Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Apophyss Voir le message
    cliquez sur marquer les forum comme lus en bas.
    En bas de quoi ??? Parce que là ça cumule depuis le 28 septembre, et j'aimerais bien pouvoir "marquer comme lu"... et j'vois ça écrit nulle part...
    S'en est allé vers de meilleurs horizons...

Commentaire

Page principale du forum....

Mais il n'y a pas eu d'amélioration dites... j'ai des sujets datant d'il y a deux jour encore !
      sigpic
      "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
      Charles Morgan

Commentaire

Et apres ça marche.
        sigpic

Commentaire

oui en fait dans ce systeme (qui reste a etre améliorer) il vous faut cliquer la ou vous montre srkat a chaques fin de visite du forum, pour valider comme lu les sujets que vous n'avez pas lu.

Dans une amélioration future (des que j'ai 5 min ) cela sera fait automatiquement a votre deconnexion.

Commentaire

Oki oki... "En bas" j'étais allé tout en bas sans remarquer que c'était au-dessus de la shout box... C'est tout le fond de ma vie, tout juste doué pour survoler les choses sans remarquer les détaux... tails... oups...
            S'en est allé vers de meilleurs horizons...

Commentaire

Envoyé par Apophyss Voir le message
              Wrong image ID c'est que tu n'as pas les droits pour la voir, en fait si tu est un simple utilisateur c'est que c'est un membre sharezone ou galerie qui l'as posté.

Est-ce toujours d'actualité?
              Il me semble que Bal avait parlé de se déconnecter puis reconnecter mais rien y fait avec moi.

Je n'ai pas nécessairement envie de demander l'accès à la sharezone que pour cette raison :/

τρία
              Rain rain, go away.

Commentaire

Rara avec 449 messages je vois pas ce qui t'empêche d'avoir accès à tout? Rien à partager et après? C'est un forum de discussion pas de partage, tu tchatches, eh ben... T'as les accès.

C'est tout ce qu'on demande aux users, c'est de causer.

Je suis étonné que t'as pas 'core accès... Vais arranger ça.
                sigpic
                "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Bah, c'est comme ça aussi dans la vie. Je me sens mal avec les cadeaux. Si quelqu'un me donne un truc à 10$, je me dois de lui en donner un à 20$. Donc oui, je me sentais mal de zieuter sans pouvoir apporter quelque chose de nouveau.

Cela dit, merci beaucoup. Même si je n'ai pas eu à te lécher les bottes. (Ça me donne le temps de lécher autre chose) Et pour tout avouer, c'est cette image: http://forumhentai.net/vbimghost.php...img&imgid=4551
                  qui m'a décidé à poster mon problème. J'adore

τρία
                  Rain rain, go away.

Commentaire

*sussure guturalement*

Reeeeeeeejoins-nouuuuuus.....
                    sigpic

Commentaire

Ah ouais, Rick-o-Sound, site de Shunya Yamashita
                      sigpic
                      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

/me offre 1 000€ à Mortine
                        "Just because you're paranoid
                        Don’t mean they're not after you"
                        Quand Cobain écrit, ça dépote.

Commentaire

Pique-nique-douille, c'est toi l'andouille ! - Légende des icônes

Bonjour,

Soit je dois à nouveau porter des lunettes *de soleil*, soit j'ai tout compris !
                          (À ce moment là, ça vous dire qu'il y a belle lurette que plus personne n'a eu de problèmes.)

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et remarque un problème (très gênant pour moi, et sûrement pas du tout pour d'autre).
                          (Je ne parle pas du skin du forum ! )

Les icônes affichées devant chaque forum et topic sont "erronées", avec mon profil.
                          - forum ou topic -
                          C'est-à-dire que l'icône devant le forum/topic indique que ce dernier ne contient aucun éléments non lus (rarement l'inverse) alors qu'il n'en est pas le cas.

Je suis sur Mozilla Firefox 13.0.1, et n'ai pu tester sur Opera (double connexion impossible !).

Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait me dire comment on fait les spoils ?
                          (Écriture identique au fond OU balise spoiler !)

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Commentaire

il y a une date de péremption a un post qui apparait "non lu", c'est pour ça.

pour les spoil il faut ecrit la balsie spoiler a la main

Spoiler:
                            test testt tste

[spoiler*]test testt tste[/spoiler*] sans les etoiles
                            ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Salut Florentp83,

Envoyé par florentp83! Voir le message
                              il y a une date de péremption a un post qui apparait "non lu", c'est pour ça.
                              Tu pourrais développer, parce que là j'ai pas trop compris.
                              Moi, je te parle des forums et topic qui se marquent en "lu" alors que "non lu".

EDIT : Ok ! Merci pour les précisions. J'étais pas sûr d'avoir bien compris ; maintenant, je suis sûr.
                              Donc merci darkkoeurby etflorentp83!
                              Dernière modification par cedaimant, 18 juin 2012, 23h56.

Commentaire

C'est bien ce qu'il te dit:
                                Un post "non-lu" passera automatiquement en "lu" au bout d'un certain temps après le postage.
                                Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
                                La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
                                et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

Commentaire

Chargement...
                                X