Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! #1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! #1

Envoyé par Koma Voir le message
    Spoiler:
    Et il n'est pas forcément mort, la conclusion laisse la porte ouverte à pleins de possibilités justement, laissant le fan conclure par lui même, et moi j'aime Spike, alors PERSONNE PEUT TUER SPIKE
    C'est vrai qu'après tout,
    Spoiler:
    la "première fin" de la série, qui se conclu EXACTEMENT de la même façon d'un point de vue mise en scène/réalisation, se termine bien par la même interrogation.

Alors pourquoi pas encore en tirer exactement la même conclusion.
    sigpic

Parce qu'il y a une autre fin ?
    Oo
    Elle est pas dans mes DVD !
    sigpic
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Commentaire

Je parlais de la première fin de la série, épisode 12 je crois, ou 16, je ne sais plus.

La série n'a pas eu de succès et sa diffusion avait été annulée après quelques épisodes, du coup, ils avaient arrangé une fin à ce moment de la série.

(Les autres épisodes ne sont apparus que lorsque une chaîne moins regardante sur l'audience à récupéré la série.)
      sigpic

Commentaire

Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré!

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
        Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thead est donc la suite de celui-ci :

Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré!

:Agent_Smith:
        Je ne suis pas un bot ! Je suis intelligent moi.

Commentaire

Detroa parle de la fin de la "première saison" avec Ballad of Fallen Angels, quand Spike est défenestré par Vicious dans la cathédrale.
          Roll right. Roll call. But now we're alright, we're all calm.

Commentaire

Ahwi... c'était la première fin ?
            M'enfin de chouette série jazzy !

ça me fait penser que j'en ai découvert une autre du même tonneau.
            sigpic
            "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
            Charles Morgan

Commentaire

Une fiche présentation ! Une fiche présentation \o/ !

Commentaire

WHAT ?

Depuis quand la seconde fin est identique à la première ?? A la fin de Ballad of Fallen Angel (un des meilleurs épisodes soit dit en passant)
                Spoiler:
                on voit clairement que Spike est en vie et retapé dans le Bebop.

A moins qu'ils aient fait deux versions, ce qui n'est pas impossible je suppose. Sinon les deux fins n'ont strictement rien à voir.

Commentaire

LE meilleur episode de la serie ^_^
                  ce que j'aime dans Cowbow Bebop, c'est sa fin definitive...

en fait, il y'a 3 fins parce qu'il y'en a une dès le début de la serie... je vous laisse visionner pour la voir ^_^
                  Dernière modification par makko, 31 juillet 2009, 12h15.

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Commentaire

Je me souviens aussi cela dit que d
                    Spoiler:
                    ans The Ballad, à la fin y'a Faye qui bouffe son fruit en se moquant de Mommy Spike... je me rappelle pas d'une fin en cliffhanger justement..
                    ça m'a fait tilter après coup et j'ai pas compris ton point de vue D3..

Quand au premier épisode, il me semblait que ça avait avoir avec la bouffe, mais j'ai la flemme d'aller chercher le box en bas dans les cartons.. c'est un pilote quoi, donc j'ai un vague souvenir de fin sans questionnemment, mais pas spécialement de fin spéciale..

Commentaire

pourtant si: sa derniere mission sous les dragons rouges, la ou il a failli mourrir la 1ere fois

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Commentaire

Vu que vous etes bien prolixes sur le personnage, que dites vous de ce match (pas à mort, bien sur)

Spike Spiegel alias l'idole de Koma

VS

Vash the stampede, que prefere Giromu
                        sigpic

Commentaire

Spunk Spudlagueule j'connais pas, mais y me fait penser au loser avec l'afro dans Puni Puni Poemi

Par contre Vash the Stampede il reauxxait bien

Donc, go for Vash
                          sigpic
                          "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Ca aurait été bien de spoiler pour le Red Dragon, y'a des gens qui ont ptet pas encore vu/fini CB...
                            Spoiler:
                            effectivement sinon, l'oeil artificiel, j'avais oublié.

Pour le duel, Spike lui démonte la gueule à l'aise, non mais c'est quoi cette coupe de balai brosse, bwahahaha, et qu'il arrête de se prendre pour une star et aille rendre ses lunettes à John, non mais.

Saloperie d'emo à boucle d'oreille tektonik va.

Commentaire

Oh? Parceque la coupe afro, c'est classe?
                              Nabeshin au moins, il avait des super pouvoirs, LUI.

Et puis Vash demonte Spike en duel non mortel, vu les prodiges dont il est capable.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X