Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012: BOUTIN et le PCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en plus elle profite du direct sur TF1 pour faire une méga pub a sakosy , j’étais consterné -_-'

oui je partage les idée de sarkosy je me rallie a lui , je le kiff, je prie pour lui , je lui cire sa rolex ...
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Boutin, toujours en roue libre sur le mariage pour tous, réagit à la palme d'or (une histoire d'amour lesbienne)

"Franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous..., souffle-t-elle. On se dit, franchement, qu'est-ce qu'ils nous mettent dans la tête. On ne peut pas voir un film, une série à la télévision sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Maintenant, c'est la Palme d'or, bon, ça va, quoi. Voilà."

"Aujourd'hui, la mode, c'est les gays. (...) On est envahis de gays", ajoute-t-elle en s'en prenant à ce qu'elle nomme la "pensée unique". "Dans tout excès, il y a une erreur", conclut-elle.
      http://www.lemonde.fr/societe/articl...8318_3224.html
      sigpic

Commentaire

Sur Lcp elle s'est faite rentrer dans le lard par un internaute intervenant dans l'émission en remettant sur le tapis le fait qu'elle soit mariée à son cousin :

"Moi je vais pas manifester contre les adultes incestueux consentants entre eux" paf elle a les yeux chargés après.

http://www.linternaute.com/actualite...ste-0513.shtml
        A priori c'est quand même une insulte, perso j'hésite entre lol et bordeline
        Dernière modification par linounette, 30 mai 2013, 01h25.
        Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

religion et poilitique ... manquerais plus qu'elle soit une fana de foot...
          comme si c'etais vraiment important. qu'ils veulent faire zizipanpan en étant reconnue par la loi dans un cadre plus ou moins legal...
          ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Commentaire

non, non, c'est pas du tout borderline.

Elle est mariée avec son cousin, c'est un inceste. L'internaute enfonce même bien le clou en lui disant de pas se mêler de la vie privée des gens vu qu'on doit pas se mêler de la sienne.

Commentaire

Oui mais la loi est de son côté à elle, ça risque de se retourner contre lui elle va sûrement porter plainte.

Commentaire

J'ai pas dis que c'était pas permis ni même émis un jugement de valeur, juste que c'était de l'inceste. A elle d'assumer son amour.

Commentaire

Envoyé par Corran Voir le message
                  non, non, c'est pas du tout borderline.

Elle est mariée avec son cousin, c'est un inceste. L'internaute enfonce même bien le clou en lui disant de pas se mêler de la vie privée des gens vu qu'on doit pas se mêler de la sienne.
                  http://www.youtube.com/watch?v=ZJaQ0X21lM4
                  La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

Cette chanson m'a tué =D

Commentaire

Envoyé par Corran Voir le message
                      Cette chanson m'a tué =D
                      moi aussi >.<

consanguin mais pas consangouine .... XD

Commentaire

Christine Boutin se retire de la vie politique.

sigpic

Commentaire

Elle a quand meme reussi a lacher un de ses tweets d’ivrognes sur le harcellement sexuel avant de partir hein. Cette vieille est a enfermer.
                          sigpic
                          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
                          Charles Morgan

Commentaire

J'arrive même à calculer comme le temps passe vite. On parlait d'elle en 2013... C'était il y a quatre ans. Punaise ça passe vite.

Commentaire

Les commentaires sont incendiaires sur tout les journaux. Comment a-t-elle pu avoir des électeurs ? triste pays
                              Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Des gens qui comme elle ne se sont toujours pas remis de la mort de Louis XVI et Marie-Antoinette.

Elle regrette d'avoir été ridiculisée et ringardisée ... elle n'aurait pas eu autant de responsabilités, on pourrait en rire !

Commentaire

Chargement...
                                X