Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dating sim! Quelle est votre héroïne de Love plus préférée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dating sim! Quelle est votre héroïne de Love plus préférée?

Dans un an, c'est les 10 ans du premier jeu Love plus illustré par Mino Tarou (toutes les illustrations ci-dessous sont de lui). J'y crois pas comme le temps passe!

Quelle est votre favorite parmi ces 3 héroïnes?
    Cliquez pour agrandir les images vignettes.

De gauche à droite et de haut en bas, Manaka, dans la même classe que le héros, Rinko, sa Kohaï et Nene sa senpaï

Takane Manaka
    http://love-plus.wikia.com/wiki/Manaka_Takane

Aller à 0'30 pour entendre la voix de Manaka

Year : Sophomore
    Blood Type : A
    Birthday October : 5th
    Sign : Libra
    Interests : Making Desserts, Piano.
    Manaka is in the same year as the protagonist. They also go to the same after school tennis club. Her father is a doctor who possesses advanced levels in both judo and kendo . Manaka had lived a sheltered life with very proper upbringing. She excels in school works and tennis. Her classmates shy away from her perfection and nicknamed her "Takane no hana", meaning "the flower on the mountain peak", which is a pun on her name.

Manaka completely lacks certain experience which are common to her peers, such as ordering and eating a hamburger combo, going out with her friends after the tennis club, and watching TV.
    <BR>

Kobayakawa Rinko
    http://love-plus.wikia.com/wiki/Rinko_Kobayakawa

Year : Freshman
    Blood Type: B
    Birthday :August 17th
    Sign :Leo
    Interests :Reading, Music (Western Music, specifically London Punk), Game (Fighter), Cats.
    As you are forced to become a member of the library committee, you meet up with Rinko, who is a freshman, but a senior committee member. Rinko constantly wears earphones and an attitude to keep people away.

Rinko's attitude stems from her feeling alienated and unwanted in her home after her father remarried, bringing a new mother and younger brother into the house. "Whenever I am home, the atmosphere darkens", as Rinko described. She wanders the streets after school, avoiding going back to an unwelcoming home. Rinko does not return home as she believes it's all her fault.
    <BR>

Anegasaki Nene

http://love-plus.wikia.com/wiki/Nene_Anegasaki

Aller à 1'22 pour entendre Nene parler

Year : Senior
    Blood Type :O
    Birthday : April 20th
    Sign :Aries
    Interests :House work, horror movies
    You meet Nene at your part-time job at the family restaurant. She is the dependable big sister from whom everyone asks help. She likes homework and horror movies. People always mistake her to be older than she is, due to her appearance.
    <BR>
    5
    Manaka, l'oujo~sama
    0,00%
    0
    Rinko, la tsundere
    40,00%
    2
    Nene, la "grande soeur"
    40,00%
    2
    J'arrive pas à choisir entre deux d'entre elles
    20,00%
    1
    J'arrive pas à choisir entre les trois
    0,00%
    0
    sigpic

La plus grosse paire de nichons!
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
      La plus grosse paire de nichons!
      La bien nommée Nene, donc.

Et toi, Rinko, sisou?
      sigpic

Commentaire

Yes, Giromu.

Commentaire

Tu connaissais les persos ou c'est au feeling et selon la bio and co?
          Perso, j'ai pas encore voté car j'hésite entre deux choix... Ou un seul, je sais pas. o_O
          sigpic

Commentaire

Je ne connaissais pas le jeu (donc ni les filles). En revanche, je les connais surtout par les doujins H.

C'est surtout la coupe de cheveux courts que j'ai appréciés le plus chez Rinko. Parce que sans sa coupe, elle ne m'intéressait pas.

Si ce n'était elle, j'aurais pris Gros Néné (quel jeu de mots pourri).

Commentaire

Comme toi, je craque pour Rinko et Nene. J'arrive pas à les départager.
              Par contre, Manaka, je ne la trouve pas réussie.
              sigpic

Commentaire

Enfin un 4ème vote!
                sigpic

Commentaire

Nene, ah je trouve ca génial comme prénom

Enfin voilà pas juste pour la poitrine mais parce qu' elle est plus adulte et plus sexy.

Commentaire

Ouais, puis aussi parce qu'entre à choisir entre une fille sympa, une chieuse, et une snob, y'a pas photo... Surtout si elle a les plus gros boobs!
                    sigpic

Commentaire

La "snob" l'est pas du tout. C'est plus le genre rupin qui est jamais sorti de chez lui et qui découvre le monde avec curiosité.
                      sigpic

Commentaire

Ouais, une snob, une bourge, whatfuckinever.
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X