Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Jeux de Société, Jeux Vidéo, Films] Angry Video Game Nerd [James Rolfe / Mike Matei]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'AVGN a publié sa rétrospective 2017 et ça vaut le coup, ne fut-ce que pour l'intro

sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

2018 n'aura pas été une très grande année pour l'AVGN. Disons qu'il aura été là, au moins, mais pour faire quoi... On dirait le mec qui se force car il sait pas dire non et qu'on est près à le payer pour ça, façon Toriyama...

L'AVGN c'est has been, parce que le gars ne sait plus quoi faire ni dire et que tout sonne faux.

Ce qui ne l'a pas empêché, juste là, maintenant...

DE SE PAYER MACAULAY CULKIN O_O

Bon, OK, OK... L'époque où Culkin apparaissait dans des clips de Michaël Jackson et était pote avec Michaël Jordan et brassait des millions de dollars est LOIN, si loin qu'on peut se demander si elle a réellement existé, Culkin le premier.

Encore une histoire d'enfant star hyper hollywoodienne, où tout lui a souri pendant 5-6 ans avant qu'il se fasse backstabber en chaîne par ses parents et proches, soit balancé aux chiottes à l'adolescence, et finisse dans la rue après avoir connu la gloire, réduit à sucer des bites de routier pour deux dollars et passant du Crystal Pepsi au Crystal Meth.

Un peu comme Edward Furlong d'ailleurs.

Et donc... Macaulay Culkin coûte tellement peu cher de nos jours que l'AVGN a pu se le payer dans un épisode de Noël spécial jeux Home Alone!

Attention, je ne dis pas que ne pas pouvoir continuer à exercer comme acteur après avoir connu le succès est un problème. Par exemple, Mason Gamble s'en est bien sorti (Denis la Malice dans le film de 1993, entre autres). Il ne fait plus de cinéma, Hollywood l'a oublié, mais il est devenu biologiste marin.

C'est très bien. Il a fait quelque chose de sa vie. Sans devenir une crackhead comme Culkin et Furlong, ou avant eux, Drew Barrymore (la gamine de E.T.), ou, en France, Douchka (autrefois égérie de Disney en France, elle faisait des chansons pourries genre proto Hannah Montana et devait sucer la bite de vieux de Jean-Pierre Foucault).
      sigpic

Commentaire

C'est la dégringolade pour l'AVGN.

A ce point-là, y ferait mieux d'arrêter.

Fred et Seb ont commencé en copiant l'AVGN, mais ils ont su réfléchir sur des façons de se renouveler, et ils ont encore le feu sacré.

Ici tu sens que le mec, ça devient purement alimentaire.

On se fait chier et c'est pas drôle. Poop shit diarrhea anus fuck... Ouais, OK, après 15 ans, ça lasse un peu. Surtout quand y'a que ça. Ici il a essayé de mettre en place un décor d'Halloween, mais ça reste trop statique, chiant, et le jeu passe au second plan... Y'a des gens qui disent que Fred et Seb mettent trop d'emphase sur la mise en scène et pas assez sur le jeu, mais au moins c'est fun et ça gêne pas.

Ca aurait pu être chouette en 2004 ou en 2005. Mais là...

Je me suis fait chier comme rarement devant cet AVGN. Le mec sait plus rien faire alors il se repompe lui-même.

C'est moche.
        sigpic

Commentaire

L'AVGN recycle ses étrons et les mange.

Du déjà-vu sans âme.

Faut arrêter, mec. Avant que tu sois trop vieux pour te trouver un vrai métier.

Il est faux tout du long. Tu dirais un mec frappé d'Alzheimer essayant de se rappeler comment il faisait dans le temps.

C'est juste naze. A un moment, faut arrêter. Le gars lui-même tu sens qu'il en a plein le cul.

C'est pas comme le JDG qui prend encore son pied à faire ce qu'il fait
          sigpic

Commentaire

Quand bien même ses vidéos seraient à chier, il n'a aucune raison d'arrêter étant donné qu'elles lui rapportent du blé (publicités youtube + sponsor) et qu'elles sont plébiscitées par le public (sur la dernière vidéo : 72K de pouces bleus contre 1,2K de pouces rouges, sans compter les quelques 8 000 commentaires majoritairement positifs).

Personnellement je ne regarde que les vidéos Rental Reviews que j'aime bien dans l'ensemble. Le reste c'est plus ou moins du CACA.

Commentaire

Ouais, je vois bien que le mec est obligé de faire de la merde parce que ça rapporte et que c'l'seul truc qu'il sait faire...
              sigpic

Commentaire

Mdr je connaissais pas j'ai bien aimé. C'est p'tet vous qui vous êtes lassé après 1000000000000 épisodes. Perso le joueur du Grenier, j'en peux plus
                à mon avis c'est ultra dur d'être créatif sans arrêt, d'être drôle tout les x temps pendant x années
                Dernière modification par Abdul, 11 juillet 2020, 16h26.
                Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Le JDG il arrive à se recycler et tu sens qu'il se marre encore à faire ce qu'il fait.

James Rolfe il fonctionne en mode auto parce qu'y faut bien bouffer, mais en vrai il doit en avoir marre à un niveau purement légendaire.

Inner Rolfe :

sigpic

Commentaire

Je crois que le joueur du grenier essaie de faire d'autres trucs, de devenir un youtubeur plus classique avec des petits court-métrages comiques, ou un streameur
                    Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

En fait, Fred a toujours voulu streamer.

Sauf qu'il avait une connexion de forain qui coupe toutes les 3 secondes en 120p.

Depuis moins d'un an il a une bonne connex et peut donc, désormais, faire des lives comme les autres.

Etape finale : Hooper qui a une vraie connexion. Hooper habite aux tréfonds de la campagne française obscure dans une maison-ferme. Et il a une connexion de vieux clochard roumain. Il dépasse rarement le 480p et ses lives en plein écran sur une télé ont des pixels gros comme mon poing. Hooper devait avoir une vraie connex en 2019. C'est pas arrivé. Ca devait arriver en 2020. Mais vu le COVID, ça aura du retard. L'aura-t-il en 2020? Mystère et boule de gomme.
                      sigpic

Commentaire

Le gars se réveille un peu, mais bien qu'il essaye de renouer avec le style ancien, ça n'a jamais l'air que d'une parodie de lui-même...

sigpic

Commentaire

VU, c'est quand meme assez plat ><" ça aurais passé ya 8 ans, ceci dit , en effet.
                          ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Chargement...
                          X