Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help me!!! insertion d'image pour apercu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est parce que tu as collé l'image de l'apercu.

Il faut coller le code correspondant a l'image complete.

EDIT : précisions dans le topic images bananesques.
    Dernière modification par Srkat, 02 avril 2013, 19h13.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Genshiken Voir le message
      non, d'origine elle est assez grande pour lire le texte et une fois coller sur le fofo c'est tout petit !!!!!
      impossible !

a moins que tu ne copie que la miniature d'une image. sur un site ( HF ) des images ont 3 source différente pour 3 taille différente. de plus sur le net on a : la possibilité de desactivé le clic droit , faire autre choses plus simpa mais complexe....

1: ne te fie qu'a l'url de l'image qui termine par .jpg|.png|.gif|.etc si il l'url rewriting.
      2 si tu poste une image sur ce fofo : vois la en grand sur la source et enregistre la, puis upload sur le fofo , si le clique droit est desactivé faut passer par le code source de la page ( facile mais long a écrire )

le language web est simple maus faut le connaitre , il y a toujours une solution , cependant il existe tellement de possibilité que il nous fout un cas concret pour pouvoir aiguiller une personne.

si tu a un problème (et je soupçonne dans tons cas) c'est parceque tu n'a pas compris certaine nuance du web. les miniature et le fichier en grand sont deux fichier different , et même si c'etais le même fichier , il existe plein de façon de ne pas te donner accès a la version grande du fichier que tu recherche.
      ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Il est concret le cas : il t'as dit que c’était en images en hors sujet.
        J'y ai plus ou moins répondu aussi là bas -enfin, plus précisément qu'ici. Ca devrait le faire dans un premier temps
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Srkat Voir le message
          Il est concret le cas : il t'as dit que c’était en images en hors sujet.
          J'y ai plus ou moins répondu aussi là bas -enfin, plus précisément qu'ici. Ca devrait le faire dans un premier temps
          même , dans ce cas je vois bien au moins plus de 7 façon différente ( allez 4 certain ! ) de générer le pobléme rencontré :/
          ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Commentaire

C'est pas tant la génération du probleme qui est interessante que la solution, et la solution y'en a qu'une : copier le bon code

Il a hébergé l'image en interne sur le forum, le code est facile a trouver la ou on a l'image en grand.
            Normalement il est aussi là ou l'on trouve les miniatures mais pour le coup, sous firefox en tout cas, l'affichage bugge et ces lignes sont plus ou moins planquées.
            sigpic

Commentaire

c'est la que tu a une vision tre simpliste de la chose :3
              copier le bon code
              oui mais quand on copie un truc on copie aussi des choses que l'on ne vois pas en même temps.

Il a hébergé l'image en interne sur le forum, le code est facile a trouver la ou on a l'image en grand.
              Normalement il est aussi là ou l'on trouve les miniatures mais pour le coup, sous firefox en tout cas, l'affichage bugge et ces lignes sont plus ou moins planquées.
              protection anti-robots qui rend le truc plus complexe. de plus j'ai deja appris qu'il faut toujours imaginer le plus de possibilité a un problème quand on manque d'info , donc j'essaue toujours de voir large.

mais en effet voir une miniature sur ce fofo, cliquer dessus , regarder en bas pour avoir le code de l'image. c’est la base , cependant il me semble que apo a mis un filtre de NDD sur les images , mais pas sur , dans le doute toute image sur le fofo sont lisible que sur forumhentai.net . j'ai pas essayer de vérifier par contre, de toute façon ce qui est sur FH reste sur FH ... compris ?

Commentaire

oui mais quand on copie un truc on copie aussi des choses que l'on ne vois pas en même temps.
                Ouais mais avec le texte, c'est quand meme rare.
                Et le cas échéant, il suffit de passer en route par un collage sur wordpad, puis un nouveau copier coller depuis celui ci, pour se débarrasser des liens hypertexte, mises en formes, et autres codes qui seraient venus taper l'incruste.

J'ai bon?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Srkat Voir le message
                  Ouais mais avec le texte, c'est quand meme rare.
                  Et le cas échéant, il suffit de passer en route par un collage sur wordpad, puis un nouveau copier coller depuis celui ci, pour se débarrasser des liens hypertexte, mises en formes, et autres codes qui seraient venus taper l'incruste.

J'ai bon?
                  toutéfé j'aurais préférer le bloc note de base pour virer le superflus quand même. mais le principe est le même en fait. :3

Commentaire

Mon tuto est périmé, aussi. Depuis un passage en catastrophe vers une version supérieure de vBulletin, suite à une mise à jour de sécurité réalisée suite à l'annonce de la découverte d'une faille critique dans les versions précédentes, il est toujours resté blindé de trucs à réinstaller sur le forum et qu'Apo n'a jamais pu remettre, comme la fonctionnalité tableaux...

Donc cherche pas à faire comme j'ai dit, 2008 ça remonte à une autre ère du forum, c'est plus du tout d'actualité.
                    sigpic
                    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

c'est juste qu'apo a plus le temps de faire des mods. mes methodes/autres sont prévue pour après la maj qui a vue la mort de l'agent smith ^.^

Commentaire

Apo fait des journées de 30 heures et des semaines de 10 jours et malgré ça il reste overbooké. D'jà bien qu'il vient encore nous aider dans les cas les plus critiques...
                        sigpic
                        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Y a un truc tout con sur l'hébergeur du forum.

Quand tu es sur la page générale de l'hébergeur (là où on voit toutes tes images), tu cliques sur l'image que tu veux, elle va s'ouvrir et révéler les trois liens.

Le premier c'est l'image normale, le second la miniature cliquable. Le troisième sert à rien ici.

Commentaire

Chargement...
                          X