Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actualité, bon sens commun, patriotisme] Greg Toussaint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actualité, bon sens commun, patriotisme] Greg Toussaint

    Foreword : ça parle moins de politique que d'actualité, et vu que le mec est noir, techniquement, il a le droit d'être patriote sans avoir droit à la carte "facho".

    https://www.youtube.com/channel/UCSk...5ff7A/featured

    Même si y se fait traiter de "nègre de maison" pour cette raison.

    Greg est un humoriste, sa chaîne est donc d'abord axée sur l'humour, et il a en effet une façon humoristique de voir l'actualité ou certains évènements.

    Bien qu'aimant le rap et ayant certains gimmicks de banlieusard au début (alors qu'il a grandi dans les petits patelins), qui heureusement s'effacent au fur et à mesure que sa chaîne évolue, Greg est un français. Pas de souche, mais plus patriote que beaucoup des français dits de souche.

    C'est un gars qui soulève 54 kilos par biceps, si bien qu'il est automatiquement critiqué comme viriliste par les soyboys et misogyne par les féminazis, mais en quelques minutes par épisode, il distribue quelques punchlines en rafale qui remet un peu les choses à leur place à l'heure du progressisme débilitant, sans sombrer dans la vulgarité facile d'un Raptor Dissident ni dans le troll succulent façon Valek.

    A la base, il fait partie d'un groupe de jeunes comiques nommé "Marvel Comedy Show", et il nous explique son amour de la France, surtout la France profonde, de ses traditions séculaires et de son histoire, et de son désespoir face à la tendance grandissante consistant à détruire tout ce qui fut la France pour la transformer en gigantesque squat pour tous les miséreux inutiles de tous les pays du tiers monde.

    Il a commencé par faire des vidéos sur les grands "punchlineurs" français, comme Jean-Marie Le Pen, Philippe Etchebest, Jean Lassale ou Alain Soral, avant de se diversifier un peu, avec des réactions à l'actu ponctuées par ses lectures (fervent lecteur de l'histoire de France et de ses grands hommes, ainsi que des pensées de ses derniers).

    C'est donc un patriote, anti-élites, pro-rassemblent avec la police (il prétend à juste titre qu'une vraie révolution sera impossible sans le soutien de la police), anti-américaniste (du moins la suraméricanisation de tout ce qui bouge), qui admire Thomas Sankara, un chef révolutionnaire arrivé au pouvoir en 1983 au Burkina-Faso. Il admire surtout la façon qu'il avait d'être patriote et voudrait un engagement équivalent de la part d'un chef d'état français.

    Il est pas con. Il a pas fait des grandes études, mais il voit clair. J'étais réticent à la base parce que je me disais "qu'est-ce qu'un noir peut bien y entendre au patriotisme d'un pays qui n'est même pas celui de ses ancêtres?"

    Mais il est pas mal du tout. C'est pas un super-idéaliste ni un anti-capitaliste gauchiste, mais il dit des trucs qui se tiennent.







    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

  • #2
    mdr c'est "l'ami noir "de tout les racistes ?
    Necrobestial Sadobreaks

    Commentaire


    • #3
      CDC : Les punchlines de Greg qui me détruisent à chaque fois

      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

      Commentaire

      Chargement...
      X