Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tronchoscope]Les grosses tetes #5

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est ça.



    Fanta est le pendant francophone de Mike "RRrrrrZZzzzzz" Matei, le copain chiant de James Rolfe!

    C'est pas que le type soit con ou spécialement irritant : c'est qu'il t'anesthésie et qu'au bout d'un moment, tu sombre dans l'inconscience. IL EST CHIANT.

    Des gens chill, y'en a que j'aime, qui ont du style.

    Clint Basinger en premier. Ce mec est extra chill mais captivant alors qu'il te parle de vieilles bouses DOS de 1986!

    Et c'est un des chillest dudes ever.

    GusDX est chill. Un peu neuneu, mais chill.

    Fanta n'est pas chill, Fanta est chiant et insipide.

    C'est certainement un mari attentionné et un bon père, sans doute un homme sympathique... MAIS IL ME FAIT CHIER.

    Il est pas drôle, il est pas intéressant, et dans un jeu d'horreur il essaye de faire youtuber américain qui crie comme une fillette devant le moindre tas de polygone mal détouré.

    GusDX est une flipette aussi, mais ses réactions de stress sont naturelles. Il crie pas comme une fillette dès qu'il voit trois pixels passer sur sa droite.

    Sa fille soit avoir plus de couilles que lui, et pourtant elle a moins de 5 ans!

    Je peux même pas dire que ce mec est une gonzesse, parce que la majorité des gonzesses que je connais ne se chieraient pas dessus devant des trucs aussi nazes!

    C'est une fiotte, point.

    GusDX, en comparaison, c'est Chuck Norris.

    Et pourtant c'un gros fragile O_O
    Dernière modification par Bal-Sagoth, 10 décembre 2017, 20h57.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • #47
      D'ailleurs, je me demande comment ils font pour se partager les gains de leurs vidéos, Fanta et Bob.

      Doit y avoir un petit malaise dans le sens où c'est clair que c'est Bob qui founit le plus de vues. Si ils se partagent 50/50, Bob fait dans le caritatif. C'un peu le Seb du bazar du grenier.

      Commentaire


      • #48
        Bob fournit sans nul doute le plus de vues (vu que sa personnalité est plus formatée pour ça) mais c'est Fanta qui gère toute la paperasserie, la logistique, en plus d'être l'initiateur du projet.

        Bob est sans doute la star de la chaîne mais c'est Fanta le PDG. Faut pas croire que seul l'animation entre en jeu, y a du travail derrière si tu veux en faire ton boulot. Et c'est Fanta qui bosse dans l'ombre pour faire fructifier l'argent que Bob (et lui-même) fait rentrer. Bob ne gère rien du tout (hormis ses propres impôts j'imagine), il ne fait que s'occuper de la partie plaisante du taff, l'animation, parce qu'il est doué pour ça. Fanta s'occupe du reste. Fanta sans Bob n'aurait sans doute pas le même nombre de vue, mais Bob sans Fanta n'existerait même pas. C'est Fanta qui l'a fait rentrer dans le "youtube game" comme on dit. Lui, sans Fanta, il serait au chômage, voir à la rue à l'heure actuelle (ou bien animateur de supermarché, ce qui n'est clairement pas dans ses ambitions). Fanta lui a offert une vie de jeu. Je ne pense pas qu'aux yeux de Bob, un 50/50 serait réellement injustifié.

        Commentaire


        • #49
          Dans un partenaria, 50/50 c'est le must pour durer. Sinon y en a toujours un qui est pas content et qui se casse.


          Commentaire


          • #50
            Je ne pense pas qu'aux yeux de Bob, un 50/50 serait réellement injustifié.
            Je crois que dans la mesure où Bob admet gagner très bien sa vie, il s'en torche la bite dans les rideaux du reste. La formule actuelle lui va très bien et il dit toujours qu'il vit la vie de rêve.

            Un chat, une femme (il est marié. Le courant passe bien entre eux apparemment. On voit parfois sa chérie lui apporter de la nourriture pendant qu'il streame des marathons de 6-7 heures), une baraque, et des jeux vidéos, avec des goodies et des mangasses, quelques DVD et un porno de temps en temps, il lui en faut pas plus.

            Bob en a tellement rien à foutre qu'il ne monétise pas la plupart de ses vidéos. Il ne les publie même pas. Ce sont d'autres youtubers ayant reçu l'autorisation (ou pas. Ou plus ou moins mais Bob a oublié) qui diffusent les live de Bob Lennon!

            Genre ça : http://www.youtube.com/channel/UCEHABGxoIxfCeicnDUp1g1w
            ou : http://www.youtube.com/user/leonardo40862
            ou ça : https://www.youtube.com/user/Roroneo7

            Il se fait plaisir, des fois il est dans un trip "Sebastian Castellanos [tan talan tan tan tan tan]", et il te fout toutes les voix de Zelda Breath of the Wild en espagnol (et il y a joué plus de 90 heures en live...), parfois il se fait un mode puriste et joue tout The Witcher 2 avec les voix originales (donc, en polonais).

            Tu regarde, tu regarde pas, y s'en fout. Tu le fais chier, il te ban, et deux secondes après, il t'a oublié.

            Bob, c'est LE perso chaotique neutre par excellence.

            Fanta devrait se contenter de s'occuper de la gestion, mais il tient absolument à faire ses propres vidéos... Et il est RRRrrrrZZZzzzzzz...

            Par certains côtés, Bob me rappelle Carlos, le gars qu'a été mon colloc' y'a des années d'ici (/me vaporise du spray anti-gros), mais en bien moins pire.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

            Commentaire

            Chargement...
            X