De mon temps y'avait pas tout ça, on était sous Free, y'avait une banderole qui mangeait le côté gauche ou droit (si je me souviens bien), puis on était sur un serveur bizarre... Ah non c'est le premier serveur d'Apo qu'il a du rendre quand il a du mettre la clé sous le apillasson avec son espèce de cybercafé.
Heureusement qu'on avait déjà Apo.
En fait le forum était tellement pourri avant Apo qu'il est resté fermé deux mois en 2002 car y'avait eu une sorte de hack et Mathias s'en sortait pas.
J'étais pas 'core là moi.
Et le premier type a avoir été banni l'avait été parce qu'il avait posté des photos de gamines en très petites tenues, si je me souviens toujours bien...
Et en 2002 aussi y'a eu le premier modo banni, Zewurg... Je ne l'ai même jamais connu.
...En ce temps là les dinosaures régnaient.
Heureusement qu'on avait déjà Apo.
En fait le forum était tellement pourri avant Apo qu'il est resté fermé deux mois en 2002 car y'avait eu une sorte de hack et Mathias s'en sortait pas.
J'étais pas 'core là moi.
Et le premier type a avoir été banni l'avait été parce qu'il avait posté des photos de gamines en très petites tenues, si je me souviens toujours bien...
Et en 2002 aussi y'a eu le premier modo banni, Zewurg... Je ne l'ai même jamais connu.
...En ce temps là les dinosaures régnaient.

Commentaire