Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chat box cassée :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chat box cassée :(

Il se peux quelle reste en "chargement", je m'en occupe dans la soirée

J'espère -_-

C'la dernière zone active du forum -_-
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
      J'espère -_-

C'la dernière zone active du forum -_-
      Oui, sinon nous ne verrons pas de perles de Bal, Corran ou d'autres dans la rubrique "Dans Ton Chat" (Bashfr).

Sinon, merci Apo pour le signalement du problème et sa réparation éventuelle.

Commentaire

Oui, sinon nous ne verrons pas de perles de Bal, Corran ou d'autres dans la rubrique "Dans Ton Chat" (Bashfr).
        On est PAS dans les perles de Bashfr.

Sinon je l'aurai vu j'ai déjà lu le site en entier au moins trois fois
        sigpic

Commentaire

bon ca c'est réparé

y'as un son de base au nouveau message vous pouvez le desactivé sur la chatbox directement (bouton son) ou dans votre profil définitivement

Commentaire

Salut, mes messages ne s'affichent pas dans la nouvelle chout
            La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

La nouvelle shout c'est juste un bot discord qui republie tout ce qui se passe sur la chaîne general du serveur discord du fofo (et vice-versa).

Des fois il est planté, les messages semblent passer sur un autre serveur entre ici et discord.
              Dernière modification par Lizandrya, 28 novembre 2020, 08h38.
              sigpic

Commentaire

Mieux vaut full switch sur le chan Discord tu sais. L'incrust' Discord ici nous fait un rejet de greffe.
                sigpic

Commentaire

Ouais, je peux me logger mais mes messages n’apparaissent jamais
                  La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

passe directement par discord

Commentaire

Je ne peux plus rien posté dans les annonces officielles en plus de ne pas pouvoir participer à la chat box 😭

Commentaire

As-tu le liens vers la chaîne sur discord directement (pas via le forum) ?
                        J'avais aussi un soucis avant de passer une fois directement via l'application Discord. Par contre je n'ai plus les droits non plus pour les annonces officielles, c'est pas très grave ça.
                        sigpic

Commentaire

https://discord.gg/juEe7ga4

Commentaire

AHHAHAHAHA je comprends rien a discord je pensais jamais avoir a utiliser ce trucs Oo
                            je trouve mémé pas le forum dessus
                            Dernière modification par Videl, 11 janvier 2021, 10h35.

Commentaire

Alors tout d'abord va te créé un compte Discord https://discord.com/
                              Tu peux aussi installer le client/app, sur ordi ou mobile.
                              Ensuite il faut que l'un de nous t'envoie une invitation sur la chaine du fofo, les codes sont temporaires, donc les codes précédents doivent avoir expiré.

Lien valable un jour: https://discord.gg/yEKuDTfd

Je suis lizandrya#8783, sur Discord donc si le lien fonctionne pas , cole ça dans la demande d'ami et je te réinviterais

Pour une raison que j'ignore le bot ne m'avait pas non plus laissé poster sur la chaine avant que je la rejoigne via Discord directement. En gros même avec un compte Discord tu ne peux pas poster via le bot si tu n'es pas déjà associé à la chaîne.
                              Dernière modification par Lizandrya, 11 janvier 2021, 10h55.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X