Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Jeux Vidéo, Films] Benzaie [Benjamin Daniel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzaie se renouvelle pas trop, non.

En même temps quand il essaye de se renouveler, c'est pour faire 24H de stream sans pause déguisé en Hermione Granger...

Je préfère Hooper. Tu peux prendre n'importe quelle vidéo depuis 13 ans, tout ce qui change chez Hooper, c'la qualité sonore / audio

Le mec fait des vidéos de 9 heures et il s'en fout, il lâche les mêmes dad jokes depuis 13 ans, il est à 200 années lumières d'un At0mium qui fignole des vidéos digest publiées durant les heures de prédilection telles que définies par l'algorithme YT pour maximiser les profits...

Et y se tape facilement 100€ de dons par journée de stream, sans compter les abonnements ni le tipeee, et sur son stream du Nouvel An il a eu un don de 500€.

Ne pas changer, ça peut être une strat payante. Le mec a attendu 10 ans pour montrer sa gueule en live. Ses vidéos n'ont aucun montage. Et il a survécu à toutes les tendances de YT et DailyMotion...

C'est de loin mon youtuber préféré.

Benzaie ça dépend. Il est parfois trop nerdy pour rien et super cringe quand il pète un câble sur la modélisation d'un pixel. C'un nazi de la technologie Benzaie.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Des années après, le joueur du grenier demeure mon préféré, perso. Il pond quasi toujours des petites vidéos funs et réussies. Seb est pas pour rien dans leur qualité non plus avec son bon jeu d'acteur et ses persos décalés comme David Goodenough!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Giromu Voir le message
        Des années après, le joueur du grenier demeure mon préféré, perso. Il pond quasi toujours des petites vidéos funs et réussies. Seb est pas pour rien dans leur qualité non plus avec son bon jeu d'acteur et ses persos décalés comme David Goodenough!
        Pas oublier que derrière le duo de frontmen se cache un Karim Debbache à l'écriture... Matière de joke le mec touche sa bille. Quand je remate ses Chroma et Crossed, je continue à me poiler.
        sigpic

Commentaire

• Benzaie n'a jamais réussi à dépasser le hard corner. Malgré plusieurs tentatives, ça reste son unique personnage vraiment connu.

Commentaire

• Je savais pas pour Debbache. Si c'est le cas, effectivement il apporte un plus non négligeable aux sketchs de Grenier et Seb.

Le vendeur du hard corner, je l'aime autant que Papy Grenier, mon idole, pourtant. Deux persos et deux rubriques que j'adore.
            sigpic

Commentaire

• J'adore son personnage et sa chronique, dommage qu'il n'arrive pas à en sortir. D'ailleurs il le dit souvent, il en a marre de ce perso et ne le fait plus aussi souvent qu'avant à cause de ça.

Commentaire

• Commentaire

• Ah... Benzaie qui essaye d'être de plus en plus woke. Et à côté de ça il vanne Twitter...
                  sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• OK. Why not. J'ai compris à partir du coup du "livreur de pizzas" que tout le truc était une sorte de sketch, en vrai (la fin devrait vous le faire comprendre, pour le plus lents).

Le "livreur de pizza" est une connerie sortie jadis par un "journaliste de jeu vidéo", Mac Lesggy, au début des années 90.

C'est devenu une sorte de running gag chez Benzaie qui a d'ailleurs fait un de ses meilleurs Hard Corner sur la vidéo de présentation des jeux vidéos par Mac Lesggy, avec Bob Lennon.

Je ne connaissais pas cette émission.
                            sigpic

Commentaire

• Les trois mecs qu'i lui parlent sont du Groland

Commentaire

Chargement...
                              X