Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat du 22/05/17 à Manchester

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attentat du 22/05/17 à Manchester

Dans le genre carnage, le crétin de 22 ans a fait fort: cibler des enfants, des adolescentes et leurs parents et se voir comme un "guerrier"...
    C'est dramatique, tant de connerie.
    sigpic

J'ai éteint la radio quand dans l'émission que j'écoutais, ils ont commencé à débattre de la connerie de Morano sur le sujet.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Je vois même pas pourquoi les gens sont encore choqués par les débilités du compte tweeter de Morano. Pour moi, c'est devenu un compte parodique comme celui du Gorafi.
      sigpic

Commentaire

A la base, faut déjà être très con pour utiliser Twitter. Alors imaginez les dégâts chez quelqu'un comme Morano.

Commentaire

Elle a sorti quoi la vendeuse de poisson ?
          sigpic
          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
          Charles Morgan

Commentaire

ADN : voici ce qu'elle a dit à 5 h 24 sur son compte :

5 h 24 attentat terroriste à Manchester pas encore de réaction du Président Macron...
            De la politique politicienne en somme.

Un article intéressant sur le terrorisme et les enfants :

http://www.lexpress.fr/actualite/mon...e_1910868.html

Commentaire

Ouais, sauf que le president c'est le twittos de base quoi, c'est le president (et pas donald trump). Sa parole a un poid, il prend le temps et reflechit avant de sortir un truc.
              Elle a rien de mieux a foutre la morano a 5h du mat?
              sigpic
              "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
              Charles Morgan

Commentaire

Chargement...
              X