.

Le 2 reste quand même le meilleur, grâce à son "méchant" très réussi. Le fait d'avoir fait des tentacules des sortes de serpents maléfiques, c'est ultra bien trouvé. Et quand Ock escalade les immeubrles, c'est toujours aussi spectaculaire. Pour moi, Ock est LE grand ennemi de Spidey et ce film montre très bien pourquoi. Le mélange savant fou/combattant étrange mais puissant est ultra bien dosé.
      sigpic

Commentaire

Vu Ant-man and the Wasp.
        Un bon film Marvel studios bien rythmé avec des effets sympas sur l'agrandissement/rétrécissement et des combats chouettes.
        Un cran en dessous du 1 (moins bien réalisé) mais une bonne surprise dans l'ensemble. J'ai actualisé le premier post du coup.
        sigpic

Commentaire

Chargement...
        X