Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: Le Pen et le FN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le rassemblement national, un mouvement qu'il est mal parti!

Début très chaotique pour le "Rassemblement national" de Marine Le Pen
    Le nom "Rassemblement national" a été déposé par Frédérick Bigrat, un souverainiste. Mais le FN assure avoir bien racheté la marque.
    https://www.nouvelobs.com/politique/...ne-le-pen.html
    sigpic

Commentaire

• Qu’est ce queje me marre depuis ce matin, je m’en lasse pas.
      sigpic
      "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
      Charles Morgan

Commentaire

• https://media.giphy.com/media/1OZfYp...YWJ2/giphy.gif

Je commence juste les gifs
        Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• J’ai pas compris.
          sigpic
          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
          Charles Morgan

Commentaire

• Envoyé par ADN san Voir le message
            J’ai pas compris.
            Moi non plus
            Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• La petite bête qui monte, qui monte, qui monte!

Un parti normal. Normal, on vous dit!

PHOTO. Jean-Marie Le Pen possède deux statuettes nazies dans son bureau
              https://pureactu.com/photo-jean-mari...ns-son-bureau/
              sigpic

Commentaire

• Il est passé sur radio classique pour parler de ses memoires... ah le chacal, il sait faire le mec, sympa, cultivé, interessant, ...
                Mais il n’arrive pas a se retenir de lacher une petite perle mine de rien en parlant de «femelles». Même Guillaume Durand a dû relever «ca va vous retomber sur le coin de la gueule», «ouais, bof».
                Il faisait tres vieux papi sage et posé.

>>> https://youtu.be/C7WU7YgLAYg

Mefiance avec ce papy la, a mon avis il est pas encore tout a fait gateux.
                sigpic
                Charles Morgan

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/politique/arti...45_823448.html

même pas besoin de la fine analyse du journaliste tellement le procédé est grossier
                  Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Oh ben merde alors, Jean-Marie Le Pen rejoint un parti européen néofasciste. Je suis décevu papy jean marie, depuis le temps qu’on se tue a dire que tu es pas un vieil antisemite, et que ton parti n’est pas un agglomérat anti-tout-ce-que-vous-voulez (de préférence les noirs, les arabes, les musulmans, les juifs, les femmes, les homos, ...)...
                    C’est trop ballot.
                    Comment tata marine va expliquer ça ? N’aplurienafairavecnous ? Sivousditeextremedroitejevousfousautribunal ? C’estlafautamacron ? Ilssontsurinternetsurlesrezosociaux ?
                    sigpic
                    Charles Morgan

Commentaire

• comment peut-on passer du FN a un partit néofasciste ? c'est insensé !

...

ouf c'est publier dans 20 minute, c'est pas vrais du coup !

#rassuré
                      ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

• Il aura vraiment tout fait pour couper l'herbe sous le pied de sa fille!
                        sigpic

Commentaire

• "Alliance pour la paix et la liberté"

mdr

lol
                          Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

• Envoyé par Abdul Voir le message
                            "Alliance pour la paix et la liberté"

mdr

lol
                            je dirais même plus

lol

mdr
                            ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

• Si la liberté d'expression était totale, on saurait ce que pense vraiment les politiques... Mais je parie que sur la lune, peut-être que quelqu'un sera surpris

Commentaire

• Envoyé par Abdul Voir le message
                                "Alliance pour la paix et la liberté"

mdr

lol
                                C’est toujours ce genre de nom bisounours. Égalité et réconciliation, institut pour la justice, etc...
                                sigpic
                                Charles Morgan

Commentaire

Chargement...
                                X