Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats d'actualité et/ou insolites #18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débats d'actualité et/ou insolites #18

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Débats d'actualité et/ou insolites #17

:Agent_Smith:
    Je ne suis pas un bot ! Je suis intelligent moi.

Le maire d'Osaka a dit une vérité universelle

Article complet ici : https://www.20min.ch/ro/news/monde/s...istes-18156559

Réalité !

...

★★★♥★★★

Commentaire

V2 : au japon ils sont tellement macho qu'on considère que les femmes font mal le ménage et les courses
      Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Pour les sujets "sensibles", c'est en partie politique.

Commentaire

https://www.lemonde.fr/societe/artic...8207_3224.html

Contrairement à une idée répandue, la Bretagne ne décroche pas la palme de la consommation quotidienne d’alcool en France. Elle est devancée par l’Occitanie, la Nouvelle-Aquitaine, les Hauts-de-France et la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur).

En revanche, la région arrive en tête pour l’usage hebdomadaire de bière et de vin, ainsi que pour le « binge drinking » (beuverie express) chez les jeunes. « Cette alcoolisation ponctuelle et massive fait partie de la culture bretonne, analyse l’addictologue Christine Latimier. Les chercheurs ont avancé plusieurs hypothèses : les antécédents familiaux, le traumatisme collectif lié à la perte brutale de la langue bretonne ou encore la pression scolaire pesant sur les jeunes, qui recueillent d’ailleurs d’excellents résultats au bac. »
          wat ? Et en occitanie c'est dû à la perte de l'occitan et du langedoc ? Et cette remarque sur le bac, wtf.

Face à un concert unanime de reproches – Bretons blessés dans leur orgueil, associations antiprohibition ou encore industrie de l’alcool –, Patrice Faure a retiré mercredi 29 avril, avant le terme annoncé, l’arrêté proscrivant la vente de spiritueux dans le Morbihan.
          J'dirais que c'est plus du à la faiblesse de la prévention à cause de certains grp d'influence qu'à la pression du bac
          Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

La Bretagne n'est plus en tête depuis qu'Aurélien est tombé malade.

Ca va reprendre d'ici quelques temps.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

bah reprenez vous les bretons parce que là j'ai rarement vu des excuses aussi bidons xD

Cett remarque sur le bac est si bizarr que je suis allé voir le nom du journaliste pour voir si ce n'est pas un vil indépendantiste breton, il s'appelle Kaufmann ach so
              Dernière modification par Abdul, 30 avril 2020, 13h24.
              Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Si c'est le breton, c'est alors les Bas-Bretons, vu qu'en Haute-Bretagne, c'est plutôt le gallo.

Commentaire

Un site programmé pour s'effacer si personne n'y contribue réunit plus de 50.000 messages en quelques jours

Lancé le 18 avril, le site Internet intitulé « This website will self destruct » est basé sur un concept pour le moins insolite : il faut qu’au moins un message anonyme soit publié dessus toutes les 24 heures, sinon il s’effacera automatiquement. Un compte à rebours exprimé en secondes marque le temps qu’il reste avant l’échéance et il se remet à zéro à chaque message publié, rapporte Numerama.
                  https://www.20minutes.fr/insolite/27...quelques-jours
                  sigpic

Commentaire

La restauration espagnole a encore frappé :

Commentaire

Aux States, un mec a littéralement joué à GTA dans la vraie vie :

https://twitter.com/Ken__pachi/statu...41074074255360

Résultat : il est condamné à 160 ans de prison (entre autres pour avoir tenté de tuer un agent et d'avoir volé une voiture dans laquelle se trouvait un bébé).

Commentaire

Chargement...
                      X