Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerriers! Wolverine vs Wonder woman!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerriers! Wolverine vs Wonder woman!



    Un duel à mort entre deux guerriers en mode "je ne recule devant rien".
    Vous pariez sur qui?
    Je ne dirai qu'une chose pour ma part: pauvre Wolverine...
    11
    Wolverine découpe Wonder Woman en tranches
    36,36%
    4
    Wonder Woman plie Wolverine en deux
    45,45%
    5
    Michael Moore
    18,18%
    2
    sigpic

  • #2
    Woulfy est fort, mais c'un humain. Il régénère tout, mais j'ai cru piger que Wonder Woman était de taille à coller une rouste à Supes.

    Ceci dit, aussi puissante soit-elle, Wonder Woman ne régénère pas.

    Ca a l'air tandax pour woulfy, mais vu que lui régénère et pas l'autre, j'imagine qu'à un moment ou l'autre il va faire des sushis avec le cul de WW. Nay?

    A moins bien sûr que WW puisse fracasser l'adamantium...
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • #3
      Wonder Woman possède également un facteur guérissant lui permettant de se régénérer de ses blessures.

      Wolwerine pourrait toutefois la blesser s'il arrive à la toucher mais je pense qu'il serait KO bien avant. WW est beaucoup trop rapide/agile et puissante pour lui.

      Et puis elle a pleins de matos divins: bracelets, lasso, épée, armure, bouclier...

      Commentaire


      • #4
        Wonder Woman possède également un facteur guérissant lui permettant de se régénérer de ses blessures.

        Wolwerine pourrait toutefois la blesser s'il arrive à la toucher mais je pense qu'il serait KO bien avant. WW est beaucoup trop rapide/agile et puissante pour lui.
        Oui mais c'est de la théorie qu'on ne sait pas bien mesuré, sa force, sa vitesse. Faut voir ses adversaires pour comprendre à quel point elle est forte et à quelle point elle est faible.

        Je vais me baser sur la WW des New 52. Et l'adversaire qui est le plus en rapport à la baston WW vs W, c'est Cheetah, une humaine dont un esprit totem l'a possède et lui confère des capacités surhumaines.



        Et on voit que WW est pas très rapide. Cheetah lui met souvent des roustes, la dépasse en vitesse, et la blesse sévèrement juste avec ses GRIFFES (parce qu'elle ne peut rivaliser en force pure), et elle n'a pas d'healing factor. Et Wolvy est beaucoup plus dangereux que Cheetah, plus fort, beaucoup plus résistant, un healing factor, et contrairement à des griffes d'animaux, Wolvy peut trancher WW en deux. Des griffes en adamentium, WW résiste pas, surtout si des griffes de base ça lui fait mal, et finalement, elle arrivera pas à venir à bout du squelette de Wolvy.

        D'ailleirs, faut piger que le healing factor de DC comics et Marvel c'pas le même; Wonder Woman guérit très rapidement, dans l'heure où elle est blessée en générale, mais pas dans la seconde comme Wolvy.

        En fait, le seul élément décisif de cette bataille c'est la capabilité martiale des deux. Si on dit de Wonder Woman qu'elle peut éventuellement niquer Superman, c'est parce que martiallement elle est bien plus compétente que lui (d'après Batou). Et le souci, c'est que Wolvy comme WW sont des guerriers accomplis. Mais je donne à Wolvy l'avantage. Parce que WW est trop sûre d'elle quand elle affronte des mortels, et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle se prenne un coup, or ces coups elle s'en remet sans problème presque à chaque fois, mais l'effet de surprise d'armes en adamentium est capable de lui faire perdre la tête.

        Faut savoir que la plupart des défaites de WW, c'est des humains ou surhumains qui l'ont mis à Terre. En général ils n'ont qu'au maximum une force surhumaine, des fois ils n'en n'ont même pas. C'est comme ça qu'elle a perdue face à Batwoman, Swamp Thing et Batman. Batman via la ruse et la technique. Et Batwoman avait pris une drogue qui lui conférait la force d'un de Captain America à peu près.

