Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Memories] Souvenirs forumesques au coin du feu

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oasis Scantrad existe toujours et certains membres du forum comme Salocin en font partie.

C'est une meta-team, en ce sens qu'elle a ses membres mais regroupe aussi les projets de mecs qui bossent en solo mais utilisent le chat Discord comme plateforme pour se faire connaître et publier l'état d'avancement de leurs projets.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Nan Andromeda est vraiment pas mal, il a juste pas trouvé son public et surtout des gens l'ont bâché sur des bugs graphique corrigés genre deux semaines après sa sortie. J'y ai joué plus de 100 heures et franchement il a rien à envier aux autres.

Surtout quand on sait comment le deux était à chié (surtout sur la simplification des stat et le long couloir/ son seul up c'est le gameplay plus nerveux que le 1 qui était mou as fuck) et comment le trois foirait tout au niveau de la fin (et n'améliorait rien sur les couloirs). Là t'as de quoi faire, plusieurs villes, des cartes à explorer, des quêtes souvent fournies qui te font découvrir une nouvelle galaxie...

Je me demande si Magus gère encore Oasis.

Moi depuis (des années) que j'ai arrêté la trad je n'ai plus jamais eu de contact.

Je me souviens aussi des enculés qui avaient débouté Greg et qui ont essayé de faire "genre mais non c'est lui qui est parti sans qu'on fasse quoi que ce soit pour le pourrir" Le mec (Lukia je crois) m'avait filé un screen pas complet juste où greg disait qu'il partait mais moi j'avais eu la conv en entier par Greg avant de lui parler et je lui avais linké en lui disant bien que ça marcherait pas avec moi les manipulations et que j'en avais rien à foutre de la "visibilité" qu'il nous donnait XD

J'ai plus jamais voulu faire quoi que ce soit avec eux, mais magoo à l'époque ne voulait pas s'engager car ils faisaient des trad communes et le calendrier de l'avent.
      Dernière modification par Corran, 29 juillet 2020, 11h41.

Commentaire

Magus ne gère plus Oasis depuis TRES longtemps.

Le chef est un third ou fourth-gen du nom de Migosh. (entre lui et Magoo y'a eu 1 ou 2 autres big boss)

Il est sympa. Il a dans les environs de mon âge, 'tet même un poil plus vieux.

Y'a aussi un bretonien sympa nommé Ykharyus qu'a 2-3 ans de plus que moi.

Brayf, y'a des vieux, et c'assez rare que pour le dire.

Y'a aussi une Loutre sympa mais un peu chelou parfois.

Grayg ici présent est membre premium de Oasis Scantrad.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Corran Voir le message
          Je me souviens aussi des enculés qui avaient débouté Greg et qui ont essayé de faire "genre mais non c'est lui qui est parti sans qu'on fasse quoi que ce soit pour le pourrir" Le mec (Lukia je crois) m'avait filé un screen pas complet juste où greg disait qu'il partait mais moi j'avais eu la conv en entier par Greg avant de lui parler et je lui avais linké en lui disant bien que ça marcherait pas avec moi les manipulations et que j'en avais rien à foutre de la "visibilité" qu'il nous donnait XD

J'ai plus jamais voulu faire quoi que ce soit avec eux, mais magoo à l'époque ne voulait pas s'engager car ils faisaient des trad communes et le calendrier de l'avent.
          PTDR même dans des micro communautés perdues y'a de la vielle mesquinerie. CA dégoute. Y'avait du fric en jeu ? Quelquechose ?
          Dernière modification par Corran, 29 juillet 2020, 11h41.
          Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

non pas de pognon, toutes les team que j'ai connu ne gagnaient rien et pire, parfois rajoutaient de leur poche pour payer un serveur en téléchargement directe qui a été une révolution il y a dix ans.

En gros, le mec a fait un travail de sape via de nouveau membre qu'ils recrutaient et formaient, les anciens perdant un peu le rythme. Son principal reproche étaient que Greg ne faisaient rien et lui tout. Quand j'en ai parlé à Greg, il m'a dit que oui il ne faisait rien de visible, vu que lui s'occupait du serveur et du site, donc que ça passait inaperçu. Puis je ne veux pas parler pour Greg mais je pense que c'est l'ingratitude qui a tué son envie de continuer. Perso je les aurais viré quitte à fermer la team plutôt que de lui donner les clefs.

D'ailleurs pour l'anecdote, il est venu me chier dessus lorsque j'ai annoncé mon départ d'Hentai-Revelation et là comme je n'étais plus tenu par mon rôle d'admin, j'ai mis les conv où il disait de la merde sur greg et où il se contredisait en privé avec moi par rapport à ses annonces publiques qui essayaient de faire croire que la passation c'était faite sans souci à disposition de tout le monde et je l'ai envoyé chié publiquement, il n'est plus revenu faire aller sa gueule après.

Commentaire

Je viens de passer sur le site d'Oasis, c'est vide. HHH et Hentai-revelation c'est mort, les sites n'existent plus.
              La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

Oasis existe.

https://discord.gg/

Mais le site est en cours de dév'.
                sigpic

Commentaire

Oui c'est vraiment fini. J'ai essayé de me reco sur l'autre forum d'en face mais je ne sais pas reset mon mot de passe parce que le forum n'envoie rien sur ma boite mail. Donc je n'ai plus de nouvelle.

La dernière fois que j'ai été sur le site de HHH le derniers message datait de plusieurs mois, presque un an et aucune sortie. Pareil pour HR

Commentaire

Le premier forum ou j'allais avant d'arriver ici est toujours existant, a changé de nom trois fois, et les derniers messages de ces 16 dernières années n'ont été laissés que par des bots...

Quel était ce forum? Ah ah ah ah ah ah ah.

C'est secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.

Et non ça sert à rien de regarder Bal-Sagoth, j'avais un pseudo de 27 caractères.

J'ai toujours choisi mes pseudos en fonction de ce que j'écoutais au moment de l'inscription.

A cette époque very early 2000's, j'écoutais du Enthroned...

Encore avant, j'ai fait mes premières armes sur un forum d'animation où tous les mecs me snobbaient parce que je cherchais du Hentai

Là par contre vous avez 0 chances sur l'éternité de le retrouver car même moi je me souviens plus du nom ni de mon pseudo d'alors!
                    sigpic

Commentaire

• Genre on a envie de savoir où tu vas sur le net XD

Commentaire

• La browsing history de Bal, c'est un truc a finir au mitard ca ma bonne dame !!!
                        La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

Chargement...
                        X