Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourrins! Broly vs Doomsday!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà, Sup' est plus rapide que Flash. C'est Dieu himself qui lui a dit que ce serait cool qu'il se calme un peu parce ça nique la réalité à chaque fois qu'il bouge un poil de cul.

Et Sup est capable de pulvériser la Terre d'un coup de poing. La Terre s'est littéralement chiée dessus quand, le jour où elle a décidé de niquer l'humanité, Sup' a levé son poing vers elle et lui à dit "Ecoute, planète, t'es bien gentil mais tu fermes ta gueule si tu veux pas que ce poing te fasse péter." Et la Terre a fermé sa gueule. Et encore, son poing, c'est pour illustrer sa menace vu que...

Sup' est capable d'anéantir des galaxies entières non pas en utilisant une technique de combat mais juste... en éternuant (d'ailleurs, il peut sortir la Terre de son orbite et l'y replonger simplement en soufflant dessus, comme ça, à l'aise).

Et Sup', le soleil, il se baigne dedans là où c'est fatal pour le sieur Broly (qui a donc peut-être la puissance mais clairement pas la résistance...)

Donc bon, en terme de puissance, je crois que Sup' marave un peu Broly comme il veut. Et Doomsday a vaincu Sup'.

Quand au fait que Sup' puisse avoir mal en se prenant des coups qui ne forme pourtant qu'un petit cratère ou ne défonce qu'un quartier de Metropolis, faut pas oublier que Sup' peut dégager son aura pour protéger ce qui l'entoure (il l'explique quand on lui demande pourquoi son costume n'est quasi jamais déchiré, c'est parce que sa seule présence en renforce le tissu, et ça explique aussi pourquoi quand il rattrape quelqu'un en chute libre de manière abrupte que cette personne ne se rompt pas le cou ou ne se fasse pas arracher le bras qui resterait dans la main de Sup' pendant que le corps continuerait de chuter). J'extrapole donc peut-être et dit une connerie (mais après tout, on est là pour ça ), mais quand Sup' se mange un mur, lui, ce qu'il veut, c'est que ça se prenne le moins de dégât possible. Et on peut donc supposer que, grace à sa capacité de pouvoir rendre invulnérable ce qu'il touche, c'est donc lui qui fait en sorte de renforcer ses points d'impacts pour que la Terre ne soit pas anéantie à chaque fois qu'il se cogne dessus. Donc, quand il se prend un mur et qu'on a l'impression qu'il en chie alors que le mur est tout juste fendillé, c'est pas un mur qu'il se prend. C'est un mur qu'il rend quasi indestructible pour le bloquer et ne pas se retrouver au milieu d'un cratère qui autrefois se serait appelé Metropolis.

Quand tu vois la puissance du perso, et le fait que seulement une trentaine de murs sont capable de stopper sa chute alors qu'il peut défoncer une galaxie juste en pétant, t'imagines bien que si le mur l'arrête, et sachant que Sup' peut rendre invulnérable ce qu'il touche, quand bien même ce n'est pas expliquer, ça me semble assez plausible.

Et c'est donc un perso capable d'anéantir une galaxie d'un souffle, de filer tellement vite qu'il réduit en lambeaux le tissu de la réalité, et de prendre un bain de soleil qui de son côté vaporise Broly, que Doomsday a vaincu. Alors Broly...
    Dernière modification par BaXter, 07 juin 2017, 01h09.

Commentaire

Broly pète aussi des Galaxies juste en se marrant, il survie gamin à l' explosion de sa planète, puis il y a pas de preuves qu' il est mort en allant s' écraser sur le soleil, dans le douzième film tous les ennemies de Goku morts sont ressuscités, lui n' y est pas, je vous laisse deviner pourquoi.

Superman un dieu, mouai du film que j' au vu ou Doomsday l' éclate c' est pas un dieu, comme d' hab il en chie avec tout et n' importe quoi. Puis Batman l' a buté aussi le Superman, c' est pas un gros défi, il est surévalué comme tous les héros de comics. Je dis pas que je trouve pas classe Doomsday, Wonder Woman, Magneto, et même si je n' aime pas le byscout, je reconnais qu' il a des facultés et du pouvoir mais ca reste à une petite échelle, dans Db on part sur des galaxies et des univers qui peuvent se faire atomiser, juste par un froncement de sourcils. C' est jsuet qu' on ne peut pas faire gagner Broly vu que c' est un psychopathe et que Goku est le héros, c' est tout ca va pas plus loin.

Pareil le duel Goku Superman, ca a été fait par des fans de comics, c' est tout.
      Dernière modification par Kilik, 07 juin 2017, 01h18.

Commentaire

Quand est-ce que Batman a tué Superman ? C'est possible, j'suis fan d'aucun de ses deux perso de toutes façons, donc je ne suis pas au courant de toutes leurs histoires (Sup' parce qu'il est démesurément puissant et qu'il n'en fait jamais rien et Batou parce qu'il est trop overhypé à cause de son côté "trop dark pour toi").

Ensuite, si on prend le film, oui, Sup' a subit un gros downgrad (tout comme dans les comics parce qu'au bout d'un moment, ça devient ridicule en fait). Mais j'ai envie de dire que si on va par là alors, OK, les films sont canons... Alors, parlons donc de ce chef d'oeuvre qu'est celui de Dragon Ball !.

Commentaire

Broly on est obligé de le downgrad aussi, parce que sinon on pourrait même pas avoir cette conversation puisque Db serait fini depuis des lustres vu que tout le monde serait mort, sauf Yamcha qui est plus fort que Broly (nan je déconne). Après que les films soient canons ou pas dans les deux univers je m' en fou à vrai dire, pour moi dans Db ils ne le sont pas, en comics je n' ai pas la connaissance que j' ai sur Db moi les comics je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).

Bah toute façon Broly il pète Dc et Marvel réunis mais les fans de comics sont trop optus pour l' accepter . Je suis sûr qu' un duel Wolverine, Deathroke (je sais pas si c' est la bonne écriture) serait plus partagé qu' un duel Db/comics parce que les fans de comics ne peuvent pas reconnaître la vérité, ils surévaluent trop leur héros

Broly y a pas besoin de le surévaluer, sa puissance est logique c' est tout, je rappelle que c' est une légende.
          Dernière modification par Kilik, 07 juin 2017, 01h38.

Commentaire

Ah mais manga vs comics, je dis pas, le manga gagne. C'est juste pas sur Broly ou Goku qu'il faut compter. Faut plutôt chercher du côté d'Haruhi Suzumiya. Là, je dis pas. Mais des clônes de Sup', seriously ? Faut pas chercher, Doomsday a eu l'original, il va rouler sur les copies. S'tout !

Edit :
            Oui, Broly est une légende. C'est le concept de légende d'être surévaluer, justement. La légende raconte qu'il est capable de péter des galaxies. Dans les faits, il est jeté aux rebuts dans le soleil.
            Dernière modification par BaXter, 07 juin 2017, 01h53.

Commentaire

Mdr, au moins ca me fait marrer, j' aime bien ce genre de débats qui n' ont pas de fin. Pour dire la vérité je cherche juste à titiller les gens là pour voir les réactions en disant que Dc à copier et tout, ou Broly est plus fort, en fait sérieux, j' en sais rien et je m' en moque, je sui un gros fan de Broly, de Db (enfin jusqu' à cell hein je l' ai déjà dit 1000 fois ) et j' aime bien les comics, je m' en fou de qui est le plus fort, sincèrement parfois je pige pas ces duels parce que les univers sont bien trop différents pour moi.

J' ai jamais vu Superman au niveau Dieu là sincèrement, ca se trouve c' est cool mais je n' arrive pas à le voir donc le comparer à Broly j' en sais rien. Le seul truc sincère que je peux dire et là je dis pas juste ca pour faire enrager les fans de comics pour rigoler, c' est que jusqu'' à Cell je n' ai jamais vu ou ressenti une puissance aussi bien retranscrite que dans Db, ce sentiment que si tel ou tel perso foirait son truc, la terre péterait. Qu' après Feeza, y a pas plus fort, bah si t' as les Cyborgs et t' as Cell et tu as Gohan en SSJ 2 qui met une branlée à tout le monde et même à son père.

T' as une évolution logique jusqu' à ce moment, c' est d' ailleurs vers cette période que beaucoup de gens ont imaginé le combat Goku/Superman, ca date pas d' il y a que quelques années.

Bref, moi j' ai Kiffé le film avec Doomsday, j' ai adoré le 1 er film de Broly, c'est devnu un perso culte, sincèrement je compare pas les deux, j' aime les deux c' est tout

Commentaire

Envoyé par Valthognir Voir le message
                WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...
                Despite his large size, Doomsday can move, react and respond at superhuman speeds that cannot be followed, perceived or detected by the human eye. Eventually, after he was bestowed with certain gifts his speed grew so high, that he could likely transverse around the solar system in seconds.

