Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutorial Signature

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui des fans d'Asuka, il y en a pas mal quand meme, faut avouer quand meme que les persos d'evangelion attirent du monde, pour ma part j'aime aussi beaucoup Misato.
    Mais Rei reste la favorite , pour mon avatar, j'ai le dessin depuis un bout de temps deja, mais je crois bien que je l'avais recuperé sur un artwork de Sadamoto.

A sinon pour Rokudenashi blues, c'est du Morita, c'est forcement super lol, enfin il fait vraiment du bon vieux shonen comme il y en a plus beaucoup.
    Et ses fins, il n'y a pas a chier, sont superbes, celle de rokudenashi est magnifique c'est reellement la meilleure fin que ce manga pouvait esperer, et pas tous peuvent s'en vanter, celle de Rookies est bien aussi, dans la meme optique.

Et oui donc pour ton petit probleme.
    Je pensais que c'etait parce que tu avais internet explorer, apparement non.
    Il est clair que tu n'as pas ce lien pour inserer ton image.
    Alors si ce n'est pas ca, je pense avoir une autre idee
    Tu as en fait tout en bas un 4e petit cadre, c'est les permissions pour les signatures.
    Regarde si il y a des Oui partout, en l'occurence pour celle ci :
    Peut uploader des images dans les signatures Oui

C'est la derniere chose que je voie lol, sinon change de navigateur peut etre.
    Ou vois ca avec un admin, je crois qu'il y en avait un qui etait intervenu inserer l'image dans une signature d'un user.
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Commentaire

oui j'avais vu cette 4e case e en effet tout est "oui". donc me reste plus qu'a contacter un administrateur...ah!les machines!

j'ai moins aimé rookies, surement parceque le sport prend trop de place (c'est mon gout)
      je te recommande "Shiba inu", recueil d'histoires chez tonkam si tu aimes cet auteur. c'est un des meilleurs trucs qu'il a faits;
      pour eva, le succès des persos, outre leur design vient surtout du fait qu'ils font humains, car ils doutent, sont bourrés de complecxes, ce qui ls rend attirants.
      misato est tres sous estimée par les fans. c'est une des meilleurs persos de la serie et je me dis que si elle portait une plugsuit ou un uniforme scolaire, elle aurait surement plus de succes encore et pourrait concurrencer le feu et la glace (Asuka et Rei bien sur!)
      sigpic

Commentaire

Nan nan, elle est bien en tenue militaire, c'est le charme adulte de la serie, faut pas la mettre en uniforme scolaire et en plug suit, ba c'est juste un fantasme lol, dans la serie c'est reservé aux ados la plugsuit.
        Sinon Ritsuko dans le genre est sympa aussi
        Et je suis pas sur que ce soit entierement leurs cotés humains qui font leurs succes, parce que ca bon dans plein de mangas tu le retrouves, quand on a pas du shonen avec des persos ultrabaleze, on a des tits etre normaux tout ce qu'il y a de plus humains avec tout ce qui va avec.
        Doit y avoir autre chose dans Eva, sinon ca aurait pas marché comme ca.

Sinon pour Shiba Inu je l'ai aussi, j'en ai pas parlé avant parce que ca faisait peut etre un peu beaucoup lol.
        Tres bon receuil (qu'on a attendu un moment quand meme lol), meme les fins de ses nouvelles sont terribles lol (celle de la derniere nouvelle avec les yakuzas est tripante).

Et donc pour ton probleme, j'espere que cela pourra se resoudre, j'ai rien pu faire lol.
        En esperant qu'on pourra voir ta Cami un jour.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Commentaire

Ritsuko a bizarrement moins de succes que le trio de tete.
          j'ai envoyé un mp a kilik. on verra ce qu'il en dira!
          sigpic

Commentaire

Bon là aussi je vais me faire broyer les couilles dans un étau, mais tant pis (de vache).

Oulah c'est nul.

Je passe pour dire que cette page va direct dans mes favoris, des tutos de photoshop comme ça se gardent. Merci beaucoup.
            sigpic

Commentaire

Bon moi j'ai une ptite question.

Comment ca se fait que j'arrive plus a remettre ma signature d'avant ?

Quand je veux reintegrer ma ptite banniere, le forum me dit que ma signature ne peut exeder 4 lignes.
              Alors qu'avant il n'y avait aucun probleme a ca. (me dites pas "non mais c'est qu'on peut pas mettre plus de 4 lignes" lol, vous avez bien vu ce que j'avais avant)
              Puis celle de Koma par exemple.

Alors ? comment se fait ce ?

En vous remerciant (d'avance)
              Dernière modification par Youni, 15 juin 2008, 03h26.

Commentaire

Bon moi j'ai une ptite question.

Comment ca se fait que j'arrive plus a remettre ma signature d'avant ?

Quand je veux reintegrer ma ptite banniere, le forum me dit que ma signature ne peut exeder 4 lignes.
                Alors qu'avant il n'y avait aucun probleme a ca. (me dites pas "non mais c'est qu'on peut pas mettre plus de 4 lignes" lol, vous avez bien vu ce que j'avais avant)
                Puis celle de Koma par exemple.

Alors ? comment se fait ce ?

En vous remerciant (d'avance)
                J'ai rien fait!

Je mets Apo sur le coup...
                sigpic
                "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

tailles des lettres ... rien n'as était changé donc ça viens de toi

Commentaire

Bé moi je veux bien, mais bon vous voyez bien, rien n'a changé a part que j'ai enlevé la banniere.

Et quand je veux la remettre, j'ai toujours ca :
                    1. Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 4 ligne(s).
                    J'ai jamais vu ca avant, et j'ai pas mis plus de ligne qu'auparavant non plus lol.

Commentaire

tu avais aussi peut etre t'as signature avant un changement, et le fait de l'avoir enlever fait que maintenant tu doivent respecter les regles actuelles

Commentaire

Mea culpa, en créant votre classe de perso j'ai pas pensé à bidouiller els fonctionnalités sign, et si vous pouviez avoir une sign, par contre toutes les valeurs étaient 0 par défaut, y compris 0 lignes.

Là j'ai tout mis à un million, vous êtes peinard.

Mais retenez les règles même si vous avez tout l'espace du monde : 250 X 650 pix pour la sign et 200KO max de poids, et pour la sign si c'est du full texte essayez de pas dépasser les 300 pix de haut.
                        sigpic

Commentaire

Ah merci, je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part, et je n'avais vu aucun changement recent du coté de la "legislation" de la signature

Merci à vous pour avoir régler ça

Commentaire

Merci à vous pour avoir régler ça
                            Eh eh j'y suis pour rien

C'Pok qu'a tout fait -_-

M'enfin ou c'est que ça a foiré? Je pensais avoir fait bien -_-

Foutue technologie (j'te l'emprunte Mag )
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
                              Foutue technologie (j'te l'emprunte Mag )
                              J't'en prie, fait donc.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
                              C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
                              CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

Commentaire

Chargement...
                              X