Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aventures du 45ème président des EUA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a pas mal de gauchistes qui étaient contre le déboulonnage des statues pour la simple cause que ça serait effacer les moments moins glorieux de l'histoire américaine. C'est aussi comme ça qu'on voit les choses en France. Après la mémoire de l'esclavagisme est plutôt virulent aux USA que chez nous, puisque la ségrégation raciale aux USA s'est légalement terminée en 64. Mais encore combien de temps est-elle restée dans les moeurs ? Et combien de temps faut-il pour que les noirs rattrapent leur retard économique. On en fait une espèce de confrontation raciale alors qu'il s'agit que d'une lutte des classes, une lutte pour l'accès à la richesse.
    En France, on aurait pas idée de proposer des mesures positivement discriminatoire envers les noirs, d'abord parce que c'est anti-constitutionnel, mais surtout qu'un noir n'a pas été légalement discriminé sur le territoire français depuis 200 ans (avec quelques interludes si vous voyez ce que je veux dire). Un noir pauvre est un pauvre.

C'est les faits que je conteste, c'est les liens que tu fais entre eux.
    A t'entendre, le crédo des USA, c'est la loi de talion.
    T'as le discours d'un français, un citoyen d'un pays qui s'évertue à donner les mêmes chances à tout le monde. Je crois pas qu'aux USA on ai la même vision de la méritocratie, la même culture de l'égalité.

Et qu'a fait Donald Trump pour les blancs déshérites en concurrence avec les communautés noires latinos pour la charité ? Qu'est-ce qu'il a fait contre le déboulonnage des statues, ou BLM ? :/

Il a favorisé les plus riches, ça, on en est plutôt sûr, et la prochaine administration va sûrement faire de même.

Je suis sûr et certain que chez BLM ils ont le même discours que toi. Vous avez élu TRUMP ? Ok on a tout les droits. On va tout casser. On est dans notre bon droit.

Mentalité d'enfants capricieux

S’attaquer à eux et a ce qu’ils représentent c’est s’attaquer à l’idée même de la nation américaine et par extension aux américains eux-mêmes.
    Sont pas américain les militants BLM ?

C'est comme au moyen âge ou on considérait qu'être homosexuel, c'était faire offense à Dieu et donc à son représentant sur terre et donc que c'était un crime de lèse-majesté.

Faut pas pousser.

T'imagine si on était comme ça en France mdr.

J'vais voter Macron aux prochaines élections pour venger le saccage de la tombe du soldat inconnu par les gilets jaunes !
    Dernière modification par Abdul, 12 janvier 2021, 11h25.
    Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• On parle de plusieurs années de bourrage de crâne sjw qui est même enseigné dans les univ...

Pas juste d'un fait comme ça en passant qui aurait pu influencer.

Commentaire

• On a compris que vous aimiez pas les SJW. Le capitole est envahit et qu'est-ce qu'on lit sur ce thread ? SJW SJW SJW SJW. Sur le thread du Covid, SJW SJW SJW SJW. Un thread sur les JVS ? SJW SJW SJW SJW.

On entend que ça les gars. Reveillez-vous un peu
        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Envoyé par Abdul Voir le message
          On a compris que vous aimiez pas les SJW. Le capitole est envahit et qu'est-ce qu'on lit sur ce thread ? SJW SJW SJW SJW. Sur le thread du Covid, SJW SJW SJW SJW. Un thread sur les JVS ? SJW SJW SJW SJW.
          Kesako un "sjw" ?

Serait-ce celui-ci ? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior

Commentaire

• exactement
            Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Réveille-toi, toi-même, si on entend que ça c'est pas pour des prunes.

J'ai rien contre les SJW, j'aime pas les SJW plus SJW que le pape ! Les débiles qui en viennent à être plus intolérant, plus raciste, plus idiot que ceux qu'ils veulent combattre.

Ces débiles là fabriquent des Bal-Sagoth à la pelle par simple force de réaction.

Vous voulez des exemples, allez faites vous plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=G-lV...Jw5BwJW6rZ_QEH
              Dernière modification par Corran, 12 janvier 2021, 16h57.

Commentaire

• C'est un thread sur les SJW ou c'est une enième manifestation de vos obsessions ?
                Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Envoyé par Corran Voir le message
                  Réveille-toi, toi-même, si on entend que ça c'est pas pour des prunes.

J'ai rien contre les SJW, j'aime pas les SJW plus SJW que le pape ! Les débiles qui en viennent à être plus intolérant, plus raciste, plus idiot que ceux qu'ils veulent combattre.

