Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de Forumhentai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est chelou c't'interface...

sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

J'ai désactivé ces notif via le tableau de bord.

Commentaire

Il y a un problème avec moi dans le topic "Covid arnaque de 2020". Non seulement, je ne peux pas y répondre mais en plus je vois la phrase "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir cette page" alors que je vois bien le topic. O_o

Manifestement, c'est un bug qui ne semble pas toucher tout le monde.

Commentaire

Je viens de tester et moi ça marche. Y'a pas que chez toi que des bizarreries arrivent, Salocin ne peut pas se connecter avec son PC fixe et doit se connecter depuis un portable pourri
          sigpic

Commentaire

J'ai regardé tes droits d'accès ils sont bons.

Commentaire

Envoyé par Corran Voir le message
              J'ai regardé tes droits d'accès ils sont bons.
              Pourtant, j'ai toujours le même problème. Impossible de répondre au topic "covid arnaque 2020" et je vois toujours le même message "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir cette page".

Commentaire

J'ai testé la shout.

Wah. Cette infamie. Je crois que je vais juste l'utiliser en Discord full

Via Discord, ça va vite et les messages s'affichent direct.

Via la shout, c'est en slow mode de ouf, et parfois même il oublie de publier certains messages, où quand plusieurs phrases doivent apparaître, il les fait apparaître dans le désordre.

Pas sûr que Discord aime se trouver en shout ici. Pas grave. Merci Apo d'avoir essayé, on va utiliser le chan discord en full.
                sigpic

Commentaire

Il y a environs 1 semaine, j'ai eu un problème de connexion et je croyais que c'était l'internet du Laos qui déconnait. Mais c'était le forum. En tout cas, un grand merci à Apo' pour son support []~( ̄▽ ̄)~*

Content de vous revoir les gars.

...

★★★♥★★★

Commentaire

Salut Archivistik. Ca roule tes affaires de Casper dans ton-pays-loin-là-bas?
                    sigpic

Commentaire

Je trouve le forum assez erratique.

1/ Les likes reçus, même anciens (plus d'une semaine) ne sont pas comptabilisés sur le profil à côté des posts, parfois il m'en indique 3, parfois 5 ;
                      2/ Je sais pas combien j'en ai, mais bien 10, donc y'a pas d'update ;
                      3/ Parfois il remet en non-lu / nouveau message des messages qui sont anciens / déjà lus. Sans raison ;
                      4/ Apparemment le moteur de recherche ne recherche que dans les posts ajoutés depuis le retour du forum

C'est pas urgent, mais vu que ce sont des bugs, je les rapporte...
                      Dernière modification par Bal-Sagoth, 06 novembre 2020, 14h25.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
                        Je trouve le forum assez erratique.

1/ Les likes reçus, même anciens (plus d'une semaine) ne sont pas comptabilisés sur le profil à côté des posts, parfois il m'en indique 3, parfois 5 ;
                        2/ Je sais pas combien j'en ai, mais bien 10, donc y'a pas d'update ;
                        3/ Parfois il remet en non-lu / nouveau message des messages qui sont anciens / déjà lus. Sans raison ;
                        4/ Apparemment le moteur de recherche ne recherche que dans les posts ajoutés depuis le retour du forum

C'est pas urgent, mais vu que ce sont des bugs, je les rapporte...
                        1/ et 2/ Je vais me pencher sur le sujet.
                        3/ pas normal je pense a un soucis du cache j'ai lancé un test dessus.
                        4/ j'ai régénéré l'index pour tenter de corriger le soucis, a voir si je doit régénérer la totalité des la base de recherche mais c 'est très long.

Commentaire

Je crois que j'ai pigé le souci des likes.

Hier, tu as obligé le fofo à comptabiliser tous les miens, y'en avait un truc comme 33.

Puis j'en ai reçu de nouveaux hier / aujourd'hui. Là il me dit que j'ai 4 likes.

En fait, il n'additionne pas, il remplace.

Si ça peut t'aider...
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X