        Les gens prennent trop au sérieux ses pouvoirs de dieu à la WW, alors que ça soit dans DC ou marvel, t'as une plétore d'humains qui leur foutent des roustes monumentales aux dieux. On prend qui on veut des héros les plus connus, on dit qu'ils peuvent bouger des montagnes, mais ils se sont pris des routes par pleins de jean jaques. Wolvy = Kratos. WW = another average God.

        Les dieux des comics c'est des mickeys. Y'a que les Stan Lee et Kirby qui sont vraiment des dieux en terme de personnages.
        Dernière modification par Omage, 30 janvier 2017, 18h54.

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que Cheetah est bien plus forte et rapide que Wolwerine, qui lui, pour la peine, est clairement très surestimé depuis quelques années

          En ce qui concerne WW, elle peut très facilement contrer les attaque de Wolwerine avec ses bracelets ou son bouclier, l'immobiliser avec son lasso puis le transformer en chair à pâté avec ses poings.

          J'ai pas lu l'histoire avec Cheetah mais peu importe, il faut se baser sur les caractéristiques techniques de chaque personnage tel qu'il a été conçu par son créateur, et sur le papier, WW écrase totalement Wolwerine.

          En plus de tous ses pouvoirs divins (force, rapidité, vitesse, endurance, etc), c'est une guerrière accomplie avec plusieurs milliers d'années d'entrainement, experte dans le maniement des armes et le combat à main-nues. Mème sans équipements, elle aurait très facilement l'avantage.

          Maintenant tu peux tomber sur une histoire où Batman fout une raclée à WW, ça doit surement exister et c'est juste de la mauvaise écriture. Des scénaristes qui font n'importe quoi avec des personnages, c'est très courant.

          Commentaire


          • #6
            Wolvy a pas vraiment de superhuman strenght je crois de toute façon. Il en est pas loin du moins. Dans tous les cas, il a des capacités similaires à Cheetah, dont une partie beaucoup plus dangereuse, et c'est le genre de truc qui nique Wonder Woman.

            Prenons du coup le différence de force en question. Prenons Hulk par exemple. Il est souvent confronté à Wolvy, mais la seule manière que Hulk trouvé de rapidement se défaire du poilu c'est par concussion, en le frappant le plus possible et en le retenant à bout de bras pour pas que le coup se fasse s'envoler à 15km. C'est l'un des rares trucs qui marche contre Wolverine, des coups capables de créer des tremblements de terre qui lui ratatinent le cerveau de l'intérieur de son crâne. Mais si ça marche pour Hulk c'est seulement parce qu'il peut se permettre d'être à proximité de Wolvy, de se faire transpercer de par en par par ses griffes le temps qu'il l'assome parce qu'il a un healing factor pété.

            WW peut pas se permettre un truc comme ça. C'la même raison pour laquelle elle peut pas faire le coup du "je te chopper et j't'envoi finir dans l'espace".

            Même, le truc c'est que les armes de WW sont pas supposés être assez pétés pour faire le poids contre de l'adamentium. Et c'est justement sur ça que la victoire peut lourdement pencher en faveur de Wolvy, parce qu'un peut comme Hulk, il a des armes capables de tuer des Dieux, et je vois bien WW se prendre un coup dont elle se remettra pas parce que justement elle s'y attendrait pas. Il y a eu des numéros comme ça, où certains matériaux d'armes étaient plus puissant que ses bracelets et armure et où elle prend cher.

            WW a la force de niquer Wolvy, je pense qu'elle doit égaler Hulk, mais à chaque fois qu'elle sera à proximité de lui elle risque de clamser. Et c'pas le cas de Wolvy, si WW veut VRAIMENT tuer WW, il va falloir qu'elle frappe encore et encore et encore, et faire gaffe à pas faire de pauses.

            Depuis la période 52, WW c'est beaucoup de force et un peu d'experience martiale, et un peu d'endurance. Un peu comme Sup', la super vitesse c'un truc qu'ils utilisent pas, comme si ils maitrisaient pas ça correctement. Et vu comment elle s'est fait défoncé à maintes reprises elle a pas d'invulnérabilité physique. Un coup de griffe dans le crâne, la bidoche, et elle va pas faire long feu.

