Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV #2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genshiken
    a répondu
    Raconter de la merde sur les francais c'est la norme dans les pays anglosaxons.
    Faut dire que les francais sont les seuls cons a laisser faire. Fais de la merde comme ca sur n'importe quel autre pays et l'ambassadeur du pays qui raconte de la merde se fait convoquer illico pour se faire souffler dans les bronches.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    SCANDALEUX. Je matte une série anglaise, Poldark, une grande fresque romanesque qui se passe en Angleterre, pendant la révolution française. Je vous passe les détais, c'est des histoires d'ennemis mortels, d'amour contrarié et de guinées par milliers. Un des personnages secondaires qui est un bel gentilhomme désargenté s'engage dans la marine en sa qualité de chirurgien pour combattre les infâmes français. Manque de pot, les français sont les plus forts et le type se fait capturer dans l'horrible prison de Quimper.
    Le héros, aidé par ses amis contrebandier file enquête à Roscoff.
    Les français sont... comment dire... très très cruels.
    Le héros passe à peine 5 minutes dans la rue qu'il a déjà vu 3 executions extra-judiciaires et 1 type guillotiné. Tout le monde beugle "VIVE LA REPUBLIQUE". Il en passe 5 minutes de plus à la taverne qu'il se fait défoncer comme espion.
    La prison de Quimper... Un prisonnier anglais se reveille d'un coma dû à une terrible blessure et déclare "Quel est cet endroit ? Suis-je mort ?" ce à quoi répond le beau chirurgien. "Vous souhaiterez l'être, ici c'est l'enfer". Les prisonniers n'ont pas d'eaux, rien à manger, ne reçoivent aucun soin. Les soldats français choisissent régulièrement des prisonniers au pif pour les executer. Ce n'est pas tout. Ils parient sur qui va crever en premier et n'hésitent pas à forcer le destin d'une balle dans la tête. Ils vont même jusqu'à jouer au dès le choix de leur prochaine victime.

Je suis absolument outré par cette re-écriture malhonnête de l'histoire. Tout le monde a appris à l'école que la Révolution Française était la plus grande joie qu'un homme a pu vivre de toute l'histoire de l'humanité et que la guillotine n'a jamais servi à autre chose que à couper de gros cigares.

Non, sans rigoler, c'est marrant de voir que les anglais continuent à nous antagoniser
    Dernière modification par Abdul, Hier, 14h55.

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    Chais pas, j'te dis, me souvient que j'avais bien aimé Roanoke. Après ça va pas plus loin. 'tet si je rematais ça me ferait iéch. Chais pas.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    J'ai vu Circus Freak, j'ai moyennement aimé mais c'était rondement bien fichu.

J'ai vu la S1, bon bah voilà, c'est la première, c'était pas mal.

La S2 avec Anne Frank MDR rien que pour ça j'achète. Seul gros hic à cette série, c'est les aliens qui sont un peu HS

La S3 avec Coven, ma préférée pour cause de petites sorcières

S4, y'a quelques intrigues vraiment odieuses dont celle avec le type qui collectionne les cadavres de freaks

S5, j'ai matté un ep j'ai lâché. Trop dégueu, trop d'bidoche, trop de torture.

S6, je viens d'en parler

S7, j'ai bien kiffé franchement. J'étais sûr que ça allait être Sarah Paulson et la black qui allaient trucider tout le monde à la fin

S8 j'en ai déjà parlé. Bien mais peut mieux faire

S9 J'aime pas les slashers c'est chiant. Et puis j'ai déjà vu "Scream Queens" du même showrunner avec les mêmes acteurs donc bon.

