C'est quoi le titre du dernier en bas à droite ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos derniers achats
Réduire
X
-
Envoyé par Lizandrya Voir le messageJustement, je me suis demandé si la seconde saison avait été licencié en France et je doute.
-
Merci pour ce message 0
Commentaire
-
-
Je ne l'ai pas encore acheté mais j'y pense. Je cherche depuis un moment des bouillottes mais en métal, le truc c'est quand France on ne fabrique plus ça et donc il n'y a plus que de vieille bouillotte, pas forcément en super état en occasion à acheter mais nos amis japonais eux semblent encore en produire et donc je me demandais si à ceux d'entre vous qui ont fait le voyages est ce que vous en avez déjà utiliser et sont-elle bien ?
Celle ci en particulier car le cuivre ne rouille pas !
Numéro une
Numéro deux
Numéro trois
Numéro quatre
Il existe aussi les version en métal plus classique...sigpic
-
Merci pour ce message 0
Commentaire
-
-
Envoyé par jonathferri Voir le message
Sacrée format de papier. C'est pour du dessin XXL ; )
...
★★★♥★★★
-
Merci pour ce message 1
Commentaire
-
-
Envoyé par Archiveur Voir le messageSacrée format de papier. C'est pour du dessin XXL ; )
sigpic
-
Merci pour ce message 1
Commentaire
-
-
Envoyé par Archiveur Voir le messageJ'adore la couverture du comics Harleen. Est-ce que c'est une histoire sur le passé du personnage?
Le comics est bien sur le passé de Harley avant qu'elle ne devienne Harley Quinn, sa rencontre avec le Jocker ect... et c'est juste génial ! si vous avez un peu de thunes achetez le !
Giru' doit l'avoir à coup sur dans sa collect'.
Et c'est bien un lot de toiles sur châssis à un prix qui défis toutes concurrence.
Je suis passer à Cultura ils ont du bon stuf artistique, comics, mangas, jeux vidéo ect...Dernière modification par jonathferri, 17 janvier 2021, 18h37.
-
Merci pour ce message 1
Commentaire
-
Commentaire