            J'ai pas lu l'histoire avec Cheetah mais peu importe, il faut se baser sur les caractéristiques techniques de chaque personnage tel qu'il a été conçu par son créateur, et sur le papier, WW écrase totalement Wolwerine.
            Là c'est la théorie contre la pratique. Ca marche pas de se baser que sur les caractéristiques techniques. Sinon Superman aurait pas vécu autant de pertes, il a beau savoir bouger une montagne (des planètes selon la version), il se fait niquer par pleins d'aut' trucs que la kryptonite (et ça rend ses caractéristiques sur papier encore moins crédible plus il est puissant dès qu'il prend une rouste). Idem pour Hulk que tant de fans idolatre. Si on se bbasait que sur les carac tech des auteurs, Deadpool pourrait pas faire grand chose, Captain America non plus, et le pire c'Batman. Parlons même pas d'un mec comme Cyborg. Ca serait trop facile sinon, parce que WW, c'superman en moins fort mais sans Kryptonite, et prenant ça en considération il devrait pas connaître de défaites du tout.

            C'pour ça que je donne Wolvy vainqueur. Parce que derrière ses pseudos pouvoirs de Dieux, Diana est ultra fière et arrogante, très souvent conne, elle tire des conclusions hâtives, elle est souvent extrémistes selon ses jugements, et elle est du genre à frapper avant de poser des questions. Dans une baston avec Wolvy, elle va forcément le sous estimer. Elle risque bien de lui tourner le dos quand elle pense en avoir fini, ou essayer de le bloquer et perdre un bras.

            Je vois WW gagner dererechef si Wolvy est surpris en premier et si elle va full macaque autistique sur son crâne parce qu'elle sera de mauvais poil.
            Dernière modification par Omage, 30 janvier 2017, 20h58.

            Commentaire


            • #7
              je connais mal wonder woman mais ça va juste etre un combat d'expérience. des griffes en adamentium avec un gars qui vue qu'il peut se régénérer hésitera pas a se prendre un gros coup d'épée dans la gueule pour arriver au CAC, c'est pas simple a gérer ...
              l'action la plus "simple" pour neutraliser un carcajou comme ça, c'est lui attacher les main et les pied avec un truc solide, mais faut batailler avant d'arriver déjà a lui maîtriser les main avec un truc solide.

              je dirais que c'est wolverine qui gagne, a l'usure.
              ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

              /!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

              Commentaire


              • #8
                Prenons du coup le différence de force en question. Prenons Hulk par exemple. Il est souvent confronté à Wolvy, mais la seule manière que Hulk trouvé de rapidement se défaire du poilu c'est par concussion, en le frappant le plus possible et en le retenant à bout de bras pour pas que le coup se fasse s'envoler à 15km. C'est l'un des rares trucs qui marche contre Wolverine, des coups capables de créer des tremblements de terre qui lui ratatinent le cerveau de l'intérieur de son crâne. Mais si ça marche pour Hulk c'est seulement parce qu'il peut se permettre d'être à proximité de Wolvy, de se faire transpercer de par en par par ses griffes le temps qu'il l'assome parce qu'il a un healing factor pété.

                WW peut pas se permettre un truc comme ça. C'la même raison pour laquelle elle peut pas faire le coup du "je te chopper et j't'envoi finir dans l'espace".
                Certes, mais elle possède une vitesse de réaction, des réflexes et une rapidité qui lui permettraient d'arriver au même résultat. Et c'est une des meilleures combattantes à main nues de la planète! Elle esquiverait toutes les attaques de Wolwerine et ensuite sa puissance brute finirait le boulot.

                Spoiler:






                Même, le truc c'est que les armes de WW sont pas supposés être assez pétés pour faire le poids contre de l'adamentium.
                Ses bracelets sont indestructibles et peuvent parer le rayon Omega de Darkseid alors les griffes de Wolwie c'est un peu de la rigolade en comparaison

                Je reste sur Wonder Woman gagnante.

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit flo, a l'usure c'est toujours le Glouton qui gagne.



