Annonce

Réduire
Aucune annonce.

edition de liens torrent, si jamais cela ne concerne pas un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edition de liens torrent, si jamais cela ne concerne pas un

J'aimerais savoir si, parmis tous les posts édités dans ce forum, il serait permit d'éditer des liens torrent de divers hentaï sortant quotidiennement ?
    exemple, titre du post " torrent hentaï ", 19/08.....et la je met les liens
    merci d'avance

?

Déjà je ne vois pas ce que ça fais dans ce forum.

Ensuite je t'avouerais que j'ai aps pigé ce que tu veux dire par "éditer", personnellement "éditer" ça veut dire pour moi modifier le contenu d'un post.

Du Hentai sortant quotidiennement?

Un topic qui centraliserait des liens torrent menant vers des archives contenant tout ce qui est sorti en Hentai le jour même?

Ca me paraît bizarre ton histoire, réexplique toi un peu mieux, parce que là j'ai rien pigé...

Sujet déplacé en Dazibao vu qu'il semble s'agir d'une proposition d'amélioration....
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

A mon avis, il voudrait créer un post avec les torrents du jour, et quand il en trouve d'autres, il les rjouterait dans le même post en changeant la date dans le titre. Et aux dernières nouvelles il me semble qu'on avait autorisé le torrent, tant que ça restait dans le cadre du hentai, non ?

Envoyé par Bal-Sagoth
      je deviendrais la plus grande pédale que cette terre ait jamais portée
      http://www.emule-bdx.tk/

Commentaire

Ben ouais, si c'est ça qu'il veut faire et uniquement niveau Hentai (pas de matos gaijin, OK? Hentai ce n'est pas égal à BD de cul, donc toutes les BD de cul ne sont pas du Hentai...) c'est OK...
        sigpic

Commentaire

Et à condition qu'il ait vérifié le contenu sans quoi il prend des risques En clair, vaut mieux être sur des torrents postés. Si en fait le torrent offre du réel ou du licencié, t'en as un averto et si ce sont des choses hautement illégal (p*d*philie) tu as le ban avec lettre au fournisseur. En clair, vérifie tes torrents avant de les poster ou soit au moins sur que le torrent contient bien ce qu'il est censé contenir.

Commentaire

ben moi je suis pour !
            J'utilise souvent bittorent donc ça m'arrangerait de DL les H en torrent.

Du moment que c'est légale.
            I'm JessX ou Miguel pour les intimes

Commentaire

Nuance, ce ne sera JAMAIS légal de télécharger du hentai, mais c'est toléré tant que les droits ne sont pas acquis pour la France
              Hardcore Hentai Headquarter...
              Ma collection de BD et de manga... Ma collection de DVD... Ma collection de livres (hors BD)...
              Ce que j'écoute comme musique... Lalala~

Commentaire

Ouaip, Ame a impeccablement complété mes dires, c'est clair que si c'est pour taper des liens non-vérif, t'es responsable du contenu, ergo, c'est comme si tu jouais à la roulette russe, si tu te fais péter le caisson faudra t'en prendre qu'à toi-même.

Mais si t'es sûr de ce que contiennent les archives auxquelles mènent tes liens et que c'est du Hentai et que t'es motivé, why not?

Mais c'est aussi pour ça que les liens P2P ont jamais marché du tonnerre ici : si c'est pas vérifié, faut pas le poster, car si tu tombes sur une archive avec un nom jap puis que dedans y'a des photos de mômes qui se font péter le cul, ben c'est le tien qui va trinquer...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par SPT
                  A mon avis, il voudrait créer un post avec les torrents du jour, et quand il en trouve d'autres, il les rjouterait dans le même post en changeant la date dans le titre. Et aux dernières nouvelles il me semble qu'on avait autorisé le torrent, tant que ça restait dans le cadre du hentai, non ?
                  C'est exactement ça en fait , je suis contient que certains pourraient avoir des doutes et des incompréhensions sur ce que j'aimerais, mais donc voilà,
                  c'est jutste histoire de créer un topic sur le new torrent HENTAÏ qui sortent, histoire que chacun découvre les joies du hentaï par bittorent ( ou Azureus,etc... ), et tant qu'a faire, que certains nous fassent profiter dès qu'il en voyent quelque'uns à l'horizon ( histoire d'aider à seeder pour les leecher )
                  bien sur, je voulais demander la permission avant, de peur que ce ne soit pas autorisé de promouvoir ce genre de choses, ou de voir si ce topic ne serait pas déjà existant sur ce forum.
                  merci d'avance

Commentaire

Moi je suis pas contre, mais en torrent on passe souvent du matos licencié.

