Merci à Prokos de nous avoir tenu au courant de la triste nouvelle de la mort de Koma.
Ce topic servira de balise à sa mémoire, à son oeuvre et à sa personnalité inoubliable.
Puisse il reposer en paix.
Là, je pense au thème de l'arme fatale. Il était décidément très loin d'être trop vieux pour cette connerie de mort
Merci à Bal pour avoir posté à nouveau ses fameux dessins très "esprit Lagaffe" de la grande époque. Que de souvenirs!
Pour moi, Koma c'est aussi un fan absolu de Serial experiment Lain et ses avatars le reflétaient bien, notamment celui-ci :

Je découvre qu'il avait même créée un sujet sur sa série fétiche
Que dirait-il de la vraie fin de Shaman king, qui vient de sortir?

Mais Koma, c'est aussi des sujets inclassables dont il avait le secret :
Mode mais encore Star wars, dont il était sûrement le plus grand fan ici, ses goûts musicaux très éclectiques aussi. ça, la musique, c'était son truc!
La preuve? Ce sujet sur un anime un peu oublié maintenant!
Et n'oublions pas sa passion des jeux vidéo
Pour moi, il est devenu une omniprésence dans le wired. See you, space cow-boy!
Ce topic servira de balise à sa mémoire, à son oeuvre et à sa personnalité inoubliable.
Puisse il reposer en paix.
Là, je pense au thème de l'arme fatale. Il était décidément très loin d'être trop vieux pour cette connerie de mort
Merci à Bal pour avoir posté à nouveau ses fameux dessins très "esprit Lagaffe" de la grande époque. Que de souvenirs!
Pour moi, Koma c'est aussi un fan absolu de Serial experiment Lain et ses avatars le reflétaient bien, notamment celui-ci :

Je découvre qu'il avait même créée un sujet sur sa série fétiche
Que dirait-il de la vraie fin de Shaman king, qui vient de sortir?

Mais Koma, c'est aussi des sujets inclassables dont il avait le secret :
Mode mais encore Star wars, dont il était sûrement le plus grand fan ici, ses goûts musicaux très éclectiques aussi. ça, la musique, c'était son truc!
La preuve? Ce sujet sur un anime un peu oublié maintenant!
Et n'oublions pas sa passion des jeux vidéo
Pour moi, il est devenu une omniprésence dans le wired. See you, space cow-boy!

Commentaire