Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle candidate moe a vos faveurs?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle candidate moe a vos faveurs?

    C’est la dernière ligne droite !
    Plutôt qu’un pronostic, indiquez nous pour quelle candidate vous comptez voter en cochant la case correspondante du sondage.
    Vous pouvez développer ci-dessous si vous le souhaitez, je ne rends pas les choix des membres visibles dans le sondage.
    Je n'ai que dix cases, donc les deux candidates les plus barrées s'en partagent une...et il n'y a pas de possibilité de vote blanc. Pas ma faute si le forum est gaulliste.

    Et…n’oubliez pas d’aller voter en vrai dimanche. Ça ne sent clairement pas bon.

    Voici les candidates en lice :
    https://twitter.com/Tsundereko_

    Passion droite:









    Cute centre:







    Cool gauche:










    Et on remercie greg qui nous a trouvé ces super images!
    9
    Satsuki Fillon
    0,00%
    0
    Tanya Le Pen
    11,11%
    1
    Rikka Dupont-Aignan
    11,11%
    1
    Haruhi Asselineau
    0,00%
    0
    Kotori Macron
    22,22%
    2
    Sasha Lassalle ou Osaka Cheminade
    0,00%
    0
    Miku Melenchon
    22,22%
    2
    Akemi Hamon
    22,22%
    2
    Taïga Poutou
    11,11%
    1
    Chichi Arthaud
    0,00%
    0
    Dernière modification par Giromu, 09 juillet 2018, 17h11.
    sigpic

  • #2
    À voté !
    Ce fut Taiga Poutou, pour la réussite entre le moe et le programme, Hatsune Mélenchon c'était pas possible, même si je comprends le choix pour l'analogie. En moe pure Satsuki Fillon et Kotori Macron me faisaient de l'oeil, mais mon coeur bas à gauche ʕ•ᴥ•ʔ
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      En dehors de toute association avec une personne irritante au possible existante ou ayant existé c'est Rikka que je préfère .
      Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

      Commentaire


      • #4
        lol C'complètement con ce truc. XD

        Tanya le Pen, of course. Malgré ce que l'on peut en dire, Tanya ne désire que la paix. Elle ne cherche pas querelle à ses voisins, elle veut juste un boulot de gratte-papier derrière les lignes, bien au chaud, mais elle est tellement efficace qu'elle mène toujours le front. Son plus grand malheur est d'être née dans un monde en guerre et sa plus grande réussite

        Spoiler:
        est d'avoir failli réussir à y mettre fin, si jamais sa hiérarchie old-school ne l'en avait pas empêchée, entrainant le monde dans une guerre durable et qui va certainement provoquer des millions de morts là où Tanya aurait pu y mettre un point final.


        Tanya ne connait pas l'honneur, créé par des hommes fous. Tanya ne connait pas la pitié, créé par des chiens qui ont perdu leurs crocs. Tanya connait l'efficacité et ce à n'importe quel prix. Une efficacité qui peut paraitre monstrueuse pour quiconque l'observe, et c'est vrai qu'elle est assez inhumaine quand elle veut vraiment atteindre son objectif, mais il faut bien se rendre compte que son objectif à atteindre, c'est la paix. Si elle doit éradiquer des centaines de civils, elle le fera et la plus grande conséquence, c'est que des millions d'autres ne mourront pas (certes, elle s'en branle des autres, tout ce qu'elle veut, c'est faire parti de ces millions là).

        Alors oui, c'est vrai qu'elle a un petit côté sadique, mais cette face est nécessaire à son efficacité car elle en tire une imagination sans borne, sans limite. Si Tanya était née dans un monde en paix, jamais elle n'aurait tué personne, elle se serait installée dans les règles, profitant de chacune des failles du système pour en tirer le meilleur. Elle aurait montré une efficacité redoutable pour redresser l'économie, sans accepter de "cadeaux" de ses "amis" car ne pouvant que lui retomber sur le coin de la tronche un jour. Ce n'est pas Tanya le problème, c'est le monde qui l'entoure et notamment sa hiérarchie qui ne comprend rien en psychologie là où Tanya sait exactement comment ses ennemis vont réagir et jusqu'où ses maîtres peuvent aller sans, au final, faire empirer une situation déjà complexe (Tanya a bien appris de sa vie passée). Les problèmes ne viennent jamais de la réflexion. La réflexion n'apporte que des solutions (et c'est ce qui compose Tanya à 100%). Le problème vient toujours des émotions (et c'est ce qui compose pas du tout Tanya, à 0%).

        Non, Tanya avec les clés du pays en main, elle le transforme direct en modèle économique n°1. Tanya, elle rendrait la France "great again". Vote for Tanya !

        Edit : puis Tanya n'est absolument pas patriote. C'est, comme le dit l'opening, une jingo. Une "patriote" de pacotille qui ne se sert de son amour pour son pays que pour servir ses propres intérêts, tel qu'assouvir sa soif de sang. Elle s'en branle, en vrai, que des étrangers viennent dans son pays (qu'elle ne doit même pas considérer vraiment comme le sien), elle n'a aucune raison de les virer s'ils ne sont pas belliqueux. Au pire, ça fait des esclaves pour pas cher, le MEDEF sera content.
        Dernière modification par BaXter, 21 avril 2017, 21h19.

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, c'est clairement Akemi Hamon qu'il nous faut. Vous avez vu ce qu'elle fait dans sa série? La seule chose qui l'empêche de réussir, c'est l'entropie de son monde, sinon, sa force de travail, son opiniâtreté et son intelligence l'auraient déjà fait gagner.
          Bon, elle est un peu dépressive, mais qui ne le serait pas à sa place? Bref, Akemi Hamon te redresserait la France en deux coups de cuillère à pot!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Genre, tu viens nous dire que Akemi est, malgré toute son intelligence, une loseuse née (vu que c'est carrêment le monde qui est contre elle), et faudrait voter pour elle ? Mer il et fou !O_o

            Commentaire


            • #7
              Regarde cet anime génial qu'est Mahou shoujo Madoka magica pour piger. )
              Tu as le choix entre la série TV de 12 épisodes ou les 3 films qui offrent une fin alternative. C'est clairement une des meilleures déconstructions jamais crées sur le genre Magical girl.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                La playlist des (vrais) candidats
                http://www.lemonde.fr/big-browser/ar...4_4832693.html
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X