Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #11

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #11

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #10

:Agent_Smith:
    Je ne suis pas un bot ! Je suis intelligent moi.

Hein? Titi dude, j'ai eu zéro soucis avec Windows 10 moi. Et je suis un manche en informatique.

Ca marche bien. Ca plante pas souvent. Oui, c'était une purge au début, quand M$ te proposait de faire la transition XP à 10 directement.

Mais ils ont eu des années pour réparer le bousin. Après je fais rien d'exceptionnel avec mon PC. Quelques chtits JV de temps en temps, puis DL à donf et matage de vidz. Pas grand chose d'autre de haute voltige.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Envoyé par Titi Fricoteur
      J'ai reçu un message d'alerte de sécurité disant que mon Windows 8.1 est à risque et critique. D'après de ce que j'entends parler au sujet de Windows 10, il paraît qu'il ne vaut pas la peine. J'admets que je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais avoir votre avis et conseil.
      Qu'est ce qui t'envoie ce message, Windows lui même ou autre chose ?

Suite à une recherche rapide Microsoft a découvert une faille concernant Windows 7, 8.1 et 10 en début d'année, donc y'a des recommandations ici pour s'en prémunir mais bon faut vraiment pas avoir de chance pour être la cible de cette attaque...

Sinon vérifie que tu es bien à jour via Windows Update, que Defender est actif, Windows 8.1 est toujours supporté par Microsoft donc normalement pas besoin de migrer vers le 10 (qui serait payante).

Pour moi pas besoin de migrer.
      sigpic

Commentaire

la migration est toujours gratuite pour info, juste un poil moins simple qu'au debut

Commentaire

Chargement...
        X