Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV #2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elles étaient tout aussi mauvaises les autres saisons
    Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Tales from the Loop

Je viens de finir Tales from the loop, c'est pour moi une magnifique réussite.

Je vous met la traduction de la description par Amazon directement:
      Inspiré des merveilleuses peintures de Simon Stålenhag, Tales from the Loop explore les aventures fantastiques des personnes qui vivent au-dessus de la Boucle, une machine construite pour déverrouiller et explorer les mystères de l'univers - rendant possible des choses auparavant reléguées à la science-fiction.
      La série est une sorte d'anthologie fantastique, ou chaque épisodes nous faits suivre certains habitants de la ville et les bouleversement qui vont suivre leur découverte d'un artefact de la Boucle (les sous titre VF disent le Loop mais je trouve ça moche). La série est en plus entrecoupé d'un fil rouge, difficile à distinguer au début.

Même si elle reprends des thèmes connus, la série sait être original dans son traitement.
      Sa très grande réussite est d'avoir su magnifier les ambiances créées par Stålenhag et ses designs, car ici toutes les machines semblent plausibles, s'intègrent parfaitement.

Les épisodes, lent, pas d'action ici, peu de tension et de climax, nous emmènent quand même dans des apothéoses d'émotions, pris que nous sommes dans la mélancolie qui se dégage de leurs plans, de leurs magnifique musiques et de leurs étranges histoires.

Même si j'ai préféré certains épisodes et qu'un m'a un peu ennuyé, la série gagne beaucoup de profondeur à être vu en entière.

Fan d'étrange, de mystère et de fantastique à l'ambiance très travaillé jetez vous dessus. Par contre si ne pas avoir de résolution clair vous embête passez votre chemin.

Deux vidéo, la première scène de la série nous introduisant à son concept, et une bande annonce plus classique

Venez-y pour l'ambiance et restez pour l'histoire.

Série complète de 8 épisodes (je ne sais pas si ils comptent produire une suite mais la fin de cette saison ne nous laisse pas sur un cliffhanger et n'appelle pas de suite directe).
      sigpic

Commentaire

• Space Force

Steve Carell nous reviens en forme dans un rôle qui rappel celui de Micheal Scott.

Le général Naird (Carell) tout juste promu quatre étoile se retrouve propulsé à la tête d'une nouvelle branche de l'armée chargé de la conquête spatiale et de poser des bottes sur le lune (la présentation du truc est génial). En conflit ouvert avec son précédent supérieur, un autre général quatre étoiles, à la tête lui de l'air force et qui enrage que le commandement de la space force lui échappe.
        Naird va devoir faire ces preuves. Après une ellipse d'un an, nous retrouvons Naird à la tête d'une base cachée, et entouré d'une belle bande de militaires et scientifiques où ils tentent tous de maintenir les USA dans la course à l'espace.

Ça peut rappeler The Office dans le sens ou Carell joue le patron d'une troupe à compétences très inégales mais la comparaison s'arrête la, le style n'est pas le même, pas de faux documentaire ici, il joue un personnage compétent dans son domaine, moins horripilant, excentrique, pathétique que Scott.
        La série m'a souvent fais rire aux éclats, les interactions de Naird (joué par Carell) avec les gens qui l'entourent sont souvent délicieuses, en particulier celle qu'il a avec le chef des scientifiques, Mallory (joué par John Malkovitch en grande forme) ou encore les réunions du Joint Chiefs of Staff

C'est une série de comédie, première saison de 8 épisodes de 35 minutes environ, et c'est sur Netflix.

sigpic

Commentaire

• Je sais pas si des gens ici ont vu The Boys (2019) mais la S1 était vachement chouette. Une très bonne surprise.

Jamais lu la BD qui est parait-il extrêmement outrancière dans sa violence mais la série se débrouille pas trop mal à ce niveau avec quelques scènes gorasses plutôt réussies.

Le casting est bon, avec en tête un Antony Starr (l'acteur principale de Banshee) impeccable dans le rôle du Protecteur, une sorte de Superman version sadique. On retrouve également le sympathique Karl Urban en Billy Butcher, et aussi Jack Quaid et Erin Moriarty qui font du bon boulot dans leur rôle respectif.

Visuellement ça tient bien la route, rien d'extraordinaire mais c'est largement au dessus de la plupart des série TV de super héros et les FX sont de bonne qualité.

Bref, n'hésitez pas à regarder si vous en avez l'occasion, les 8 épisodes se bouclent en 2 ou 3 jours. Vivement la S2 en septembre.

