Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel de monstres : laquelle de ces monster musume préférez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai choisi l'oni Tonishia. Son côté cruche mêlé à une généreuse poitrine m'a bien plu. Mais j'ai intérêt à me méfier de sa force. o_o

Commentaire

Mais j'ai intérêt à me méfier de sa force. o_o
      Contrairement aux autres filles super fortes, Tionishia maîtrise bien sa puissance.

Par contre comme elle est maladroite... Vu son poids, si elle te tombe dessus, tu meurs...

Et aussi, elle a failli tuer le protagoniste en écrasant sa tête avec ses nichons...

Après, elle est très maternelle avec tout le monde, et a une présence apaisante.

Elle ne se perçoit pas vraiment comme attrayante sexuellement (un peu trop cruche pour ça) et n'a pas de honte à être tous nichons dehors.

Ils disent que chacun de ses nichons a la taille du torse du protagoniste (qui n'est pas très basé, mais quand même) et sans doute son poids aussi...
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Moi, c'est Doppel que je préfère parce qu'elle peut prendre l'apparence de n'importe qui donc tout les personnages féminins de cette série. Elle peut aussi changer la taille de sa poitrine

Commentaire

J'aurais pas cru à une Tionishia en tête, je l'avoue.
          sigpic

Commentaire

Une fille très gentille et très forte, très grande, très jolie, avec de très gros nichons... Moi je me demande pourquoi elle a pas plus de votes

Une grande, forte femme, pas le genre avec qui tu dois te retenir. Ca fait plaisir. Les petits bibelots, c'ben gentil, mais si tu lui fais trois fractures juste en la chopant, c'plus du tout fun.

Non, vraiment, ça me dérangerait pas de me faire une nana qu'a quasiment 40CM de plus que moi.

La minotaure me plaît beaucoup aussi mais son caractère est nettement moins bon. Elle s'emporte vite et est sans doute plus forte que Tio, qui soulève déjà des bidules de plusieurs centaines de kilos comme tu soulèverai une bûchette...

Elle évite les démonstrations de force intempestives car ses beaux habits n'y survivent généralement pas.

A noter que depuis le volume 10, on a une nette amélioration du manga avec un genre de fil rouge qui s'installe, une histoire de rogue liminals...

J'ai beaucoup aimé les volumes 11 et 12 et j'attends le 13 impatiemment (les ai pris en US. Faut prendre le manga en US, juste pour le Dullahan).
            sigpic

Commentaire

pour moi a sera la slime girl :3

rien a dire , elle est crômeugnonne. bon sa personalité est plus qu'une coodere++ lobotomisé mais elle est kawaii ! apres le probleme c'est que si on voit les planche de base hentai , elle peut te bruler la bite severement :3
              ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Les persos sont biens décrits et détaillés. Bravo

Je ne connais que la version papier dans les premiers tomes. Il faudrait voir tous les personnages dans leur version anime pour pouvoir bien les apprécier.

Dans les extraits, je me souvient que Tio avait une voix très fluette et mignonne à l'opposé de sa carrure. Suu, qui apprenait à parler en mimant, avait des sorties rigolotes, etc.

Perso, je ne vote pas encore et préfère voir les épisodes avant de faire un choix... Ou alors de vivre l'aventure comme le héros en vivant une coloc avec toutes ces filles (même Rachnera a ses charmes)

...

★★★♥★★★

Commentaire

Ça y est. J'ai réussi à rattraper les raw de du manga... et 'tain j'ai un peu perdu en japonais. A plusieurs occasions, j'ai du ressortir le tableau des hiragana et katakana.

Mais j'ai enfin compris certaines allusions qui ont été décrites ici et là dans vos posts. Comme la fameuse scène avec le héros qui a failli se faire broyer la tête entre les genoux et la généreuse poitrine de Tio

Mais je pense que les amateurs de grosses poitrines XXXXXL pourront être tenté d'apporter leurs soutiens à Cathyl dès les chapitres 56 et 57 du tome 14! Travailler dans une ferme avec plusieurs dizaines de minotaures laitières demande beaucoup d'abnégation

J'attends de pouvoir voir les épisodes de l'anime pour me donner une meilleure idée des persos présentés par Bal avec leurs seiyuu, etc.

...

★★★♥★★★

Commentaire

J'ai finis de lire le manga... dans sa version anglaise officielle. Et, y'a pas à dire, l'éditeur a fait un excellent boulot que ni les scantrads, la VF ou la version japonaise n'avaient!

Je comprends mieux les petites particularités que Bal mentionnait dans son premier message. Avec notamment Mero qui possède un langage très retenu du fait de son éducation ou encore Cerea et son vocabulaire d'un autre temps (les échanges dans le chapitre avec sa mère sont excellents).

Mais le personnage qui me fait le plus marrer - le gros plus avec la traduction - est Lala. J'adore l'accent écossais que les traducteurs lui ont donné avec ses "Yé" et bien sûr les phrases qu'elle claque en prenant des poses de sentai.

J'attends de voir l'anime pour avoir un meilleur avis

Note: le tome 14 JP est un festival de poitrines démesurées et de lactation qui fileraient un malus de -100 aux flat-chest fans!

...

★★★♥★★★

Commentaire

Oui j'attends impatiemment le 14

Y sort le 10 septembre sur Amazon.

Le 15 ce sera pour avril 2019...
                      sigpic

Commentaire

On est deux. Dans un des derniers chapitres, les filles partent en avion. ça va être épique!
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X