Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourrins! Broly vs Doomsday!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourrins! Broly vs Doomsday!

    Un duel de titans aujourd'hui!

    A ma gauche, Broly, le super guerrier berserk

    A ma droite, Doomsday, la créature qui a tué Superman!

    Get ready to rumble!

    10
    Broly est l'ultime super guerrier
    30,00%
    3
    Doomsday est plus impossible à arrêter que le Fléau!
    50,00%
    5
    Je suis pacifiste
    20,00%
    2
    sigpic

  • #2
    Je suis d'accord avec l'issu de la vidéo, Doomsday est le pire opposant qu'on puise opposer à Broly.
    C'est le prédateur et chasseur ultime Doomsday, le seul truc qui l'anime c'est de traquer des être puissants et de leur déchirer la gueule, sans compte qu'il peut devenir de plus en plus fort à travers le combat...

    Commentaire


    • #3
      D'façon perso, je comprend pas comment on peut se poser la question de comment l'issue du combat ne peut pas être en faveur de Broly.

      Broly peut détruire une planète avec son petit doigt sans même être en mode super sayain. Et les grosses bététes comme Doomsday ça clamse en tombant dans un soleil. A partir de là, quand tu peux créer des explosions aussi puissante qu'un soleil ou niquerr le soleil avec un kikohah, ben woilou.

      D'façon c'une sous version de Goku Vs Superman cette baston.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui? Et rappelle moi qui gagne le duel Superman vs Goku?

        Le jeter dans un soleil, source de ses pouvoirs? ça ne me semble pas une bonne idée. Et puis:
        Doomsday was immensely resistant to heat, cold, and conventional damage, allowing him to survive in the most inhospitable worlds, or in the vacuum of space. His superhuman endurance and invulnerability were able to withstand Darkseid's full-powered "Omega Effect" without any apparent damage.
        https://en.wikipedia.org/wiki/Doomsd..._and_abilities

        Quand même.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Broly va commencer à brailler pour concentrer son pouvoir et Doomsday va lui arracher la tête et la colonne vertébrale en deux secondes c'est plié.


          Commentaire


          • #6
            Ah oui? Et rappelle moi qui gagne le duel Superman vs Goku?
            C'est dangereux c'que tu demandes.

            Le jeter dans un soleil, source de ses pouvoirs? ça ne me semble pas une bonne idée.
            T'as raison là dessu. Le truc c'est que je trouve qu'on oublie trop facilement la puissance des kikoah. Le Omega Ray c'est bien, mais même un jeune Végéta était capable d'une boule d'energie de détruire la Terre entière. Et c'est un peu ça que j'aimerai voir quoi, combien/comment ces gros Bill réagissent à l'explosion d'une planète ou a une boule d'energie capable de niquer le soleil. Les protagonistes DC, même les plus gros, ils sont habitué à recevoir des coups qui font s'effondrer des immeubles et des montagnes maximum, alors que c'est carrément un niveau au dessus les héros de DBZ. Ils peuvent détruire des étoiles ces derniers, et vraiment sans beaucoup d'effort.

            Y'a carrément un mystère sur la résistance physique de tels ou tels perso DC, avec la puissance physique des boules d'energies.

            Ca me semblera toujours étrange ces bastons, quand je vois beaucoup de protagonistes DC battus par des mecs dont les coups et les attaques d'energies ne rasent pas des continents/villes entières (ou même de petit cratères). Dans Injustice, Superman se fait battre par un Batman qui a pris une pillule pour avoirr une force surhaine par exemple, ou qui en chie GRAVE devant le Lobo des New 52.

            C'est ça le problème avec DC. En théorie leur héros sont très puissant. En pratique ils se sont niquer par n'importe qui en fonction des scénaristes. Et ça crée des paradoxes, et même la création de grosses faiblesses.
            Dernière modification par Omage, 06 juin 2017, 10h01.

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde sait que c'est super slip qui gagne contre goku, affirmer la contraire ne serait qu'un horrible troll.


