Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheshounet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sheshounet

Il est bon ce mec. Il fait pleurer les gauchistes. Je l'aime bien.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Moi il me fait surtout pleurer de rire sur ses tests.

Commentaire

Commentaire

He! Waiddadamnminit!

Je pensais que ce jeu était du Souls-like O_o

He mais si c'un Diablo-like, en attendant Diablo IV pour l'anniversaire de mes 75 ans, ça pourrait me botter.

J'espère juste que c'pas trop hard.
          sigpic

Commentaire

Roh... Moins mordant que d'habitude vu qu'il s'en prend à ses potes.
            Mais bon, ce jeu à l'air plus intéressant que les 3/4 des jeux qu'il détruit (ou pas. Quand le jeu est bon, il dit qu'il est bon). Donc on lui pardonne.

Commentaire

En fait il reste impartial. Les défauts qu'il cite sont les seuls défauts qu'on a trouvé à ce jeu.

Serveurs qui ratent, et quelques bugs mineurs mais déjà une flopée de patch sorti pour corriger.

Donc les mecs sont bien réactif.

Pour une fois il a testé un bon jeu.

Commentaire

4 heures de jeu sur Wolcen en offline, et à part un peu de lag par-ci par-là ou des textures qui rament un peu pour charger à l'entrée d'une zone, franchement, rien de problématique. Aucun crash, rien.

C'est très Diablo-esque, mais les menus et skills me rappellent plutôt Grim Dawn.

Deux très bonnes références ceci dit.

C'est un bon jeu apparemment. Et il est ps trop gourmand. J'ai un bon PC middle-tier avec des pièces de 2017 et je fais tourner le jeu en options graphiques max sur le bout de ma bite.

Moi y'en a dire y'a bon Banania.
                sigpic

Commentaire

Le jeu va bien.

C'plutôt sympa.

Au début je pensais faire typiquement le primarque Vulkan, parce que j'avais trouvé que le grand type à mâchoire carrée, crâne rasé et peau noir charbon ça le faisait, surtout si c'tait pour accompagner le style que je voulais, à savoir marteau de guerre à deux mains géant, m'en fait dans ce jeu la force ça sert qu'aux crit.

Pour DPS, faut de l'agi, parce que ça booste l'ATK SPD.

J'ai mis le jeu en fransquillon pour yestouiller, 'cuz la team du game est fransquillonne.

Jusqu'ici c'bien mieux que PoE (dont je suis pas fana) et Guardians of Ember, mais, eh, légèrement en-dessous de Grim Dawn et Diablo III.

Mais comme je disais, pour une team de 30 clampins sauce camembert, c'est du gros matos de ouf. Arriver ne fut-ce qu'à l'épaule de Blibli, qu'a des milliards sous le coude et un jeu rôdé depuis 10 ans, faut le faire.

J'attends gros de la part de keums dans le turfu.

Et donc vu que meuler comme un gros stron avec une masse de berserk c'pas idéal, je suis en train de refocus sur le DPS à donf.

J'ai un artefact légendaire permacrack du slip qui me met à l'abri du besoin niveau considérations de life et de shield, donc je peux focuser comme un gros glaireaux sur le dégât, de toutes les natures.

J'ai déjà 3K+ de moyenne d'attaque, ça défonce des culs, j'ai à peine le temps de voir les boss.

Le jeu est pas dur mais apparemment y'a un mode hard unlock en postgame.

Je voulais reprendre deux armes à une main, mais finalement j'ai un spear à deux mains qui est à la fois swift & strong et avait 800 de dégâts de plus que mon autre arme d'avant, en plus d'avoir deux slots de gemmes.

Allez, viendez jouer bande de rollmops soviétiques. J'dis pas que ça vous permettra de grinder 300+ heures façon Diablo, mais au moins quelques dizaines d'heures.

L'histoire a pas l'air ouf. Un truc avec des anciens primordiaux machin truc qui font des plans cosmiques pour des raisons pas évidentes, des démons qui font chier et ton perso qui se découvre des talents d'élu. Classique.

Là je viens de défoncer sa maman à une sorte de Sous-Malthaël nommé Yudai...

Je ferias un topic à part sur Wolcen plus tard. Là je vais profiter qu'y tombe pas des seaux de merde congelée pour sortir de ma turne et faire un peu d'exercice. Et des courses, aussi.
                  Dernière modification par Bal-Sagoth, 07 mars 2020, 14h01.
                  sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Eyooooooooooooooooooooooooo

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Vidéo sponso par NordVPN et bourrée de pub à côté ? Ca va, il se touche le sheshounet. XD
                              'fin, ses vidéos restent toujours plaisantes. Mais quand même.

Commentaire

Chargement...
                              X