Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Politique / Humour / Actualités] J'suis pas content!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Politique / Humour / Actualités] J'suis pas content!

    J'ai découvert y'a pas longtemps, mais ce mec a du talent pour se payer la gueule en grand style des politiques français et de leur actualité

    Apparemment ils sont plusieurs mais j'ai jamais vu que le simplet jusqu'ici... Mais putain, il balance sec

    Franchement, si vous aussi vous pouvez pas encadrer Sarkozy, Fillon, Hollande, Jupé, Valls et toute la clique de tarlouzes encostumées qui se mêlent de vous gouverner en s'en foutant plein les fouilles, vous allez pas être déçus du voyage!

    Moi je me marre bien

    Allez, un petit sur Sarkozy :





    Le reste est du même tonneau :

    http://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

    Je conseille carrément.
    Dernière modification par Bal-Sagoth, 23 novembre 2016, 18h06.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

  • #2
    Le 42 que je vous ai mis plus haut déboîte du mainate.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • #3
      Le 56 est sorti! IL EST FORT Greg Tabibian. TRES fort.

      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

      Commentaire


      • #4
        Le 66 tape encore bien dans les couilles



        Et une petite dans la gueule à Fillon, une

        Une de plus
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas le trip face cam avec un objectif fisheye.
          MAIS, il m'a plié sur Fillon !

          Il me fait un peu penser a mon beau père dans sa diction.
          Dernière modification par ADN san, 14 mars 2017, 18h14.
          sigpic
          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
          Charles Morgan

          Commentaire


          • #6
            Ouais sa cam fait un peu "je mate par l’œilleton pour voir qui est le gonze qui sonne à ma porte", m'enfin, c'pas pour ça que je mate son show.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

            Commentaire


            • #7
              J'aime aussi beaucoup la partie sur ce grand humoriste qu'est Julien Dray. XD
              La partie sur le porno était plus dispensable mais c'est toujours marrant de voir son imitation de Soral.

              Commentaire


              • #8
                J'espère à chaque vidéo une imitation de Soral perso.

                Commentaire


                • #9
                  Nah, je trouve ca dérangeant. Soral et sa clique sont tellement relous que même une caricature de ces gens là c'est pas drôle. Je veux dire ils sont plus que pas drôle ils sont .... je sais pas, c'est comme regarder une motte de terre dans un sous sol pas éclairé dans le silence pendant une heure avvec une vieille odeur d'égout qui flotte. C'est au delà du chiant et du casse couilles.
                  Alors une caricature de ca....

                  D'autant que la elle s'éternisait vachement son imitation. Cinq six secondes ça va, mais au bout d'un moment c'est gênant.
                  sigpic
                  "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
                  Charles Morgan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ADN san Voir le message
                    J'aime pas le trip face cam avec un objectif fisheye.
                    MAIS, il m'a plié sur Fillon !

                    Il me fait un peu penser a mon beau père dans sa diction.
                    Mais... Mais non mais enfin !!! Roooh. Y'a un truc dans son physique, oui, mais dans la diction, bah, pas tellement. Puis y'a les idées, aussi, un peu. Mais alors, pareil, le passage sur l'analyse conspirationniste est... gênant. Pas assez dans l'exagération pour qu'on comprenne aisément que c'est une caricature, ça pourrait presque être repris par des crétins qui y croient.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une imitation parfaite de Soral où il raconte n'importe quoi (comme Soral mais en encore plus flagrant). Si des gens y croient, c'est qu'ils croiront de toute façon que le soleil qui se lève le matin est issu d'une conspiration sioniste. XD

                      Commentaire


                      • #12
                        Soral, c'est la version digest et SFW du Daily Stormer...

                        Si vous voulez voir ce que ça donne quand des gars qui détestent tout (enfin, non, pas tout : uniquement ce qui n'est pas blanc, homme, hétérosexuel, pas trop jeune, sans handicap, protestant pratiquant et néonazi) et tout le monde se décident à aller jusqu'au bout de leur délire dans une parodie de parodie de presse (la presse standard n'étant déjà plus qu'une parodie de ce qu'elle devrait être), c'est là et nulle part ailleurs... Vu que de toute façon l'Europe a tellement les foies qu'elle a carrément fait radier Stormfront des sites accessibles sur le net...

                        Si Soral est LV100, Daily Stormer est LV9001. (IT'S OVER NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN THOUSAND!)

                        Et je suis loin, très loin, dans une galaxie lointaine, très lointaine loin, par rapport à ces gars.

                        Moi j'ai pas besoin d'inventer des trucs.
                        Dernière modification par Bal-Sagoth, 17 mars 2017, 13h06.
                        sigpic
                        "Wijn is venijn, bier is plezier"

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors là, il a fait fort, super super fort. Je me suis chié dessus.

                          sigpic
                          "Wijn is venijn, bier is plezier"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il fait pas comme Benzaie dans le Hard Corner qui modifie le ton de sa voix? Mais justement, là où Benzaie fait en sorte d'avoir une voix plus grave, j'ai l'impression qu'il fait en sorte d'avoir une voix plus aigue.

                            Enfin, dans certaines autres vidéos qui sont pas J'suis pas Content, on dirait qu'il a pas du tout cette voix nazillarde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sketch de Greg Tabibian, présentant un SJW qui découvre Warhammer



                              Jerry.
                              sigpic
                              "Wijn is venijn, bier is plezier"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X