Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV #2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas de la TV mais c'est une bien chouette série que je vous encourage à regarder, The Reward - Tales of Alethrion, l'intégral de cette première saison dure une heure.
    sigpic

Commentaire

• Je suis très content de retrouver cette univers, mais Netflix quoi ils cannibalisent tout...
      sigpic

Commentaire

• ouais j'ai vu, cool ! j'ai hâte de voir c'que ça donne. J'avais bien kiffé le film original, mais ce qu'on avait tout autant kiffer, c'est le making off qui était epique
        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Slasher - 2016-2019

Eh bien c'était bien sympa cette anthologie horrifique canadienne. Je comptais me faire 1 ou 2 épisodes un soir de désœuvrement et finalement je me suis enfilé les 3 saisons en 1 semaine

Pour vous donner rapidement une idée du contenu, imaginez un mix de Scream et de Saw. Non, ne fuyez pas, je vous jure que c'est bien. Et Je crois bien que c'est la série la plus gore que j'ai jamais vu. Qu'est-ce que ça charcute! Bon ok Ash VS the Evil Dead était pas mal dans le genre mais c'était du gore déjanté qui ne choquait pas vraiment. Ici, c'est bien plus brutal. Les saisons 2 ou 3 en particulier, ça va très très loin dans l'horreur graphique.

Écoutez, si vous aimez les slashers, le suspens et les meurtres bien craspec qui ne lésinent pas dans la tripaille, cette série devrait vous satisfaire. La saison 1 est un poil en dessous des 2 autres donc je conseille de commencer directement par la 2 si vous êtes impatient. J'espère une saison 4.

The Terror - 2018

Une déception. Ça reste très regardable mais bien en deçà du bouquin de Dan Simmons. L'erreur principale de la série, en dehors du rythme complètement pété (tout va beaucoup trop vite), aura été de trop se focaliser sur le monstre (pas très réussi qui plus est - un croisement entre un ours et un yéti ridicule, bonjour l'imagination) qui est très secondaire dans le livre. Non, le vrai danger c'était le froid, l'isolement, le manque de nourriture, etc. C'était pourtant pas bien difficile à saisir.

Visuellement ça tient assez bien la route, le budget devait être confortable, et le cast fait le taff mais il n y a rien de vraiment mémorable. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Je ne m'attendais pas à une merveille (c'est du AMC, à part Breaking Bad ils ont pas fait grand chose de qualité) mais avec un tel matériau de base, j'espérais quelques chose d'un plus percutant que ce truc.

Ah, et je sais pas pour ceux qui ont lu le livre mais personnellement j'imaginais pas du tout le capitaine Francis Crozier sous les traits de Jared Harris. Je pensais plutôt à un acteur très grand, sec, avec un caractère de chien et un accent anglo-irlandais fort prononcé. Une sorte de mix entre Jean Rochefort et Clint Eastwood

Enfin bref, à voir si vous avez aimé le livre et que vous être curieux.

Swamp Thing - 2019

Commencé il y a quelques jours. Je ne connais rien de la BD donc je ne sais pas si c'est fidèle ou pas mais en tout cas la créature est très bien faite. On dirait du bon vieux maquillage et pas ces CGI dégueulasses qu'on se tape habituellement. Mais je me trompe peut-être, faut dire que la créature est souvent filmé de nuit...

A part ça, pas grand chose à en dire au stade où j'en suis, c'est-à-dire 3 épisodes. Les acteurs sont un peu fadasses mais rien de rédhibitoire, ça se laisse suivre tranquillement. Et c'est assez gorasse parfois, ce qui est toujours appréciable. Par contre la saison 2 a été annulée faute de financement il parait donc ils vont devoir se bouger pour tout conclure rapidement et proposer une fin satisfaisante.

Commentaire

• Envoyé par Valthognir Voir le message
            Le trailer de Crisis Jung avec dans ceux qui sont à la manette Jérémie Périn le réalisateur de Lastman.

C'est...particulier O_o

Bientôt disponible sur la plateforme de streaming alternative Blackpills.
            Purée que j'attends ce truc qui tarde trop depuis le fabuleux Lastman l'anime français préquelle meilleur que son original manfra.

Commentaire

• Fleabag, le retour

Je reviens vous parler de Fleabag excellente série de comédie. J'avais adoré la première saison qui se terminait de très belle façon et n'amenait pas de suite. J'ai attaqué la saison 2, coproduite par Amazon cette fois, avec un peu d'inquiétude sur comment allaient-il rebondir après la conclusion de la saison 1.