                  Envoyé par Valae Voir le message
                  Maintenant tu peux tomber sur une histoire où Batman fout une raclée à WW, ça doit surement exister et c'est juste de la mauvaise écriture.
                  C'est The Goddamn Batman.
                  Affrontement type d'un vilain contre le Batman : le vilain arrive, le Batman lui rentre dedans. Le vilain le surpasse en force (ou en pouvoirs) et le domine. Retraite stratégique. Le Batman peaufine une stratégie. Le Batman tombe sur le râble du Vilain et le plie.
                  Le vilain peut être un random comme un superman, ça marche pareil.

                  Le Batman a toujours un as dans sa manche, un coup d'avance, une botte secrète.
                  tu peut pas test, le Batman est juste le meilleur.
                  Dernière modification par ADN san, 30 janvier 2017, 23h08.
                  sigpic
                  "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
                  Charles Morgan

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement j' adore Wolverine, mais effectivement ce n' est pas le plus fort, le plus puissant des mutants, loin de là même. Le peu que j' ai vu de Wonder Woman, non je ne pense pas à la vieille série dans les comics et les dessins animés me font penser sans hésiter qu' elle le plie en deux. Elle est vraiment balèze, ce qui me fait dire au passage à Toryama tu vois qu' on peut faire des persos féminins très canons et pourtant super balèze

                    Elle gagne, je l' aime bien mais je préfère Wolverine mais si je suis logique, elle gagne et je dirai presque facilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un autre scan de WW qui se fight contre Power Girl, qui est quasiment aussi balèze que Superman et qui torcherait Wolwie en éternuant :

                      Spoiler:




                      Trop rapide, trop forte, trop skillé en combat... Et là elle utilise même pas ses équipements, qui au contraire, sont complétement pétés, vu que c'est du matos divin.

                      Lasso of Truth
                      The lasso was formed from Aphrodite's girdle, which made it indestructible and its magical properties were granted by the Goddess herself. The powers forced whomever was bound within it to obey the commands of whomever held the other end. In addition to being unbreakable, the lasso was also infinitely elastic.
                      Spoiler:




                      Wolwie ne pourrait pas le trancher car indestructible. Elle pourrait lui infliger de sévères dégâts avec ou juste l'immobiliser et lui trancher la tête avec son épée, le défoncer a coups de poings dans la gueule façon Hulk enragé ou bien le laisser crever dans l'espace.


                      Bracelets of Submission
                      The gauntlets were formed from the remains of Zeus's legendary Aegis shield, and were re-forged for her use by Hephaestus. Diana's superhuman reflexes enable her to use the gauntlets to easily deflect projectiles (such as bullets) and powerful energy blasts from beings such as Ares and Darkseid. She is even fast enough to protect herself from multi-vector attacks. At close-range the gauntlets block blades, weapons and punches. They are even able to deflect Darkseid's energy attacks.[84] When crossed, the gauntlets generate a remnant of the Aegis itself, forming an impenetrable barrier just in front of them which allows Diana to protect herself and those behind her from area attacks. They are also capable of channeling Zeus' holy lightning when struck together.
                      Spoiler:




                      Indestructibles, champ de force, éclaires magiques... Complétement craqués ces bracelets


                      Royal Tiara
                      Her tiara is razor sharp and can be used so as to return to her when thrown. It is also magical and can therefore be used to injure those susceptible to magic, such as Superman.
                      Spoiler:



                      Gauntlet of Atlas
                      These gauntlets allow the strength of any who uses them to be increased by ten. She has used these to battle the White Magician in his demon form and Doomsday. When using them Diana has trouble controlling her sudden increase in strength.

                      Sword of Hephaestus
                      Spoiler:


                      Même l'adamantium ne pourrait résister à une telle épée.


                      Sinon pour rigoler :

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #12
                        A voté pour Wonder Woman. Du coup, la balance penche plus pour la belle amazone.

                        Tous vos arguments étaient intéressants à lire. Mais le dernier post de l'ami Valae m'a conforté dans ma première idée que Wonder Woman gagnerait haut la main le duel.

                        Combattante plus complète. Équipement divine et capacité physique qui lui permet de tenir face à un Superman (pas la version ultracheaté lv 999 doré, hein), lui donnent de sérieux avantages.

                        Et puis en utilisant son lasso, elle verrait bien que son adversaire n'a pas un mauvais fond

                        ...

                        ★★★♥★★★

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X