Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches et posters de films

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deadly Spawn, ce film fait avec des bouts d’allumettes pour une somme ridicule, mais qui est un des meilleurs Z-movies que j'ai jamais vu!

Ce film est ULTRA FAUCHE. Sérieux, les acteurs ont pas été payés, le décor c'était un village local, les figurants c'étaient les habitants. Et le film n'a connu aucun marketing à part dans des bande-annonces sur des VHS

Enfin, 25.000 dollars, c'était déjà BEAUCOUP d'argent pour des gens aussi fauchés, en 83. Ridicule comparé aux grosses prods, mais pour une prod aussi artisanale c'est du lourd.

7 ans plus tard les mecs ont refait un film avec un budget de... 600 millions!!!... De lires.

La lire italienne valait tellement rien qu'un carambar devait coûter 1.000 lires

1 EUR = 1.936,27 ITL

Donc 600.000.000 ITL = 309.874,139 EUR

300K euros reste un petit budget quand même, mais c'douze fois plus que pour The Deadly Spawn.

Mais Metamorphosis était pas aussi fun, juste un plat ripoff de Re-Animator. D'ailleurs le film a essayé de se faire passer à l'international pour Re-Animator 2...
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Des posters fan-arts que je trouve bien sympa.

Commentaire

Quelques affiches de Patrick Connan, un illustrateur français.

D'autres affiches ici :
        http://www.patrickconnan.com/

Commentaire

J'ai acheté cette affiche, qui est un de mes films préféré ! 65e, un peu cher
          Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Chargement...
          X