Toujours dans la catégorie super-héros, j'ai eu de bons retours de Stargirl. J'en parlerai après visionnage dans quelques jours.

Commentaire

• The boys c'était très sympa, entre la scène d'ouverture, puis la monté en tension vers ce que tu t'attends à arriver et qui inévitablement se produit, et la suite jusqu'au retournement du dernier épisode (même si à ce moment là il était prévisible).

Stargirl connait pas vais me renseigner, merci.
            sigpic

Commentaire

• Merde ca passait ce soir a la tele Stargirl, je regarderais la semaine prochaine.
              The Boys c'est sur FX?

Sinon il y a un spin off de The Witcher qui arrive sur Netflix. Apparemment ca racontera l'histoire du tout premier Witcher:

https://www.jeuxvideo.com/news/12645...ar-netflix.htm

La serie originale n'etait pas trop mal, a voir.
              Dernière modification par Genshiken, 29 juillet 2020, 06h45.
              La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

• Envoyé par Genshiken Voir le message
                Merde ca passait ce soir a la tele Stargirl, je regarderais la semaine prochaine.
                Je vais attendre la saison complète perso...
                Envoyé par Genshiken Voir le message
                The Boys c'est sur FX?
                Non c'est du Amazon Original donc faut prime sinon tout bon site de tipiak fera l'affaire.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Genshiken Voir le message
                  Sinon il y a un spin off de The Witcher qui arrive sur Netflix. Apparemment ca racontera l'histoire du tout premier Witcher:

https://www.jeuxvideo.com/news/12645...ar-netflix.htm

La serie originale n'etait pas trop mal, a voir.
                  J'ai trouvé la première saison de The Witcher tellement mauvaise que, bien que j'ai absolument détesté, je suis très content de l'avoir vue en entier. C'est le même sentiment après un effort physique long et pénible. Je regarderai ce spin-off avec empressement, pour sûr, puisse-t-il être aussi mauvais que la série
                  Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• J'ai pas adore non plus mais j'ai pas deteste. J'ai trouve que c'etait un bon divertissement et comme il y a peu d'episodes ca ne demande pas un gros investissement en terme de temps.
                    Sinon si vous avez Netflix je recommende chaudement The Last Kingdom.
                    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

• Une serie The Last of us sur HBO:

https://www.jeuxvideo.com/news/12682...-l-univers.htm

A voir si il n'y a pas de plancher qui s'effondrent toutes les 5 min et le personnage principal n'est pas fait prisonnier a chaque episode.

Commentaire

• Et une serie Netflix sur Splinter cell:

http://www.gameblog.fr/news/91962-ne...-par-l-auteur-

Commentaire

• Vu Stranger Things S1.

Hum. Ouais. Melting pot de It, X-Files et SCP / creepypasta shit avec une eighties touch.

Sympa. mais deux fois trop long pour ce que ça a à raconter. Minimum.

On retiendra que Netflix pour une fois a su oublier son agenda progressiste de merde.
                          Dernière modification par Bal-Sagoth, 01 août 2020, 22h20.
                          sigpic
                          "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• vrais que srtranger things aurais merité au moins 3/4 épisode en moins par saison, pis j'ai jamais vue une hype aussi grande sur un truc qu'est pas super fou a la base. juste ya des k7 des vhs et de la vielle musique , ça fait pas tout
                            c'est bon , mais il se passe pas grand grand choses et surtout , on a tout compris bien avant tout le monde dans la diégèse de la série.
                            ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

• Vu Stranger Things S2.

Hum. Not bad. Mieux que la S1. Moins de temps morts, plus d'ominous monsters et shadowy presences, lol on dirait presque un Alone in the Dark par moments (pas le film, les jeux, surtout le dernier qui finissait en gros jeu d'action)

Overall, pas une mauvaise came, mais ça reste quand même un SCP-like assez faible. Je veux dire, y'a des récits SCP qui m'ont fait vachement plus forte impression que ça.

Alleï. On va voir ce que raconte la S3 hein du coup.
                              sigpic

Commentaire

• Vu Stranger Things S3.

Ah ouais. TRES efficace. Méchant. Des gruesome fuckin' beasts, de l'action, du suspense, de la comédie, du drama, ...

Si la S4 est encore mieux, je signe. Mais bon, ça se tournera pas avant 2021.

Pour une fois que Netflix a réussi à se calmer sur son agenda de dégénéré.

Le last boss fait très RE.

Dire qu'en S1 on en était à UN Demogorgon, et là on a un big fuckin' Mindflayer.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X