Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'Ursule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation d'Ursule

Bonsoir ou bonjour à tous et a toute.

Voilà je suis Ursule, j'apprécie le hentai mais pas trop trash. Je vois qu'il y a des années que personne ne s'est présenté ici. J'ignore si le site est mort ou si j'accèderai à des rubriques secrètes avec des messages récents en me présentant.

Je suis actuellement en recherche de certains DVDs sortis à l'époque chez EVA ou KAZE mais impossible à trouver aujourd'hui dans le commerce même en occasion.

Après, je pense être un être normal et m'intéresse à tous les styles de BD (mangas, comics, BD européennes) et tous les types d'anime.

Je suis un peu déçu de la production hentai de ces dernières années et aimerais véritablement une série hentai avec des super héroïnes (comme Angel Blade par exemple) et une histoire qui tiennent au moins sur une saison de 26 épisodes. il y a des séries ecchi mais c'est un peu frustrant .

Oh, du sang neuf, ça faisait longtemps. Bienvenue à toi !

Commentaire

Bienvenue, ça faisait longtemps en effet.

Commentaire

J'ai cru que c'était un bot.

Et un topic sur USUL.

J'ignore si le site est mort ou si j'accèderai à des rubriques secrètes avec des messages récents en me présentant.
        Le forum est mort-vivant. Il erre dans les limbes.

Mais pour sa décharge, l'absence de nouvelles présentations depuis des années est dû à un bug de l'ancienne mouture qui a duré quelques années, avant qu'un choc cosmique ne précipite le forum dans le néant, où le dieu Apophyss est venu le rechercher.

Je suis actuellement en recherche de certains DVDs sortis à l'époque chez EVA ou KAZE mais impossible à trouver aujourd'hui dans le commerce même en occasion.
        Houlà. Erotic Video Animation. J'ai connu ça.

Je peux pas t'aider, mais en revanche, pour que tu reste, si tu veux de la vieille merde genre des mangas de chez Le Téméraire ou de chez BDrogène, j'en ai encore. Et je suis prêt à te les fourguer. Ca me sert de cale pour tenir mon lit depuis des années. Ouais y'a une des pattes de soutènement qu'a lâché y'a 10 ans et il a fallu que je compense.

En même temps ces vis, ces coins en métal et ce bois ont plus de 90 ans. C'était le lit du frère de mon père quand il était tout gamin (ce qui me fait dire que c'était achtement grand pour u gamin, vu que je fais 1M8. Qui avait 10 ans de plus que lui. Et mon père avait 81 ans quand il est canné. Enfin. Il allait le savoir en août. Il est mort 9 jours avant son anif.

Je suis un peu déçu de la production hentai de ces dernières années et aimerais véritablement une série hentai avec des super héroïnes (comme Angel Blade par exemple) et une histoire qui tiennent au moins sur une saison de 26 épisodes. il y a des séries ecchi mais c'est un peu frustrant .
        Ah, t'es jeune toi.

Non, parce que Viper GTS et Angel Blade j'ai bien connu, et c'vrai que c'plusd trop à la mode même si dans ces dernières années y'en a eu des espèces de super héroïnes qui e font tentaculer, même si je retiens pas les noms, je t'avouerai.

Pourquoi t'irais pas balader tes gambettes ici? https://hanime.tv

C'est gratuit, c'est traduit, leur boss est sympa même si moins sympa que celui du plus gros site de fantrad US de Sentai, et le DL est smooth et quick.

Bon par contre le 1080p est limité aux abonnés. Ca coûte que 5€ par mois, et je serai encore abonné s'il fallait pas s'inscrire chez eux avec de la cryptomonnaie. Jamais adhéré çà c'te merde.

A l'époque où il acceptaient Paypal j'étais abo.

Mais apparemment Elon Musk les aime pas. Ce connard qui essaye de se faire passer pour le Di Caprio de la finance est un trou du cul patenté.

Donc bienvenue par ici, Joël.

Quoi? Moi je me souviens de Joëlle Ursule. C'était de la super grosse merde, mais je m'en souviens.

En 90, la France essayait déjà de wokiser l'Eurogaysion.

Hein? Ah, on me dit dans l'oreillette de pas faire fuit les nouveaux avec mes positions radicales. en même temps, moi, j'ai jamais changé. De mon temps j'étais pas radical. C'est le monde qui s'est ramolli.

Bonjour au fait, j'ai 51 ans et aux dires des enfants ici, je suis vieux. Tu veux une bière?

Sinon tu peux venir squatter sur notre Discord, y'a que moi et un reptilien qui squattent ce lieu, mais t'es bienvenu si t'as envie de t'y perdre.

https://discord.com/channels/7667725...72536876204045

Ah tu as 40 ans.

Un jeune quadra.

Ca va. J'ai les jeunes quadras à la bonne.

J'ai plus de problèmes avec les jeunes sots dans la vingtaine. N'est-ce pas Gabriel?
        Dernière modification par Bal-Sagoth, 22 décembre 2020, 21h48.
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Salut Ursule et bienvenue, si tu aime bien les super héroines je te conseille la série de doujins Eight Wonder/Milf of Steel (Uchi no Musume ni Te o Dasu na!) de Tamaki Nosomu
          J'espère que tu te plaira ici :3
          sigpic

Commentaire

Salut Ursule !!!!
            La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

Hello salut Ursule ! Ça fait plaisir de voir du sang frais

Tu fais quoi de beau dans la vie si c'est pas indiscret ?
              Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Bonjour Ursule ! Bienvenue parmi nous ! Je suis, ce qu'on peut dire, le fantôme du forum car je viens de temps à temps sur le forum. Au fait, je suis plus vieux que notre bon ami Bal-Sagoth (55 ans).

Commentaire

Envoyé par Titi Fricoteur Voir le message
                  Bonjour Ursule ! Bienvenue parmi nous ! Je suis, ce qu'on peut dire, le fantôme du forum car je viens de temps à temps sur le forum. Au fait, je suis plus vieux que notre bon ami Bal-Sagoth (55 ans).
                  C’est plus un forum, c’est un Ehpad!!!
                  La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

URSULE REVIENS, J'AI LES MÊMES A LA MAISON!
                    sigpic
                    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
                    X