Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: Mélenchon et la France insoumise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas, quand on regarde les compétiteurs de la primaire de la gauche, il avait sa chance.
    Il y a eu un gros vote anti Valls (moi c'est ce que j'ai fait, c'est pas très citoyen de voter contre une personnalité au lieu de voter pour un programme, mais bon. J'ai fait la même a la primaire de la droite, au premier tour, contre Sarkö), et le reste c'était un peu vague.
    Entre Hamon et Mémé'lenchon, question forte personnalité, c'est mémé qui prend l'ascendance. Hamon c'est un suiveur, un poisson pilote, le petit mec insignifiant qui se trouve un gros costaud a l'ombre duquel passer la vie sans se faire emmerder par les gens autour (qui ont peur du gros costaud et qui osent pas s'approcher). Cette victoire c'est un peu du vol. si mémé avait participé, je crois moi aussi qu'il aurait renversé la table, et c'est lui qui aujourd'hui serait la cible des rumeurs et du passage au scanner anti-affaires.

Mais comme tout le monde je le voyais mal participer à cette primaire de la belle alliance populaire, au nom si ridicule, en compagnie de figurants de la gauche et d'un sarkö du PS.
    sigpic
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Commentaire

Entre Hamon et Mémé'lenchon, question forte personnalité, c'est mémé qui prend l'ascendance. Hamon c'est un suiveur, un poisson pilote, le petit mec insignifiant qui se trouve un gros costaud a l'ombre duquel passer la vie sans se faire emmerder par les gens autour (qui ont peur du gros costaud et qui osent pas s'approcher)
      C'est drôle, parce que du coup avec des définitions dans ce style, on se retrouve avec un remake des éléctions aux USA. On a Mélenchon=Bernie Sanders, Hamon=Clinton, Le Pen= Trump.

Un peu comme Dragon Ball, peut être que Trump c'est la fusion Le Pen et Fillon, de quoi fusionner le côté corruption avec le côté bling bling et messie de l'humanité pour donner le populiste de droite ultime.

Commentaire

Un Belge offre à Mélenchon son symbole de deporté communiste pour lui permettre de répondre à ceux qui disent qu'il est un Le Pen de Gauche
        http://tempsreel.nouvelobs.com/presi...-sa-veste.html

Maintenant, s'il pouvait faire camapgne commune avec Hamon et Jadot, j'avoue que je le croirais encore plus que je ne le fais déjà.
        En tout cas, Méluche est le plus "historien" des candidats, le seul à évoquer à bon escient le passé.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
          Maintenant, s'il pouvait faire camapgne commune avec Hamon et Jadot, j'avoue que je le croirais encore plus que je ne le fais déjà.
          En tout cas, Méluche est le plus "historien" des candidats, le seul à évoquer à bon escient le passé.
          Pourquoi ce serait à lui de rejoindre Hamon et pas l'inverse ?
          Le PS a déjà râté le deuxième tour faudra pas qu'ils viennent chercher d'autres coupables qu'eux mêmes si c'est encore le cas.
          Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Envoyé par linounette Voir le message
            Pourquoi ce serait à lui de rejoindre Hamon et pas l'inverse ?
            Le PS a déjà râté le deuxième tour faudra pas qu'ils viennent chercher d'autres coupables qu'eux mêmes si c'est encore le cas.
            Parce que c'est le moins clivant, le plus haut dans les sondages, qu'il est démocratiquement plus légitime que mélanchon puisqu'il est le candidat d'une primaire, il a été ministre et j'en passe. C'est principalement dû à son refus de participer à la primaire, ça le fait passer pour un autocrate nationaliste
            Necrobestial Sadobreaks

Commentaire

Une "courte" BD qui soutient le programme Mélenchon:

>> http://www.melakarnets.com/index.php...0-c%C5%93ur...

Je suis séduit.
              Dernière modification par ADN san, 02 mars 2017, 12h37.
              sigpic
              "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
              Charles Morgan

Commentaire

https://www.lemonde.fr/politique/art...32_823448.html
                sigpic

Commentaire

Pour comprendre les abstentionistes melenchonistes
                  http://m.slate.fr/story/144604/front...ance-insoumise
                  sigpic

Commentaire

Présidentielle : les militants de La France insoumise choisissent aux deux tiers le vote blanc, nul ou l’abstention plutôt que Macron

Plus de 240 000 militants de La France insoumise, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, se sont exprimés sur leur intention pour le second tour.
                    http://www.lemonde.fr/election-presi...uRF438KCiEw.99

Voilà voilà voilà. Je vous laisse méditer là-dessus. Perso, j'ai plus le courage.
                    sigpic

Commentaire

Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Apparemment, ce serait 3% des mélenchonistes qui ont participé à la consultation.

Autrement dit, la majorité a choisi de... s'abstenir.

D'après un sondage, 51% voteraient Macron, 35% blanc ou nul, 14% Le Pen.

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
                          Voilà voilà voilà. Je vous laisse méditer là-dessus. Perso, j'ai plus le courage.
                          Ça reste une consultation, on a entendu que ceux qui s'exprime en parlant fort, et comme d'habitude ça ne représente en rien l'avis de l'ensemble.
                          sigpic

Commentaire

"Le Média TV est moins une télé pro-Mélenchon qu'anti-Macron"
                            https://www.nouvelobs.com/politique/...ti-macron.html
                            sigpic

Commentaire

Ruffin et Castaner s'écharpent sur Candy Crush
                              https://www.nouvelobs.com/politique/...ndy-crush.html

"Pendant que je présentais mon rapport sur le burn-out [...] pendant que je faisais part des 400.000 troubles psychiques qui interviennent chaque année en France, liés au travail, M. Castaner [...] a passé son temps sur son téléphone portable, à pas du tout répondre aux questions sur le burn-out, et à jouer à Candy Crush vraisemblablement."
                              vs

Décidemment @Francois_Ruffin est un petit menteur! Déclarer sur @franceinter que je jouais à Candy Crush ou à quoi que ce soit est faux...je n ai aucun jeu sur mon tel et je n ai pas besoin d'un detecteur de mensonge le concernant.
                              sigpic

Commentaire

C’est lui ki la comancé je vous fré dire !
                                sigpic
                                Charles Morgan

Commentaire

Chargement...
                                X