Envoyé par Omage Voir le message
                Ouai mais faudrait plusieurs exemples. Et dans ce cas, faudrait un exemple dans l'univers de DC comics.
                J'ai pris l'exemple du Champion côté Marvel parce que j'avais les scans sous la main. Mais c'est pareil avec Thanos, le Silver Surfer, Thor, Hulk ou bien Superman, Darkseid, Shazam et les autres gros bourrins de chez DC. C'est des personnages quasi divins, encore heureux qu'ils résistent à l'explosion d'une planète.

Là vite fait, j'ai trouvé ça sur google mais il doit y avoir pleins d'autres exemple en cherchant un peu :

Envoyé par Omage Voir le message
                La résistance physique des persos de DC Comics comme Superman face à l'explosion d'une planète OU à la puissance d'un kikoah dans la tronche qui peut niquer un soleil. Car là on parle d'un mec qui survit à l'explosion d'une planète dans ton exemple (qui en plus est de Marvel... d'ailleurs je l'ai vu à quelques reprises dans les comics Deadpool). Je me demande si un kikoah qui nique un soleil c'est p'as d'une ampleur grandement supérieur.
                Je lis pas trop DC mais côté Marvel tu as des tas de persos qui résistent à des cataclysmes cosmiques de grande envergure genre collision de planètes, trou noir ou explosion de super nova. Donc les attaques de Broly et compagnie, c'est un peu du pipi de chat pour eux

Commentaire

Envoyé par Kilik Voir le message
                  je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).
                  C'est le contraire, Kilik. DC a précédé Marvel et les héros DC sont en général plus pipés que ceux de l'autre éditeur. Les New 52 ont fait chuter leur puissance et Crisis on infnite earths, dans les années 80 avait déjà bien abaissé leur force.
                  Thanos est par exemple inspiré de Darkseid et Metron, de DC.

Omage, c'est quoi un kikoah?
                  Dernière modification par Giromu, 07 juin 2017, 06h33.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Kilik Voir le message
                    Bmoi les comics je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).

T'essaye même pas.
                    Dernière modification par Valthognir, 07 juin 2017, 08h28.

Commentaire

Je savais que ca allait faire rager, je le savais très bien, je l' ai dit exprès Et ca a marché.

Commentaire

Toute façon, le plus fort reste Batman et ça vous pouvez rien y faire.

Commentaire

Je sais toujours pas ce qu'est un kikoah...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Giromu
                            A ton service.

Kiko [kiko] (nom féminin) 1 Set de camouflage apprécié et utilisé par le sexe faible. Appeler communément produits de beautés, son utilisation apporte + 3 en charme pour l'invocatrice. Il est aussi rapporté qu’entre les mains d’une experte ainsi que le temps consacré, le bonus accordé peut être supérieur au chiffre précédemment mentionné. 2 Set d'artefact cher et peu utile ! Totalement incompréhensible pour le sexe fort. Dans la grande majorité des cas, lorsque qu’il constate le set Kiko entourant son malheureux tube de dentifrice, le sexe fort émet un son de sa bouche Aaaaaah ! Ah [ah] (nom masculin). Son émis par la bouche pour exprimer une insatisfaction mais pas trop fort de peur que le sexe faible l’entend et le sermonne. 3 Flux d’énergie qui entour un protagoniste lorsqu’une technique spectaculaire va ou être utilisée.
                            ...

★★★♥★★★

Commentaire

Je l'écris mal trois fois sur 4, j'arrive pas à bien placer le H.

Envoyé par Kikoha
                              Le Kikoha désigne les boules d'énergies. Selon l'utilisateur, la forme du kikoha varie grandement.
                              Description

Les Kikoha sont utilisées par de nombreux personnages dans Dragon Ball, elles apparaissent via des techniques spectaculaires comme le Kamé Hamé Ha ou le Dodompa au début du manga.

Ce flux d'énergie est, par la suite, repris par de nombreux protagonistes dans le manga. Plus l'utilisateur sait manipuler les Kikoha et plus il est propice à créer des techniques puissantes.

Commentaire

J'ai regardé la vidéo du match entre Broly et Doomsday.

Y a pas à dire, Broly c'est un bourrin et Doomsday est le pire adversaire qu'il peut avoir.

En fait, pour vaincre Doomdsay, il y a pas 36 solutions. Soit il faut une frappe chirurgicale, soit il faut y aller à fond pour le réduire à l'état subatomique.

Broly a le pouvoir, ça c'est sûr. Mais ses attaques de type boules d'énergie, etc. ne font qu'exploser au contact. Sans doute suffisant pour tuer un quidam mais pas un adversaire comme Doomsday.

Doomsday win 1-0 !

...

★★★♥★★★

Commentaire

Chargement...
                                X