Donc, faut se repérer aux listes d'interdictions de H-mangs et vidéos qui sont présentées dans ces deux sections en Sharezone.

Car ici on autorise pas le matos licencié, on a pas vraiment envie que quelqu'un de bien intetionné chez ces éditeurs vienne dire à Free "voulez bien fermer le forum de ces mecs? Ils nous pourrissent notre bizness"
                    sigpic

Commentaire

En général, on prend pas trop de risques en donnant les liens des derniers trucs qui sont sortis par Metachan (Shibuyabashi), Deadfrog, Hongfire etc... C'est tjrs des trucs assez récents dont 98% ne seront jamais licenciés en Europe, et les 2% le seront peut-être mais souvent plusieurs mois/années après. Il suffit d'éviter les packs d'archives d'auteurs qui regroupent tout ce qu'ils ont fait depuis 10 ans (là il y a un risque de trouver des trucs licenciés) et se contenter de poster les mangas et magazines récents sortis par ces sites, et il n'y aura pas de problème. A noter que pour tout ce qui est loli (à part U-Jin) CG et jeux hentai, aucuns ne sortent en France donc vous pouvez y aller.

Envoyé par Bal-Sagoth

Commentaire

Qu'est-ce qui est loli de U-Jin ? Et surtout de licencié ...
                        Angel et Sakura Tsuushin ne sont pas loli, faut pas rire, les filles sont jeunes mais pas des loli -_- Elles sont complétement formées. Juste rappel rapide loli = prépubère = fille pas formée (physique de gamine de moins de 13 ans en gros).

Commentaire

Je suis d'accord avec toi en fait, U-Jin c'est considéré "loli" en France car les filles sont mineures, (c'est pour ça que ça avait été interdit à l'époque me semble-t-il) Ma définition perso du loli est plus proche de la tienne Mon conseil de ne pas prendre du U-Jin s'adressait avant tout à ceux qui auraient le même genre de conception du loli que ceux qui ont fait interdire U-Jin.

Envoyé par Bal-Sagoth

Commentaire

Pour le moment seuls Sakura Tsuushin / Le Journal Intime de Sakura et Shin Angel sont sous licence en France (Shin Angel étant aussi sous licence pour la vidéo) dans les oeuvres de U-Jin.

Je suppose que si à part ces deux oeuvres U-Jin a fait de strucs, ben pour le moment c'est "sans danger"... Faute d'être légal.

Rappelons quand même que toute oeuvre est normalement licenciée dans son pays d'origine et que peu importe qu'on soit à des milliers de bornes de ce pays, publier leur matos gratuitement sans en avoir acquis les droits reste du piratage...

Sauf que "pirater" des vidéos Hentai et des mangas Hentai dont les licences n'ont pas été acquises en France n'est pas un bien grand crime et ne nuit à personne.

Si SPT dit que les "circuits de distribution parallèles" dont il fait état sont "sûrs à 98%", OK, mais vérifiez tout de même pour éviter les mauvaises surprises.

On est jamais trop prudent.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par SPT
                              A noter que pour tout ce qui est loli (à part U-Jin) CG et jeux hentai, aucuns ne sortent en France donc vous pouvez y aller.
                              Traduction: Le loli c'est bien, quasiment aucune chance de license
                              Pour ce qui est des torrents, c'est sur que 90% du temps ils ne sont pas des fakes, mais il faut faire attention quand meme.
                              Meme si le torrent n'est pas un fake, il peut très bien etre trojané (j'ai connu quelqu'un qui a fait un torrent de cg packs qui contenait des virus antinny Je plains ceux qui ont été trojanés sur le coup).

Commentaire

Chargement...
                              X