Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV #1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça va mettre du temps vu le nombre de saisons...
    En fait j'étais limite fan avant de commencer, cette série avait visiblement tout me pour me plaire, j'ai eu raison et pas qu'un peu !

Commentaire

• J'ai vu l'épisode 0 de la S3
      ...je suis content que ce soit pas Donna la compagnon du Doctor Oo

Commentaire

• Elle roxxe Donna je dis! et elle est pas physiquement dégueulasse je trouve... elle a juste un an de plus que moi...
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• http://www.imdb.com/media/rm3136140800/nm0851113

Hum... Non.

Commentaire

• Le problème de Donna, qui fonctionne si bien avec Ten, c'est que sans lui, elle serait restée une femme très superficielle bien vide, gueulante et chiante comme sa mère.
            Dans sa famille, seul son grand-père est génial

Commentaire

• Bah, t'as juste pris une mauvaise photo. Y'en a d'autres où elle est bien. Ca arrive à tout le monde d'avoir une sale tronche sur une tof.
              sigpic
              "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• J'ai terminé la série Profit conseillée ici par Valae et elle est pas mal du tout, elle a juste pris un coup de vieux et un poil courte dommage.

J'ai refait aussi la série Le prisonnier avec Patrick McGowan. Déjà vu ce classique mais vraiment bien.
                Du coup ça m'a donné envie de découvrir la série qui l'avait fait connaître avant alors j'ai commencé Danger Man en coffret DVD. Le Patrick y joue ici aussi un espion qui officie d'abord pour le compte de l'organisation atlantique. Il s'appelle Drake, John Drake (coucou Bond, James Bond). Le prisonnier laisse penser qu'il est le même personnage que dans cette série sans toutefois l'affirmer.
                Il y a quelques erreurs dans le doublage de la vf dans la phrase d'introduction qui en plus elle varie un peu de temps en temps : l'Amérique a comme services secrets LE CIA et en Angleterre le M15.
                Spoiler:
                Il est le meilleur, il se la pète un peu, il envoie un peu chier ses supérieurs quand les ordres ne lui plaisent pas comme tuer quelqu'un car lui il préfère la bagarre aux armes. Et comme il est Drake, John Drake, il se laisse pas séduire par les coquines.

Les épisodes sont rythmés, ils durent 25 minutes et il y en a un peu plus de 80. L'épisode se termine quelquefois sur un petit note d'humour.

Je suis rendue à la moitié de la première saison et j'aime bien elle est plaisante comme série .
                Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Chargement...
                X