              Commentaire


              • #8
                Même Supes a la migraine en pensant à Doomsday. Broccoli est overhypé. Le gros Chef en avait parlé. 'façon le meilleur dans DBZ c'est Maitre Karin. C'un gros chat, et il fout rien.
                sigpic
                "Wijn is venijn, bier is plezier"

                Commentaire


                • #9
                  Et depuis quand les chats en branlent une ? Ils ont leur esclave pour ça


                  Commentaire


                  • #10
                    LES CHATS FONT LA LOI!
                    sigpic
                    "Wijn is venijn, bier is plezier"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal la vidéo. Broly est tellement balèze qu'il ne semble pas prendre le combat au sérieux. Dans un duel contre Doomsday, cela lui serait fatal.

                      Au CAC il ne remporterait pas le duel. Sa seule chance serait d'utiliser ses projections d'énergie au maximum de ses capacités, une attaque d'une telle intensité qu'elle anéantirait Doomsday.

                      Autant dire qu'il est mal barré s'il peut pas faire beaucoup mieux que ses boulettes vertes ridicules, et que l'issue risque d'être la même que dans la vidéo.

                      T'as raison là dessu.
                      Ça se discute. D'après le superman wikia anglais :

                      "Although Doomsday may be a biological Kryptonian, his powers do not seem to stem from the Photonucleic Effect-- that is, they aren't induced by exposure to the yellow sun. His incredible strength and resilience seems to have been "evolved", from Doomsday dying so many times and regenerating."

                      Ça se tient étant donné qu'il n'est pas vraiment kryptonien puisque crée artificiellement et qu'il ne possède donc pas tous leurs pouvoirs (vision thermique, super-intelligence, etc).

                      Le truc c'est que je trouve qu'on oublie trop facilement la puissance des kikoah. Le Omega Ray c'est bien, mais même un jeune Végéta était capable d'une boule d'energie de détruire la Terre entière. Et c'est un peu ça que j'aimerai voir quoi, combien/comment ces gros Bill réagissent à l'explosion d'une planète ou a une boule d'energie capable de niquer le soleil.
                      Suffit de demander :

                      Spoiler:












                      Il faudrait une complète désintégration (au niveau moléculaire) pour parvenir à tuer Doomsday. Sans quoi il ressuscitera et sera immunisé contre l'attaque qui aura été utilisée pour le "tuer". En tout cas, il n'aura droit qu'à une seule chance. Si son attaque la plus puissante foire, il est cuit.

                      Spoiler:




                      J'espère également que Broly est plus rapide qu'il en a l'air et que ses super attaques mettent pas 10 ans à sortir façon Kamehameha parce que Doomsday, il est au moins aussi rapide que Flash et qu'il lui aura fait sa fête bien avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Valae Voir le message
                        il est au moins aussi rapide que Flash
                        WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...
                          Là aussi c'est comme ce que je disais. La super vitesse est en théorie donné à Doomsday. Mais en pratique, c'est différent. D'ailleurs la super vitesse je crois que c'est el truc que les scénaristes ont le plus de problème à sortir. Wonder Woman est elle aussi supposé avoir la même vitesse que Flash (je crois qu'il y a un numéro où elle entre même dans la speed force avec lui). Maiss c'est un pouvoir que les scénaristes utilisent à leur gré parce que ça rend les persos trop puissant. En vrai si t'as de super réflexes, une super vitesse, et une super force, le truc c'est qu'il peut pas t'arriver de tuile normalement. Or, il faut toujours sortir une tuile.

                          WW a la super vitesse, mais si elle l'utilisait rationnellement (c'est à dire autant que sa super force) ça compliquerait trop les choses de lui trouver des problèmes.
                          Suffit de demander :
                          Ouai mais faudrait plusieurs exemples. Et dans ce cas, faudrait un exemple dans l'univers de DC comics. Puis il y a deux choses à savoir.

                          La résistance physique des persos de DC Comics comme Superman face à l'explosion d'une planète OU à la puissance d'un kikoah dans la tronche qui peut niquer un soleil. Car là on parle d'un mec qui survit à l'explosion d'une planète dans ton exemple (qui en plus est de Marvel... d'ailleurs je l'ai vu à quelques reprises dans les comics Deadpool). Je me demande si un kikoah qui nique un soleil c'est p'as d'une ampleur grandement supérieur.

