Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes grosses idées de merde des choses de la vie de tous les jours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bonnes grosses idées de merde des choses de la vie de tous les jours

Ouais. Un nouveau topic. Pour râler. Parce que s'il est bien un truc qui unisse wallon et français, c'est la râlerie!

Ce jour j'appelle à la barre une hérésie, une abomination, un progrès que personne n'a demandé et qu'on nous a imposés au nom de "l'écologie" même si je me demande en quoi c'est pire qu'un bouchon qui était déjà recyclable. Parce que ça ne finit pas dans l'estomac des dauphins?

La solution c'est juste de ne pas tout balancer à la flotte comme des mongols!

J'appelle donc... LE BOUCHON DE BOUTEILLE D'EAU "ECO" (le dauphin?)

https://www.sudinfo.be/id41713/artic...-consommateurs

Pourquoi c'est une idée de merde?

Là on te montre une PETITE 50CL (et déjà sur une petiote comme ça, ça fait chier). Imagine ça sur une GROSSE de 2L.

La bouteille est remplie à RAS BORD. Le plastique est super mou (on sent qu'y en a qui ont encore radiné sur la qualité), du coup, même en faisant attention, l'ouverture d'une nouvelle bouteille d'eau, ça fait sploutch dins d't'gueule.

Et ça va super mal de boire à la bouteille avec ça.

De plus, ce clapet parfois t'arrive juste pas à le reclipser après usage! Tellement c'est mal branlé!

Donc ta bouteille reste là, béante.

Ca équipe tous les modèles de bouteilles d'eau plates d'Aldi et sans doute aussi d'autres marques "low cost" genre Lidl, je sais pas.

Et puis, c'est déjà pas évident à ouvrir, car c'est capricieux comme merde, et si tu bourrine trop ben tu l'arrache et t'es niqué. Car c'est pas solide. Dans le temps t'avais ton pack d'eau, si y'avait un peu de pression sur les bouteilles, pas grave, le bouchon tenait bon.

Mais là non, au moindre écrasement y'a un risque de pop fest, surtout si la bouteille a DEJA été ouverte.

Genre avant tu mettais ta bouteille dans ton sac à dos et hop, roulez jeunesse.

Mais là, imagine ta grosse bouteille à 1/4 entamée dans ton sac, sous la pression d'autres trucs? Scénario catastrophe idéal. T'as intérêt à pas te trimbaler avec des bouquins, sinon, ils ont intérêt à aimer l'eau...

BREF, ce bouchon éco mes couilles est une fois de plus une tentative écologique bidon qui jette de la poudre aux yeux et fout en l'air ce qui marchait autrefois très bien.

Et vous? Y'a-t-il des choses du quotidien qui vous font hurler tellement c'est mal brancouillé, à part votre gouvernement?
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

putaing de bouchon de merde , , neuf il sont assez/trop solide et du coup tu force un peut pour les ouvrir, sauf que bah comme un con je force trop sur la bouteille avec l'autre main , et je me prend une giclée d'eau -_-"
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

En plus des gens avec des moyens limités sauraient pas ouvrir / fermer ça. Avec sa polyarthrite rhumatoïde et sa maladie de Parkinson, mon daron aurait jamais pu utiliser ça.
      sigpic

Commentaire

ça me pète les burnes les languettes qu'il faut tirer dans certains packs de jus de fruit. Vous voyez ça ? Vous dévissez le bouchon et vous devez encore tirer sur un truc à l'intérieur. 1 fois sur 2, j'ai la languette qui se pète et le truc reste fermé.
        Les paquets de riz. La fermeture est plus dure à ouvrir que le plastoque de l'emballage. J'éventre toujours le paquet en entier, ça me gave.

Mais l'objet que je HAIS LE PLUS, c'est l'aspirateur. L'aspirateur classique avec un gros reservoir et un long tube. C'est la pire invention du monde, ça me fait péter un cable. Je coince l'aspirateur dans tout les recoins, le truc se renverse tout le temps, ça débranche le fil... Ça me fait péter un cable. Dès que l'aspirateur se coince quelque part, ça me tilt tellement que je tire dessus comme un singe.

Ma cousine italienne est venue habiter 6 mois chez nous. Elle habite en Vénétie et là bas ils ont tout comme les allemands. Les chiottes dans la salle de bain par exemple. Et ils ont des aspirateurs comme ça :

En partant, elle a offert à mes parents un super aspirateur comme ça. Drôle de cadeau me diriez-vous, mais je crois qu'elle pensait sincèrement améliorer notre existence en faisant découvrir à nous autres barbares comment on passait réellement l'aspirateur.

Et pour cause ! C'est moi qui l'ai récupéré, mes parents étant trop conservateurs pour changer leurs habitudes. C'est teeeeelleeemeeent mieux
        Dernière modification par Abdul, 09 octobre 2020, 12h11.
        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Argh, et les opercules sur les bouteilles de Ketchup, c'l'même, combien de fois ce truc ne vient pas? Et où il faut le trucider au couteau pour ouvrir?
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X