J'dirais que si j'dois faire un classement, ça serait S3>S7>S2>S4,S1,S8>S6

TU vois pour Roanoke, j'aurai aimé plus de lore sur la colonie perdue. Les anciens dieux, la sorcière sexuelle, les sacrifices du sang. Y'avait un potentiel d'enquête ultra fort. Et puis dans les autres saisons que j'ai vu, l'histoire s'arrêtait énormément sur le background des personnages (notamment les Freaks de la S4), là, pas du tout ! Et puis le coté "filmé à la main" ça a vite ses limites. Ils se sentent obligés de faire des plans chelous et ça devient absurde de les voir se faire trucider le portable à la main. D'autant plus qu'il y a des incohérences, comme dans la maison des cannibales où on a l'impression que leur taudis a été bugué par les equipes du tournage.
    Dernière modification par Abdul, 30 septembre 2020, 10h24.

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    Moi j'en gardais un bon souvenir, mais c'est assez loin.

Celui avec les circus freaks et l'homme-homard serait plus à ton goût je pense.

C'est la S4.

La S1 c'sur une maison hantée, mais pas juste hantée.

La S2 c'dans un asile et c'tait pas mal, les matons étaient bien dérangés.

La S3 introduit les fameuses sorcières que t'as vu dans la S8

La S4 c'avec des monstres de cirque et c'moins horreur ou paranormal que psychologique ou social

La S5 c'sur l'hôtel Cortez, qui réapparaît aussi en S8, un hôtel vraiment pas cool

La S6 c'sur le concept de Roanoke, le fameux village de colons ou tout le monde aurait disparu en ne laissant aucune trace au XVIIème ou XVIIIème siècle, chais plus.

La S7 c'sur les élections de Donald Dumb VS Hystery Klingon

La S8 c'sur la fin du monde et le fils de Satan

La S9 c'un hommage aux slashers genre Sleepaway Camp, et ça se passe dans les années 80, forcément.

La S10 est pas encore sortie (repoussée) mais malgré cela le show aurait été relancé pour 3 saisons, jusqu'à la 13.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    Bah t'sais quoi j'ai détesté la saison d'american Horror Story Roanoke. Y'a 0 mystère et y'a un nb incalculables de meurtres. C'est répétitif et putain ça découpe à tour de bras, les hommes-cochons doivent tous souffrir de tennis-elbow là, ma parole. Encore la première partie de la série, que ça soit "straight up", ça s'entend. C'est une parodie d'un docu-fiction débile. Mais la deuxième partie, la télé-réalité, là j'étais sûr que ça allait devenir vicieux. Pourquoi les gens reviennent dans cette maison ? Ont-ils un agenda secret ? Il s'avère qu'au delà des motifs matrimoniales, le seul à avoir un but un peu mystique, c'est l'homme noir qui désire retrouver la sorcière sexuelle pour la déglinguer. Mis à part ça, pas le temps pour l'intrigue ! Les 7 héros se font déglinguer, le staff se fait equarrisser, et comme si ça ne suffisait pas, y'a 3-4 promeneurs qui se jètent en plein dans la fête à la barbaque.

Non, franchement, ça pue.

En prime, je déteste les séquences de torture. J'trouve ça ignoble et vraiment sans aucun interêt. J'aime pas voir les gens se faire torturer, voilà tout. Et là les affreux rednecks, cannibales, certes, mais pas très gourmand, qui découpent autant de viande qu'il y en a dans un paquet herta "Tendre noix deux tranches sans nitrine", ça commence à bien faire.

J'trouvais que y'avait d'la matière à faire un truc vraiment plus psychologique et un peu plus finot (pas dur).

Je suis plutôt déçu.

Et en plus c'est hyper gore.

Par contre bon point pur les décors, j'sais pas ou ils ont filmés ça, mais le coin est vraiment sympa
    Dernière modification par Abdul, 30 septembre 2020, 12h56.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    J'vais téma la 6 puisque tu m'as dit que c'était ta préférée puis basta

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    La fin est un peu rush. Ca allait bien, puis y'a eu le truc sur les sorcières.

