Encore je veux bien l'entendre quand il disait que ses précédents déboires étaient au fait de la dépression, c'est possible qu'on puisse être malheureux et qu'on puisse faire des erreurs. Mais là, on dirait juste un *** qui a l'alcool mauvais. Quel sale type !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielles 2017: Jadot et Les verts
Réduire
X
-
et l'alcool etant un liberateur de parole il a dit exactement ce qu'il pensait, il est donc un "riche" raciste prétentieux, il a l'affluanza lui aussi ? la ?
bon la il risque pas grand grand chose ...ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...
/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\
-
Merci pour ce message 0
Commentaire
-
-
-
C’est vrai qu’il avait réussi à se faire nommer secretaire d’etat a force de cirer des pompes lui.
C’etait une blague courrante dans les années Hollande, «Placé tape l’incruste», tellement il faisait des pieds et des mains pour se faire voir partout, et surtout sur les plateaux TV. Il avait fait un beau retourné de veste pour rentrer dans le gouvernement Valls II en tant que secrétaire d’etat (et non ministre).
C’etait d’autant plus savoureux qu’il avait été en couple avec Duflot qui, elle, avait montré ses couilles quand Hollande avait nommé Valls premier sinistre : «Valls ? Ce sera sans moi, allez vous faire foutre, je me casse».
Comme quoi tout le monde n’a pas de vraies convictions.
Placé, c’est une starlette de la télé. Il vit mal de tomber dans l’oubli.sigpic"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
-
Merci pour ce message 0
Commentaire
-
Commentaire