Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée du jour #32

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensée du jour #32

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Pensée du jour #31

:Agent_Smith:
    Je ne suis pas un bot ! Je suis intelligent moi.

PDJ : Avec les gaz à effet de serre que j'ai lâché aujourd'hui, y'a de quoi augmenter la température globale de 1° pour plusieurs millénaires. Rien à faire, les champis, ça me fait péter à un niveau à peine humain.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

PDJ : Vous voulez watcher une vidéo sur votre PS4 ou télé, parce que vous jouez sur le PC, et que le fenêtré c'pas le pied, mais voilà, votre vieille télé en-dehors du AVI elle connaît rien, et votre SlayStation y'a que deux ports USB dessus, un pour le pad (parce que le sans fil c'pour les branleurs) et l'autre pour votre HDD externe, donc pas moyen de mettre une USB key avec votre ficher en MP4...

Ben... Uploadez-le sur vote chaîne YT pour le regarder sur votre télé! Si c'pas monétisé et que c'est mis en private, l'algo va pas vous la cramer. Enfin je crois. Vu qu'elle est pas publique.

Du coup j'ai acheté le dernier GussDX et je vais pouvoir le watcher sur YT via ma PS4 parce que je l'ai uppé. Mais je ne nuis pas au créateur, car personne ne peut voir ma vidéo sinon moi-même. Et y'a pas de titre, donc personne peut savoir que c'une vidéo à GussDX pas encore sur YT.

Malynx, le Lynx.

Bon par contre 1H d'upload pour 2.5GO, c'long quand même. Faut pas être pressé.
      sigpic

Commentaire

Meh. L'algo YT cucke plus vite encore que le Washington Post.

J'ai uppé un film de Gamera en private, donc personne pouvait le voir, le titre lui-même était bidon, ben ils l'ont enlevé pour "violation des droits de mes couilles"

Du coup je peux pas watcher des films en private sur YT car leur algo te fouille e cul plus vite que son ombre. Les enculés.
        Dernière modification par Bal-Sagoth, 07 juillet 2020, 19h51.
        sigpic

Commentaire

Lulz

Pourquoi tu ne mets pas ton film sur ton DD externe ?

Commentaire

Parce que je sais pas faire ça.

Il est sur la PS4, et je préfère pas y toucher.

Mon ancien HDD PS4 avait pété tout seul, donc, je me méfie.
            sigpic

Commentaire

Utilise le pad en sans fil quand tu regarde des vidéos sur ta PS4, plus personne n'utilise de télécommande filaire avec une télé pourquoi le faire avec un lecteur multimédia ?
              sigpic

Commentaire

y'a pas des petites machines qui font office de hub du type Google cast ?
                Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

PDJ 1 : Dans Fast and Furious 7 les mecs vont faire un tour aux Émirats Arabes Unis et pendant qu'ils sont là bas ils sdéfonce une exposition de guerrier de terre cuite chinoise, ce qui ressemble un peu à un gros doigt d'honneur rétrospectivement.

PDJ 2 : la démocratisation des batteries et moteurs électriques nous aura apporté le lie que sont les trottinettes et vélo à assistance électrique (des scooter qui ne disent pas leurs nom pour la plupart) mais ça aura permis aussi l'émergence de solution meilleurs marché pour les personnes à mobilité reduite et en particulier les fauteuils roulants. J'ai croisé de plus en plus de mécanisme de traction ou propulsion électrique qui viennent supplémenter (j'ai pas de dico sous la main pour savoir si ce mot existe ) un fauteuil roulant en s'adaptant à celui ci avec un minimum de compromis pour le personne sur le fauteuils.
                  Je trouve intéressant les monos roues qui tractent, ou encore ce plateau à quatre roues sur lequel tu monte le fauteuil directement.
                  sigpic

Commentaire

Après vérification, le verbe supplémenter existe.
                    Hyakkiyako o buttagiru...
                    Jigoku no Banken! Deka Master!

Commentaire

PDJ :

- Daron revenu à la turne ;
                      - Déjà vu des cadavres avec meilleure mine ;
                      - Mort avant la fin de l'année, je dis.

Il sucre les fraises, il est bleu de partout à force d'avoir des hématomes pour rien, il est gonflé à cause de sa rétention d'eau (problème rénaux), il a une pelade généralisée sur tout le corps comme après un maxi coup de soleil, des griffes racornies et jaunâtres aux doigts et des sortes de gros points noirs dégueulasses un peu partout, on dirait un chat qu'a la gale.

Si c'était une bête, je la ferai euthanasier.

J'espère qu'il va claquer bientôt. Et je dis ça par empathie. Parce qu'à sa place, moi, j'en aurai fini moi-même depuis longtemps. La mort plutôt que la déchéance.

Y'a aucun espoir d'amélioration. Que la possibilité que ça empire. Au mieux que ça se stabilise un temps. On l'a renvoyé à la maison car faut dégager des lits. Garder un vieux sur qui on peut rien faire c'gâcher une place pour quelqu'un qu'on pourrait soigner. C'logique.

Moi, les cadavres, je les enterre, je les garde pas dans mon salon. Vivement que ça se termine.
                      sigpic

Commentaire

J'ai vécu ça pendant quelques mois avec ma GM, je te comprends, et comme tu dis c'est par empathie, car quand on voit la souffrance et la déchéance au quotidien, on comprend.

Commentaire

PDj : La fiancée de mon frère est enceinte. De lui. L'idée de devenir oncle ne m'enchante pas, mais ma mère et mon père ont bien besoin d'une leur d'espoir récemment, alors je dis rien...
                          sigpic

Commentaire

Bah je suis tonton, tu n'as rien à faire de particulier tu as tous les avantages sans les inconvénients des parents.

Commentaire

PDJ: 7 ème samedi d'affilé au taf et je bosse aussi mardi, je voulais crever en jouant aux jeux vidéos moi, pas au travail , je plaisante mais y avait longtemps que j'avais eu mal partout comme ca et surtout au dos et à la nuque. Pitié pas de vacances coincé du dos, encore 3 semaines à tenir.

Commentaire

Chargement...
                              X