Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux bouteilles de vin, c'était pas assez pour ce débat d'entre deux tours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont l'air désespérés.

Sur la prestation de Le Pen mercredi soir, une explication possible: une tactique trumpienne pour parler à des franges de la population...qui ne sont pas nous!

Et si, finalement, Marine Le Pen n'avait pas été aussi nulle que cela?
    http://m.slate.fr/story/145041/marine-le-pen-nulle
    sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

J'ai vu aujourd'hui des extraits de ce dernier face-à-face entre les deux candidats finalistes.

Moi qui pensait que le face-à-face américain avait atteint le fond avec notamment Trump qui tirait vers le bas en sortant des trucs invraisemblables mais qui pouvaient faire rêver quelques américains qui ne voyaient pas plus loin que l'extérieur de leur frontière (mur, taxes, america first, etc.).

Là, Le Pen tirait à tout va et ça partait dans tous les sens. Je n'ai vu que des extraits mais la technique de répondre par une autre question démontre clairement que la candidate de l'extrême droite ne maîtrisait pas plusieurs sujets.

En fait, c'était presque la même tactique en moins maîtrisé. Comme à l'image des classeurs et fiches que la candidate brandissait à tout va.

Comme pour les élections US, il faudrait choisir le candidat le plus compétent (pour ne pas dire le moins pire).

Mais depuis les élections US, tout est possible...

...

★★★♥★★★

Commentaire

PLOT TWIST : en fait on est tous dans un rêve commun ou chaque vote est inversé !

ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Envoyé par flo'
            PLOT TWIST : en fait on est tous dans un rêve commun ou chaque vote est inversé !
            Si seulement ce n'était qu'un rêve.

Demain soir, les résultats seront connus normalement

...

★★★♥★★★

Commentaire

Chargement...
            X