Je n'avais aucune raison de me faire du soucis, on retrouve immédiatement l'ambiance de la première saison, l'humour et toujours aussi présent, avec de jolis clins d'oeils à des scènes de la première saison. La seconde semblant être construite en miroir de la première.
              Cette nouvelle et dernière saison, m'a fait rire aux éclats et versé quelques larmes comme la précédente mais pour des raisons totalement différentes. Une comédie parfois dramatique mais toujours très drôle, touchante et sensible à ne pas rater.
              Cette fois la fin semble définitive et une fois encore le show nous offre une magnifique conclusion.

La série, et Phoebe Waller-Bridge en particulier (créatrice, scénariste et actrice principale), ont bien méritées leurs trois Emmy Awards de cette année pour meilleure actrice dans une comédie, meilleure série comique, et meilleur scénario pour une série comique.

Je vous recommande encore une fois cette série très courte, deux saisons de six épisodes de 26 minutes environ chacune.

sigpic

Commentaire

• Riot Game annonce sa première série TV basé sur League of Legend et c'est réalisé par le studio français déjà derrière de nombreux court pour eux (dont le remarqué K/DA "POP/STAR), Fortiche prod !

Je n'ai pas compris pourquoi Blizzard n'avait pas encore investi ce marché, il faut que les chinois si mettent, c'est une guerre économique qui passe par la culture...
                sigpic

Commentaire

• The Witcher, après deux épisodes = 2/20

C'est cliché à mort, ça sent le carton pâte, et c'est juste une bande de mannequins avec un peu de boue sur le front qui font des chorégraphies pathétiques au chateau pourri du coin, et les épisodes durent deux plombes. Ils sont fauchés chez Netflix ou quoi ?
                  Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Le budget est passé dans la propagande gauchisante
                    sigpic
                    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Y'a absolument rien de progressiste ou n'importe quoi qui pourrait suggérer une idéologie politique dans la série, mis à part une distribution des rôles pas 100% accurate aux jvs ou aux bouquins. Allo c'est une adaptation d'une série fantaisiste = on s'en fiche totalement que la grand mère de l'actrice qui joue Ciri est pakis. Ca gêne personne les effets spéciaux cheesy, par contre le taux de mélanine des acteurs, oulalala, dis donc, y'a 0,3% en trop là, et puis ses deux parents et ses 4 grands parents viennent pas de niflgaard

Non, non, c'est juste pas très bon, c'est tout

Pour clore le débat avant même de le commencer, je sais qu'il y a des gens qui croient que les GAFA ont des agendas progressistes secrets, c'est faux, ils vendent des documentaires anti vax, des vidéos de platistes, des trucs qui nient le réchauffement climatique, tout ce qui leur passe sous la main tant que y'a des clients
                      Dernière modification par Abdul, 22 décembre 2019, 18h09.
                      Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Envoyé par Abdul Voir le message
                        [...]les GAFA [...] vendent [...] tout ce qui leur passe sous la main tant que y'a des clients
                        Je t'ai corriger
                        sigpic

Commentaire

• J'ai hate de voir ce qu'ils auront fais autour de l'univers de Simon Stålenhag!

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lizandrya Voir le message
                            J'ai hate de voir ce qu'ils auront fais autour de l'univers de Simon Stålenhag!

sigpic
                            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Putain j'ai matté la S3 de Castelvania, c'est toujours aussi mal dessiné Les objets changent de dimension, les pièces font 4KM de haut, la gravité terrestre est celle d'un platiste. Y'a le syndrome Tomb Raider 2, les pièces sont trop longue mais bizarrement basse, les chaises font la taille d'un demi-homme, les choppes de bière font 20kg et les mains des personnages sont ridiculement petites. Le plus drôle, c'est l'auberge du village qui fait facilement 100M carré avec une hauteur de plafond d'un immeuble de deux étages, les étals des marchands qui font la taille d'une table à manger. Au moins les commerçants respectent la distance de 1M entre eux et le client... Néanmoins, ça a le charme de ces animés de fantasy mal branlé comme Vampire D Hunter, les anciens Jojo's, Ninj'as scroll, Claymore, et je dois en oublier une pléthore. Mal fait mais avec un charme certain. D'ailleurs c'est bourré de bonnes idées, parfois classiques mais toujours réjouissantes, l'atmosphère générale est réussie malgré le visuel vraiment pourrav. Les scènes d'action et les scènes de sexe sont par contre absolument catastrophiques, en tout point.

J'ai bien aimé, mais putain que c'est mal fait. Dans les années 90 ça aurait été mieux apprecié
                              Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Envoyé par Abdul Voir le message
                                Les scènes d'action et les scènes de sexe sont par contre absolument catastrophiques, en tout point.
                                Pourtant les scènes d'action étaient le seul truc qui sauvait la première saison, c'était les seules parties animés...
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X