Ces débiles là fabriquent des Bal-Sagoth à la pelle par simple force de réaction.

Vous voulez des exemples, allez faites vous plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=G-lV...Jw5BwJW6rZ_QEH
                  Quand on constate la dérive, on devient réactionnaire.

Moi aussi j'ai joué les rebelles à deux balles étant jeune et fréquenté des squats. En attendant pendant que je jouais les aventuriers du parking perdu, j'avais toujours la possibilité de revenir chez mes darons si ça allait mal, et le jour où mon vioque en a eu ras le cul, il m'a coupé les vivres, et je suis rentré fissa la queue entre les jambes et le claque-merde en berne.

Moi aussi j'ai chanté du Béru dans les années 80 du "Descendons dans la rue" et autres conneries.

Et j'en suis revenu. Et le mec de Béru aussi tiens, parce qu'après avoir démantelé le groupe en 89 il a repris des études et aujourd'hui il est professeur en langue et histoire thaïlandaise et cambodgienne (un sujet qui lui tenait déjà à coeur à l'époque de Béru).

T'inquiète qu'aujourd'hui il chante plus non plus "solidarité avec les immigrés", tout comme Renaud se plaint plus aujourd'hui qu'il y ait "100 flics par coin de rue" comme il le faisait en 75.

Ca s'appelle être jeune et con. Mais un jour faut se réveiller.

A la base j'ai été élevé dans un milieu conservateur, mais j'avais pas la haine. Je trouvais les noirs comiques, on rigolait avec les sketches de Michel Leeb et puis ça restait bon enfant.

Les musulmans on savait pas ce que c'était, on s'imaginait juste des bédouins comme dans les pubs de couscous Saupiquet.

J'ai pas toujours été comme ça. Les pédés, à l'époque où on les caillassait et où les boîtes de pédé devaient s'enterrer avec deux garde chiourme devant pour empêcher qu'un escadron de neusks débarque foutre la merde, moi je leur foutais la paix.

Jamais compris leur délire, mais j'en avais rien à foutre.

Les travelos, on se foutait de leurs gueules, mais on en avait jamais vu et pour moi y'en avait qu'au Bois de Boulogne.

Puis un jour tout ce beau monde a commencé à me pomper l'air avec leurs revendications, et le pire, c'est qu'y en avait pour les écouter. Après avoir détruit mon 7ème mur à force de taper ma tête dedans chaque fois que je voyais une connerie aberrante, ça a été "No More Mister Nice Guy", et y'aura ps de retour possible.
                  sigpic
                  "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Pourtant je crois pas que Charleroi soit un haut lieu des revendications LGBT... C'est juste internet qui agit comme une caisse de raisonnance
                    Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• C'est un thread sur ce qu'on veut.

Les obsessionnels sur le forum c'est toi et Bal qu'on voit tout le temps radoter et se prendre la tête sur les mêmes sujets.

C'est pas un topic sur l'occupation pendant deux heures d'un bâtiment, mais sur les conneries de Thrump... Donc ce n'est pas hors de propos quand on dit que les SJW débiles ont poussé un président débile dans la maison blanche.

Tiens en plus des USA tu sais comment on vit à Charleroi...

Commentaire

• Envoyé par Corran Voir le message
                        Tiens en plus des USA tu sais comment on vit à Charleroi...
                        Bah vas-y, contredis-moi, j'serai ravi d'apprendre un truc autre que SJW SJW SJW SJW
                        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Hahaha, pourquoi j'essayerai d'argumenter. Tu ne fais que lire ce qui t'arrange et déformer les propos.

En gros, tu trolls, tout le temps, ce qui est marrant quand on poste en image du jour ou sur un topic d'anime mais qui est lourdingue quand on essaye d'avoir un débat argumenté.

Commentaire

• Bien pratique comme réponse
                            Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• La seule efficace contre les trolls.

Commentaire

• Je propose de bannir Corran pendant deux mois et de me nommer admin.

Quoi? d'hab' c'Corran qui recentre le débat en disant une connerie.

Bon.

Reprenons le sujet, en gros, leftard snowflakes VS trumpard snowflakes.

Et bannez juste Gabe. C'c'que j'ai fait sur le chat et c'bien plus lisible comme ça.

Je vous jure que quand il a personne a qui raconter ses salades, il se calme très vite.
                                sigpic
                                "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Chargement...
                                X