Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Memories] Hommage à Koma, notre éternel musicos rock

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Memories] Hommage à Koma, notre éternel musicos rock

Merci à Prokos de nous avoir tenu au courant de la triste nouvelle de la mort de Koma.
    Ce topic servira de balise à sa mémoire, à son oeuvre et à sa personnalité inoubliable.
    Puisse il reposer en paix.

Là, je pense au thème de l'arme fatale. Il était décidément très loin d'être trop vieux pour cette connerie de mort

Merci à Bal pour avoir posté à nouveau ses fameux dessins très "esprit Lagaffe" de la grande époque. Que de souvenirs!

Pour moi, Koma c'est aussi un fan absolu de Serial experiment Lain et ses avatars le reflétaient bien, notamment celui-ci :

Je découvre qu'il avait même créée un sujet sur sa série fétiche

Que dirait-il de la vraie fin de Shaman king, qui vient de sortir?

Mais Koma, c'est aussi des sujets inclassables dont il avait le secret :

Mode mais encore Star wars, dont il était sûrement le plus grand fan ici, ses goûts musicaux très éclectiques aussi. ça, la musique, c'était son truc!

La preuve? Ce sujet sur un anime un peu oublié maintenant!

Et n'oublions pas sa passion des jeux vidéo

Pour moi, il est devenu une omniprésence dans le wired. See you, space cow-boy!

sigpic

Koma parlait tout le temps de son groupe de rock de djeunz, comment ça s’appelait? "The Vines".

Moi j'aimais pas et on se prenait souvent le chou (pour rigoler) sur "la vieille garde" et les "nouveaux gamins".

D'où ce strip :

Alors, voici la page VEVO YouTube de "The Vines", le groupe fétiche de Koma.

https://www.youtube.com/user/thevines/featured

Sachez également que ProkoS a un peu parlé de la mort de Koma sur le chat discord de Corran, et il a appris que Koma était décédé au mois de juin 2018.

En fait, Koma avait un petit forum alternatif qu'il gérait, et Koma et ProkoS s'étaient un peu perdus de vue. Revenant sur le forum de Koma, ProkoS a constaté cette niouze affichée, comme quoi il était décédé.

Ca lui a fait l'effet d'un électrochoc, et du coup, il est revenu nous en parler.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Beaucoup de blabla pour rien...

J'admire le style, le phrasé, la technique... J'en déplore l'usage, vraiment, quel gâchis...

Enfin, je me rassure en me disant "il est encore jeune", "laisse lui le temps de vieillir", "il faut que jeunesse se passe", toussa...

Bah ça vaudrait le coup que je sauvegarde ton topic ici et que si t'es encore là et moi aussi et qu'on est encore en vie ici sur ce forum, que je te le ressorte dans 10 ans.

Tu diras "moooon qu'd'asteut biesse quind d'asteut djône"
      Moi, en août 2008, dans ses chroniques sonores... Il aura jamais eu le temps de se dire qu'il était biesse estant djône.
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Giromu avait lancé un post wtf : Le rhinoceros contre l'éléphant:Les duels de la cour de récré! et notre ami Koma avait énormément participé aux matchs.

C'était aussi un fan inconditionnel de Goku, Vador et bien sûr Lain

...

★★★♥★★★

Commentaire

Han merde... bien que je ne participe plus depuis longtemps ni n'ai gardé contact, ce forum et tous les membres que j'ai pu y connaître représentent un moment important... bref, un cierge de plus à mettre dans un coin de ma mémoire :/
          Gardez la santé surtout !

Commentaire

Chargement...
          X