                          Puis le problème aussi, c'est que de l'univers DBZ, Broly est pas cannon. Le souci c'est qu'on peut pas vraiment estimer sa puissance en rapport aux personnages de Dragon Ball du coup. L'échelle de puissance n'est pas du tout la même dans les films.
                          Y'a des moments dans DB où les protagonistes font gaffe à pas balancer des kikoha VERS le terre de peur de la détruire. Tandis que dans les films avec Broly, le mec en balance beaucoup et ça crée juste des petits cratères. C'est con, mais c'est un détail qui montre que l'échelle de destruction est vicié dans les films en particulier.

                          Sans quoi il ressuscitera et sera immunisé contre l'attaque qui aura été utilisée pour le "tuer".
                          A partir de là. Je pense que Broly peut annihiler un soleil d'une boule d'energie. Suffit de se demander si Doomsday peut résister à ça donc, à un destructeur d'étoiles (et même d'univers donc). (sachant qu'en théorie Broly résiste à ses propres attaques capable de détruire un monde... donc il plus rrésistant qu'il n'y parait)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Omage Voir le message
                            Là aussi c'est comme ce que je disais. La super vitesse est en théorie donné à Doomsday. Mais en pratique, c'est différent. D'ailleurs la super vitesse je crois que c'est un truc que les scénaristes ont le plus de problème à sortir. Wonder Woman est elle aussi supposé avoir la même vitesse que Flash (je crois qu'il y a un numéro où elle entre même dans la speed force avec lui). Mais c'est un pouvoir que les scénaristes utilisent à leur gré parce que ça rend les persos trop puissant. En vrai si t'as de super réflexes, une super vitesse, et une super force, le truc c'est qu'il peut pas t'arriver de tuile normalement. Or, il faut toujours sortir une tuile.

                            WW a la super vitesse, mais si elle l'utilisait rationnellement (c'est à dire autant que sa super force) ça compliquerait trop les choses de lui trouver des problèmes.
                            Oui enfin il y a plusieurs niveau de Super-vitesse.

                            Pour Wonder Woman c'est pas très problématique vu que ses pouvoirs physiologique viennent des dieux (c'est des bénédictions des dieux) ça me pose pas trop de problème que ça varie entre les comics (par contre qu'elle entre dans la Speed-Force ? ça part un peu loin).

                            Commentaire


                            • #15
                              Broly c' est sûr. Il fait péter des planètes juste en respirant un peu fort, il peut vivre dans l' espace (bah ouai sa bulle de protection), sa force augmente sans arrêt et sans rien faire et quand à la régénération de Doomsday, quand il se fera péter à bout portant par une des techniques de Broly ca sera fini.

                              Ce qui me fait marrer aussi c' est que tout ce que je vois sur Superman notamment en anime, il en chie face à un missile, il en chie face à un rayon laser, il en bave pour arrêter ci ou ca, Doomsday a pas du beaucoup se fatiguer, franchement le Superman je demande à voir ce qu' il vaut vraiment parce que de ce que j' ai vu, Wonder Woman me parait bien plus balèze.

                              Broly n' a aucune limite et peut ravager un univers à lui seul, donc Doomsday que j' ai vu aussi ne me parait pas vraiment une menace, ca aurait été plus marrant face à Galactus par exemple.

                              Ca me fait quand même marrer que chaque duel tu vois les mecs de Dc gagner, tu vois Doomsday repousser une boule d' énergie de Broly alors que c'est avec encore moins d' énergie que Broly pète de nombreuses planètes au début du film en étant en plus sous le contrôle de son père (avec du mal mais quand même) alors que dans le film que j' ai vu avec Doomsday, il prend des pains de Superman et il a du mal à tenir debout, je crois qu' il faut arrêter et être un peu logique. Les fans des héros Marvel ou Dc sont plus nombreux que ceux de Db okay je veux bien le croire mais ca n' empêche as qu' il faut aussi comparer ce qui est comparable. Arrêter les lasers de Super, et le tuer ne me surprend pas, arrêter une vague d' énergie de Broly alors que ca ravage une planète, il en mettrait plsu c' est l' univers qui pèterait, faut juste arrêter la rigolade.
                              Dernière modification par Kilik, 07 juin 2017, 00h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X