Après faut avoir vu les autres saisons pour piger car la S8 se base violemment sur les autres saisons, même si tu peux faire sans (moi j'ai vu les autres saisons sauf la 5 je crois, et encore, je suis pas sûr)

La S9 a l'air un peu plus chiante. Je l'avais commencée, mais j'ai un peu laissé béton.

En revanche j'ai maté les 10 saisons de Noob et je suis addict. TRES bonne série. Je surkiffe.

Ils en sont à l'épisode 5-6 de la S10.

Du coup j'ai commandé leurs 4 frangasses Noob (vu que Noob est un crossplatform) qu'avaient l'air pas mal dessinées.

En attendant d'acheter pas trop cher le RPG Naheulbeuk sur PC (le jeu a pas une gueule à rouler sur console).

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    Et bah j'ai trouvé american horror story : Cult très bien ! J'étais à peu près sûr dès le début que la noire et Sarah Paulson allait trucider tout le monde. La série se perd parfois en invoquant Andy Warhol, Manson et d'autres secteux débiles américains. Le reste est rondement bien menée, surtout la première partie de la série ou Sarah Paulson est encore complétement chtarbée

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    0uais, la diversité dans American Horror Story tient parfois plus du bingo que du besoin scénaristique, m'enfin bon, c'est des ricains, on se foutait déjà des quotas ethniques dans leurs films y'a 30 ans d'ici.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    Mais y'a 0 black en France c'est normal que y'en ai pas dans tout les sens. Doit y avoir 15% d'afro aux Etats unis, difficile de les éviter. Moi j'aime bien cette diversité dans American horror Story, c'est très "arrangé" pour les besoins de l'histoire mais ça fonctionne bien, c'est marrant

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    Pour le moment je mate Noob. Et en 9 saisons j'ai pas vu un seul black dans cette série. Avant j'aurai même pas fait gaffe, mais à force de se faire emmerder par tous ces guignols woke, ouais. Du coup je me dis qu'un de ces jours on va les traiter de série raciste et transphobe (y'a des travestis dans une scène à un moment. Ca dure genre 5 secondes sur 9 saisons mais tu vas voir, on va avoir un champion qui va s'en rendre compte un jour).

Déjà qu'apparemment la team de Noob se fait enflammer le cul par des chacals tweeteriens pour l'alpha super moche de leur jeu vidéo kickstarté... Perso moi je les ai à la bonne ces gars. Ils ont mis les 9 saisons de leur show en libre accès sur leur chaîne. Vu que c'est aussi vendu en DVD, ils auraient pu faire les rats...

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    Nan j'pense qu'il kiff cette imagerie. C'est vrai que y'a des gays et des lesbiens absolument partout dans ses séries. Perso j'aime bien, car ils sont tout aussi vicieux ou vertueux que les autres. Perso j'aime bien voir des gens spéciaux, j'aime bien le perso de l'obèse noire, j'aime bien les très vielles actrices qu'il ressort, les types avec des gueules d'acteur de charme, les handicapés mentaux et les personnages tout petit (l'acteur philipin qui joue aussi dans Ratched est microscopique)

Faudrait que tu mattes The Politician c'est bien con, c'est plein de démocrates enervants

Laisser un commentaire:

• Bal-Sagoth
    a répondu
    L'acteur de Quicksilver, qui pour une fois n'en est pas réduit à jouer l'homo sacrifiable de la série (y'a toujours bien un ou deux pédés qui finissent mal, si bien que je ne sais pas s'ils sont là pour faire woke ou au contraire parce que la série aime pas les homos. En revanche ils aiment les blacks obèses stéréotypées venues d'Harlem), est assez barré dans son rôle de Trumpard extrémiste.

Laisser un commentaire:

• Abdul
    a répondu
    J'matte celle là franchement j'la trouve angoissante parce qu'on suit Sarah Paulson (encore elle) dans ses propres angoisses. Ça fait peur un personnage qui a peur ! Là la démocrate convaincue a shooté un latino à sa porte dans un moment de panique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X