Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Fakes / Démystification / Humour] DEFAKATOR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Fakes / Démystification / Humour] DEFAKATOR

Hey! Defakator! On défake (défèque) sur les fakes!

C'est comme ça que ce très saugrenu individu qui se présente comme une sorte de super-héros bas-de-gamme introduit chacune de ses vidéos.

Il n'est pas PARTICULIÈREMENT axé politique (très peu même), même si ça peut arriver, mais son truc, c'est plutôt de faire des vidéos longues et bien construites pour démonter les conneries que disent les gens par A+B sur des sujets tels que les OVNIS, la Terre Plate / Creuse, les Reptiliens, le Mandela Effect, les vidéos de fantômes, etc.

Le gars n'est pas fermé, il ne prétend pas, par exemple, que les aliens ça peut pas exister ou que les esprits sont catégoriquement inexistants, il démonte juste les opinions des crédules et des mystificateurs au travers de vidéos argumentées, disposant de sources consultables, et assaisonnées d'un poil d'humour et d'autodérision également.

Parce que c'est consternant de voir ce à quoi les gens croient en 2019, alors qu'ils ont accès à la culture et l'éducation... Même en-dehors des religions, qui sont juste hors concours vu le nombre de conneries qui s'y trouve.

C'est très fun à regarder même si assez long (les vidéos font souvent 50+ minutes), je conseille de commencer par la vidéo sur le Mandela Effect pour avoir une première idée du perso, puis de s'attaquer à ses vidéos les plus épaisses, genre le diptyque sur le concept de Démocratie ou celle sur le (faux) débat Terre Plate / Terre Ronde.

L'homme serait auvergnat et sans doute âgé de plus de trente ans, à part ça, on sait pas grand chose. Il aime la Chartreuse. Et le Bordeaux.

Il collabore parfois avec un autre super-héros bidon tout d'orange vêtu avec pour cape un drapeau européen, nommé "l'ami du bon goût". Dont le gimmick est qu'il ne voit rien. Vu qu'il a pas de trou pour les yeux dans son costume...

Ses émissions sont très drôles et bien foutues. Bon, faut adhérer au concept d'homme-mystère masqué à la voix trafiquée.

Mais bon, lui au moins je peux faire un topic sur sa chaîne sans être censuré, contrairement au Lapin Taquin ou à Valek... (Noraj de mon censurage)

sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais j'avais commencé par "les vidéos qui font peur".

A peine trois minutes après la présentation, rien qu'à voir le titre "human sacrifice" au CERN suffit à qualifier la vidéo de fake sans même avoir vu la vidéo. Les gardiens qui n'arrivent pas à repérer les personnes-faisant-du-sacrifice-humain-devant-une-vidéo-amateur-cachée sont des chèvres de la sécurité du bâtiment.

Peu après, on nous montre le site du CERN qui confirme que la scène filmée du sacrifice était une blague que le CERN n'a pas appréciée.

Oh ! Oh ! la scène où l'actrice joue tellement mal sa mort qu'elle a passé sur les réseaux sociaux où je les ai lus.

Commentaire

Bots, botfarms, IA, IV et alii.
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
      X