https://www.lemonde.fr/societe/artic...4181_3224.html
Mélenchon continue dans son inexorable chute. N'a-t-il pas encore réalisé que les GJs ce n'est pas son électorat ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielles 2017: Mélenchon et la France insoumise
Réduire
X
-
Chouard aussi, quelle déchéance. Quel chemin parcouru depuis 2005 et le referendum. Et pas dans le bon sens, malheureusement.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
En france le pouvoir est très concentré pour une raison : on avance pas sans pouvoir fort, mais on reste tout à fait démocratique. Le RIC c'est pas du tout de la démocratie. Chouard et ses sectateurs sont persuadés qu'avec le RIC leurs idées triompheront, que nenni, on votera pour ou contre les minarets, pour ou contre Macron, les taxes, l'avortement, le immigrés etc
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
Ruffin accumule les couacs ces derniers temps (comme sur le mariage pour tous) :
https://www.ladepeche.fr/article/201...umise-ric.html
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
https://www.lemonde.fr/politique/art...60_823448.html
pas bon pr mon poulain ! j'ai une haine particuliere pour les adeptes de chouard et j'en connais une petite armée
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
Ruffin a une fixette ultra malsaine vis à vis de Macron, il faisait peur à voir, mais il a gagné un capital sympathie réel.
Mais j'avoue, il a pété un cable grave le mec. Mais ça marche. Que veux-tu.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
Ce parti se casse de plus en plus la gueule avec ses postures paranos. Ruffin avait l'air d'échapper aux délires de ses collègues mais depuis les gilets jaunes, il est parti en live total. Navrant.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
J'avais fait le call ici y'a quelques temps, mais je crois que Ruffin est bien parti dans la course. Il a gagné l'award de la récupération de ces derniers jours. Avec le Destin qui a disqualifié le Mélenchon qui risque de passer au placard avant même de mourir de vieillesse, Ruffin est en pôle position de la lutte sociale. Manque de pot, le mouvement des GJs est un véhicule de l'extrême droite et de névroses complotistes qui n'ont peu de rapport avec la gauche. Au début le trouble était présent, les deux extrêmes ayant la même sémantique mais les masques tombent. C'est un autre sujet.
Bref, je mets Ruffin dans ma Fantasy league 2022 à la place de Méluche.
Corbière : En mauvaise posture, mais il est encore dans le game. Si Méluche saute, Corbière y a bcp à perdre
Le petit rouquin : OUT, il a finalement rien à dire, il suffit pas d'être offusqué
Ragido-femme-de-corbière : OUT depuis un siècle, grosse gaffe, grosse maladresse. Dommage à mon avis, je partage pas ses idées, mais elle aurait été bien dans ma fantasy league
Sophia Chikirou : OUT, non mais franchement ? Trop de casserolesDernière modification par Abdul, 08 décembre 2018, 15h10.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
comme dans les vieux jeux vidéo quand on va trop a gauche de l’écran on passe a droite ? :3
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
"FIN DU GAME MELENCHON" mdr
Sinon mélenchon est entrain de péter un cable là. On tient notre trump FR
https://www.lemonde.fr/la-france-ins..._5126047.html?
C'pas la première fois qu'il conchiait les journalistes mais la justice c'est nouveau. Le mec a définitivement glissé dans l'extrême gauche/droite (on sait même plus) bien cradingue et l'outrance permanente. Après 32 ans de Mélenchon, p'tet qu'on va commencer à se lasser
edit : Je check un peu les commentaires du monde.fr les mecs ont tous vu le parallèle avec Trump. Sinistre et désolant. Après c'est le public du monde qui veut ça x)
c officiel, la gauche est entièrement sinitré, c'est un champ d'ruine. Y'a plus rien à gauche, nada nothing makach wallouDernière modification par Abdul, 20 octobre 2018, 20h42.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
..... AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD
je sais pas quoi dire je zone sur youtube... et je tombe sur un truc. tellement pas putaclique. :°)
le pire c'est qu'il y a pas de point d’interrogation, ni même de signe que c'est du second dégrée. j'ai pas cliquer pour éviter de polluer mon algorithme youtube. comment 110000 personne ont pu cliquer sur ça ?
genre tout le monde s'en fout déjà. limite. ça lui a fais de la pub un instant.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
Se foutre de l accent du Sud quand on est depute des Bouches du Rhones, ca prouve qu'Audiard avait raison: "les cons ca osent tout, c est a ca qu'on les reconnait"
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
-
pathétique scène de la part de Mélenchon, et les vieux schnocks de son parti qui le poing levé beuglent "Résistance résistance" sont au bord des larmes. On dirait qu'ils sont submergés par l'émotion comme si c'était l'aboutissement de leur vie. OUI ! ENFIN ! Nous sommes des véritables victimes ! On nous PERSECUTE ! Ce parti à la noix mérite mieux que ce césar de pacotille. ça fait 35 ans qu'il zone en politique, y'a de quoi se faire des rêves de grandeur.
J'aime pas Ruffin qui est un démago à fond la caisse mais qui est plus pragmatique et plutôt sincère même si il est totalement dans son petit monde systémique, mais là comme ça, parce que la démocratie a besoin d'une véritable opposition, je le propulserais à la tête de ce parti, virant corbière & méluche au passage. Ca aurait meilleur gueule
Adrien Quatennes s'est humilié sur un plateau TV en enchaînant les intox et les interprétations. Heureusement que les journalistes font désormais leur job et empêchent les politiques de balancer des salades. Dommage pour lui, il avait gagné quelques sympathies auprès des français.
Regardez le coco comme il adore jouer le david contre goliath https://www.youtube.com/watch?v=nVbZy9yzxtw
"En 50 ans de vie de militant politique on a jamais vu ça"
Fillon/Benalla/le front national/le modem etc etc c'était y'a pas si lgt
Quand il invoque la "double mesure" c'est risible
Mattez comme ça applaudit en coeur la LFI et le FN. Répugnant. La gauche est tombée bien basseDernière modification par Abdul, 19 octobre 2018, 14h07.
-
Merci pour ce message 0
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: