Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme tu est nouveaux deja tout les messages antérieure a ton inscription + "X" sont considerer comme lu :°)
    x est indéterminée , mais pas long
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

La fonction spoiler est morte!

Déjà qu'elle était plus dans la barre des posts -_-

Spoiler:
      Fuck
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

oui elle a dégagez car obsolète, faut je la remette mais a jours

Commentaire

Faudra que je refasse tous les spoilers de mon topic sur Warhammer 40.000? O_O
          sigpic

Commentaire

meuh non

Commentaire

voila c'est réparé :

Spoiler:
              GROS

Commentaire

Tu es apowerful!
                sigpic

Commentaire

J'ai un soucis mineur : je me suis rendu compte en uploadant une image et en ramant comme un gland pour l'afficher ensuite, que je n'avais pas acces aux anciennes images uploadées il y a fort fort longtemps. Mes albums sont vides quand j'y accede via mon profil utilisateur, MAIS, je vois les images en question quand je rédige un message et que je clique sur [ouvert] en dessous de "Mes images" (sous les smileys)
                  Lorsque je balade ma souris sur les miniatures, le lien que s'affiche est javascript:void(0).
                  sigpic
                  "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
                  Charles Morgan

Commentaire

Et en cliquant dessus il se passe quoi ?
                    sigpic

Commentaire

Absolument rien.
                      J'ai essayé en faisant ouvrir dans un nouvel onglet. Ça a ouvert une page blanche.
                      sigpic
                      "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
                      Charles Morgan

Commentaire

Apo a eu un probleme de serveur il y a qlques annees et la plupart des images postees avant cette date ont ete perdues.
                        sigpic

Commentaire

j'ai jamais utilisé cette section je croit, mais fait un clique droit sur une des minature d'image, copier l'adresse de l'image, et envoie la moi par mp, si il faut j'arriverais peut être a trouver l'image non miniaturé et je te ferais un tuto pour récupérer ceux que tu veut, le temps qu'apo voit ça. par contre si c'est un album privé faut bien que je soit ton amis sur le fofo pour que je puisse essayer de trouver le lien.

peut être que ces images ont survécue si il y a les miniatures :O
                          ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
                            Apo a eu un probleme de serveur il y a qlques annees et la plupart des images postees avant cette date ont ete perdues.
                            Ce qui explique que mes albums sont vides

Commentaire

edit*

(par exemple hein ? il y en a beaucoup j'ai pris au hasard)
                              Dernière modification par BaXter, 02 mai 2015, 09h06.
                              sigpic
                              Charles Morgan

Commentaire

en fait il a eu un problème de serveur et il fallait lui indiquer (dans les temps) si on avait des soucis avec nos images. Malheureusement, vous n'étiez pas présent à cet époque.

Commentaire

Chargement...
                                X