Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic à Godzy : nos amis les kaijus!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, ce sont des images chopées sur Gelboru.
    Quand je te dis que la 3D est hideuse! Les jumelles sont les seules à s'en tirer pas trop mal.
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Godzilla constellation recognized by NASA as King of the Monsters claims a corner of space
      https://soranews24.com/2018/10/20/go...rner-of-space/
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Hail to the King!



        ...

        ★★★♥★★★

        Commentaire


        • #34






          sigpic

          Commentaire


          • #35
            sigpic

            Commentaire


            • #36


              Godzilla II : king of the monsters (2019)

              4 ans après les évènements du premier film, l’intrigue se tourne vers de nouveaux héros, une famille ricaine classique un peu traumatisée par la mort deleur enfant/frère dont le père et la mère sont séparés. Maman est spécialiste des gros monstres tendance technologie des sonars au sein de Monarch (la Earth defense force du Godzilla movieverse ricain) et Papa est plus spécialisé en zoologie apparemment. Un jour, des écoterroristes attaquent une des bases dans lesquelles Monarch étudie les dai-kaijus (appelés « titans » dans cet univers) et kidnappe maman et sa fille…Inutile de dire que ça va chier.

              Très loin du premier et ses partis pris artistiques plutôt heureux mais au rythme contemplatif, ce volet n°2 change de réalisateur et assume enfin son côté nanar plutôt que de vouloir refaire une nouvelle fois le chef d’œuvre qu’est Godzilla 1954 ou même apporter une vraie patte de réalisateur comme dans le formidable Zombilla (Godzilla 2016).
              Là, les scénaristes ont vu les films classiques de la Toho et veulent clairement apporter leur délire décomplexé chez les Ricains et par extension dans le reste du monde. Franchement, on va pas se plaindre de voir enfin un film ricain digne de ce nom, qui assume tout, y compris dans ses répliques pseudo scientifiques souvent épiques (« Les titans défient toutes les lois de la nature » dit un scientifique, mais quand vous voyez les délires complotistes qu’ils s’autorisent ensuite, vous pigez que c’est de l’humour).
              Les effets spéciaux sont absolument géniaux. On en prend plein la vue au cinéma, notamment lors des affrontements de monstres qui sont très nombreux. Ils ont mis le paquet, car outre King Ghodorah et Mothra déjà annoncés, on a un invité de marque en la personne de Rodan et un paquet d’anciens et de nouveaux monstres qui font bien plaisir à voir.
              Surtout, l’intrigue humaine est habilement mêlée aux bastons de monstres et on est pas là à s’ennuyer comme dans les Godzy les plus mauvais. Non, là, on ests ur des montagnes russes et tout va à une vitesse effroyable. On en prend plein les yeux et la photographie est si sublime qu’on rêve aux fonds d’écran que de nombreux plans pourraient donner.
              Godzilla et les monstres sont enfin fidèles à leur caractère post Godzilla 1954 : Godzy est un gros ronchon qui a bon cœur, King Ghidorah évite d’être manipulé par une influence extérieure et donne sa pleine puissance (et retrouve ses petits cris d'origine!!!), Mothra est toujours la plus sage, Rodan est impulsif et un peu con…Vous allez être épaté par leur aspect et leurs réactions animales qui n’ont jamais été aussi bien rendues en film (merci les effets spéciaux). Rien que pour ça et pour le fun qui se dégage d’un des meilleurs Godzy jamais faits, foncez !
              Perso, je le met au même niveau que le culte et nanardesque Godzilla Final wars. En dessous de Godzilla 1954, Godzilla Anno et les meilleurs Godzy comme Godzilla contre Mothra ou encore Le monstre à trois têtes et bien d’autres mais clairement dans les 15 premiers, loin devant Godzilla 2014.
              King Ghidorah est majestueux et flippant, Mothra magnifique, plus belle que jamais et Godzy est toujours aussi bien fait, mais il est habitué à être bien servi. Rodan est lui aussi impressionnant.

              Histoire : 13/20 Très cliché mais avec quelques twists sympas
              Personnages : 15/20 Franchement efficaces et plutôt attachants. Bien joués par les acteurs
              Réalisation : 16/20 Un rythme super énergique et un pur bonheur à voir, sans les temps morts et contemplatifs du premier film
              Bande-son : 15/20 les thèmes classiques des monstres réorchestrés, c’est la classe. Le reste est plus basique
              Fun : 18/20 Plus de 2h et on ne s’ennuie pas. Le méchant est joué par l’acteur britannique qui est resté dans les annales pour son rôle de Benedict dans Last action hero, indice de qualité. Combats MONS-TRU-EUX
              Note finale: 16/20 Je me suis bien éclaté alors que je m’attendais aux mêmes défauts que pour le premier film.

              Le vrai titre du film : Godzilla Final wars : the american version
              Si vous aimez : les combats de kaijus épiques, les scénarios qui ne font plus semblant d’être sérieux, les effets spéciaux de malade, les thèmes classiques refaits sauce ricaine



              Dernière modification par Giromu, 02 juin 2019, 20h14.
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Godzy et ses potes investissent les cartes magic dans une extension à venir! Wizards of the coast a signé un partenariat avec la Toho et pourra utiliser leurs vrais noms et tout. C'est super hein? Ben ils ont rencontré un problème industriel étonnant et lié à l'actualité :

                "Ok alors il vient de se passer un incroyable accident industriel (fort heureusement juste hilarant) de la part de Wizard of The Coast et je vais essayer de vous l'expliquer.Tout commence avec la prochaine extension du jeu de carte Magic : The Gathering qui devait sortir mi avril.Elle s'appelle Ikoria et sa thématique c'est : les gros monstres. Les TRES gros monstres.
                Type Kaiju[...]"
                https://twitter.com/luciechariot/sta...53869516320771

                PS : avec ce qui nous tombe sur le coin du groin, c'est le moment rêvé pour revoir Shin Godzilla/Godzilla Resurgence! Le propos du film fait étrangement écho à l'actu...
                http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post500810
                Dernière modification par Giromu, 05 avril 2020, 21h52.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X