Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV #1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Series TV #1

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Séries TV

:Agent_Smith:
    Je ne suis pas un bot ! Je suis intelligent moi.

Envoyé par Archiveur Voir le message
    Alors quand je vois les liens donnés, je suis doublement content !
    Malheureusement, les Master of Horror sont licenciés en France. Le partage de ces épisodes est donc interdit par le règlement et les liens doivent être supprimés (sinon, ça serait trop simple).

Commentaire

C'est interdit le Streaming ?

Commentaire

Ce n'est peut-être pas un téléchargement mais ça reste une mise à disposition sur le forum de matos licencié, donc, à priori, je dirai oui.
        Je vais quand même voir avec les autorités compétentes avant de supprimer les liens mais franchement, à mes yeux, y a pas vraiment de différences. (sinon, on va se mettre à poster les liens Youtube de nos animes licenciés préférés... hors, si personne ne l'a fait avant, c'est qu'il y a bien une raison)

Commentaire

Le streaming non.

Le download oui.

Si on peut DL facilement les épisodes on peut se faire emmerder par les milices hadopiesques puisque jusqu'à preuve du contraire Apo n'a pas encore migré le serveur vers une destination insulaire au-dessus des lois françaises et européennes.

Donc voilà, il va falloir quelque peu virer les liens -_-

Tu m'en vois désolé, mais si ça te frustre, surtout, ne te retiens pas de punir le coupable.

Un pain dans la face à Sarkozy.

Des milliers de français sont prêts à te payer chacun un euro pour ça.

Tu peux te faire plusieurs centaines de milliers d'euros facile comme ça
          sigpic
          "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Ah ? Effectivement !

Après avoir voulu visionner l'épisode avec les lesbiennes (ça doit être à cause du coté scientifique avec l'insecte certainement... ), je vois qu'il s'agit d'un épisode complet et non de quelques scènes !

Du coup, cela va peut-être à l'encontre du règlement du forum. Même si le forum propose indirectement l'œuvre. Je vais consulter les autres membres du staff pour être sûr...

Edit : Bal a répondu !

...

★★★♥★★★

Commentaire

Là, Bal, les liens en question sont du streaming. Donc si tu dis que ce n'est pas interdit, alors il peut les laisser... 'fin, la logique de la chose me parait étrange mais bon, soit...

Commentaire

Dans l'absolu, mettre des épisodes, même des simples extraits est interdit si on a pas les droits. La preuve, les chaines TV en font retirer par paquets de cent tout les jours sur daylimotion et youtube.

Commentaire

Le streaming ça regarde celui qui a mis l'épisode complet sur ce site.

Si on ne peut pas le télécharger directement (comprenez : si dans l'interface du site il n'y a pas un bouton qui permette de télécharger illégalement ce fichier copyrighté), la responsabilité en incombe au site qui autorise ce fichier et à l'utilisateur qui l'y a mis.

Nous autres ne faisons que consulter un document mis en ligne, nous ne pouvons être poursuivis pour des liens menant à du streaming, c'est le téléchargement illégal qui est puni.

Dans l'absolu, mettre des épisodes, même des simples extraits est interdit si on a pas les droits. La preuve, les chaines TV en font retirer par paquets de cent tout les jours sur daylimotion et youtube.
                  ABSOLUMENT.

Mais alors YouTube ferme demain si on prend la loi au pied de la lettre.

Sans plainte légale officielle, les sites concernés n'agissent généralement pas quand ce sont des extraits et en cas d'épisodes complets, ça ne nous regarde pas, c'est à Megavidéo de supprimer les fichiers, pas à nous.

Notre responsabilité n'est pas engagée (nous ne permettons à personne de télécharger illégalement, juste regarder, c'est pas encore puni, mais ça viendra, vous en faites pas), par conséquent pour moi ça peut rester sinon j'interdis purement et simplement le streaming, ce qui serait idiot il faut bien l'admettre.

C'est comme le peep-show et les putes, ça coûte moins cher mais tu touches pas.
                  Dernière modification par Bal-Sagoth, 18 mai 2010, 22h17.
                  sigpic

Commentaire

Ok. C'est plus clair.
                    Alors toutes mes excuses à Valae.

Commentaire

C'est normal de vérifier, la loi n'est pas très clair en ce qui concerne le stream

Merci tout de même de confirmer ce que je pensais : c'est aux hébergeurs de faire le ménage chez eux.

Commentaire

Y'a pas de malaise Bax', y'a pas mort d'hommes et ta prudence t'honores, ça veut dire que tu fais bien ton boulot.

Mais jusqu'à présent le streaming n'est pas du download, si la loi est floue c'est parce que les politiciens qui statuent là-dessus dans des hémicycles ankylosés de somnolence ne sauraient pas faire la différence entre un download et du streaming même si on leur enfouranit tous les sevreurs dédiés à YouTube dans le cul.

Mais tant qu'on ne peut pas télécharger, c'est pas nous les méchants.

Jusqu'à maintenant en tous cas.
                        sigpic

Commentaire

oui mais quand on regarde une vidéo en streaming elle est quand même télécharger sur le pc (bon les sites supprime la vidéo du cache ou c'est le navigateur qui le fait assez rapidement, c'était juste pour jeter de l'huile sur le feu éteint )
                          ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Nah mais on est en train de voter en team pour ou contre les vidéos streaming d'épisodes complets de séries sous licence en France.

Jusqu'à présent ça penche plutôt dans le sens du "contre".
                            sigpic

Commentaire

j'ai lut ce lien http://www.journaldunet.com/expert/2...-illegal.shtml

le seul truc qui m'inquete c'est le recel, car mettre un lien vers un contenu protéger c'est mettre a disposition un contenu illégale a la disposition de tous. moi je suis contre ... le debat parceque trouver des épisodes sur le net c'est facile avec deux trois mot clé, on tombe sur ds lien torrent ou des lien direct. donc tant qu'a faire autant dire non on met pas de lien en streaming vers des serie sous licence en france.
                              ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Chargement...
                              X