Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section "Sharezone"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans chaque topic il y a au début un post qui explique tout ça.

C'est des conventions de priorité afin d'éviter les doublons.

Si tu as un recueil d'oeuvres d'un même artiste, c'est ça la priorité, si c'est des artistes différents et que le point commun c'est la série pérodiée, évidemment c'est en Parody (en fait, dès que tu as une parodie, peu importe tout le reste, ça va en parody, sauf quand tu fais ça pour présenter un artiste / studio / groupe).

Si c'est non-parodique et que c'est d'un auteur particulier (que tu peux présenter), !a va en art.

Si c'est non-parodique et que c'est pas un pack d'un même auteur, à toi de voir le genre.

Si le style prépondérant c'est le Oppai, ben alors en Oppai.

Si il y a plusieurs styles prépondérants c'est en anthologies.

Si il n'y a pas de signe distinctif (c'est juste du bon vieux cul bien normal), ben y'a un topic "normal"

Pour tout CG, c'est dans les topics adéquats, donc si tu as un mélange de CG, c'est anthologies, si c'est des CG futa, en futa, si c'est des CG parodiques, en Parody, si c'est une collection de CG d'un artiste comme Yu Dou, en art.

MAIS, si c'est un de ces gros packs de 400 CG (ou moins, aprfois il y en a qui ne font que 80) tirés d'un jeu vidéo Hentai ou d'un Anime Hentai, alors ça va en CG Series.

Les périodiques (magazines, et dans ce cas, souvent à parution mensuelle) genre Comic Aun, Comic Pot, etc..., c'est en section "périodiques"

Les jolies japs en topic idols.

Tout ce qui est Yaoi se met en Yaoi, peu importe le genre sauf

1/ si c'est parodique (topic Parody)
    2/ si c'est du Yaoi d'un artiste donné (topic Art)

Et pour le reste, c'est à voir dans les topics correspondants, genre si tu as du loli / futa mets plutôt ça en futa, etc... (ça a pour but de ne pas transformer le topic "anthologies" en topic "décharge publique").

En général quand il n'y a que deux styles mélangés dans un doujin / un h-manga, il y en a toujours bien un qui a prédominance sur l'autre.

A partir de 3 styles mélangés dans une même parution (ex : du yuri, du yaoi et du futa), on tape ça en anthologies pour pas se prendre la tête.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

merci pour ses précisions

Commentaire

Salut à tous.
        Je vais raler un petit coup parce que ça fait du bien :P .
        Donc je suis plutôt surpris de la struture de la sharezone avec ce découpage des topics par thème. Je comprends parfaitement le souci d'organisation que nécessite un forum mais ce qui est bon pour les images me parait être nettement moins bon pour les mangas. Car ces derniers traitant de genre variés, il est souvent difficile de les classer dans une spécialité.
        Donc pour faire simple, ça me prend le choux de chercher dans quel topic je vais mettre mon partage. Je dirais même que ça refreine sérieusement mes envies de partager.
        En plus, il suffit que je revienne après 1 semaine d'abscence et le remerciement à la personne, dont je viens de prendre le partage, se retrouve comme un cheveu dans la soupe au milieu de messages qui n'ont rien à voir puisqu'ils rmercient eux le partage de qui il y a 3 semaines, qui il y a 3 jours ect. Un beau "souk" en perspective.
        Enfin, il va falloir examiner chaque sous-section une par une (shota, oppai...) pour voir s'il n'y a pas un truc en partage qui m'intéresserait. C'est un peu fastidieux.
        Pour conclure, il me semblait préferable de garder le système classique d'un sujet = un partage. Le titre m'intéresse, je l'ouvre sinon je passe au suivant.
        >>>>> MES DERNIERS PARTAGES EN SHAREZONE <<<<<

Commentaire

La question a déjà été posée et on y a pas vraiment répondu : faudrait-il prévoir une section avec des sous-fora pour le share, ou est-ce suffisant d'avoir un seul forum avec des topics réservés?

Moi je vais poser la question dans un autre topic.
          sigpic

Commentaire

salut au moderateur j'aimerai avoir l'acces a la sharezone.
            ne vous inquietter pas je ne vais pas que leecher mais ausi partager des image hentai que j'ai (meme si la plupart vous devez les connaitre :P )

Commentaire

Envoyé par lunatics
              ne vous inquietter pas je ne vais pas que leecher mais ausi partager des image hentai que j'ai (meme si la plupart vous devez les connaitre :P )
              Lol t'es à louest lunatics c'est dans la section annonces officielles que tu dois faire ta demande >.<
              Ici c'est juste un post pour parler de la shrezone en elle même....

Commentaire

hello,
                il faudrai créer un topic en sharezone
                pour informé les mod des liens mort,
                il y en a deja quelques uns en share zone parodie

Commentaire

Envoyé par Sub_Zero
                  Envoyé par lunatics
                  Lol t'es à louest lunatics c'est dans la section annonces officielles que tu dois faire ta demande >.<
                  Ici c'est juste un post pour parler de la shrezone en elle même....
                  ERf dsl je pensser que c'etait ici excusez moi pour le derangement :P

Commentaire

Sharezone video et videos éditées

Afin de ne pas être en infraction avec la loi, une liste des titres déjà édités de video hentai a été mise à disposition ( sage précaution ). Toutefois cette liste ne contient pratiquement que les versions françaises des titres des animés hentai. Hors sur le net on trouve bien plus souvent le titre anglais/américain ou le titre original nippon et quand on connait la compétence des traducteurs français il n'est pas toujours aisé de faire le rapprochement. On risque donc de mettre en partage une video sans s'être rendu compte qu'elle était éditée en France sous un autre nom.

Serait-il donc possible de faire figurer sur la liste des animés édités les noms originaux des animés ou du moins leur version anglaise/américaine beaucoup plus aisément reconnaissables ( en plus de la VF biensûre ). Je connais notamment un site (payant) très vaste mais dont on peut voir le contenu proposé, qui affiche justement les deux titres ( anglosaxons et nippons ) :
                    http://www.hentaimovieplanet.com/
                    Cela pourrait faciliter la tâche des administrateurs si ma suggestion était appliquée.

Commentaire

Hello Rawshun,

Merci à toi d’avoir consulté la liste des séries licencié (maintenant, on sait qu’il y a au moins quelqu’un qui le consulte).

Pour rester dans le bonheur, ce qui faciliterait encore plus le staff de l’administration, se serait que chaque membre qui poste, vérifie lui-même si l’anime qu’il propose est licencié ou pas, ou le sera prochainement (mais là, c’est de l’utopie ).

Ton idée est intéressante et mérite réflexion

★★★♥★★★

Commentaire

Bah je l'ai fait avant mon premier post dans la sharezone video par crainte :
                        Primo de partager un truc licencié et donc qu'il soit rapidement rayé du forum ( vu le temps qu'un animé prend à être downloadé, compressé et uploadé ça m'aurait un peu dégouté d'avoir fait tout ça pour rien en plus pour mon premier post de ce type ).
                        Secondo d'être massacré, atomisé, lynché, piétinné, calciné, ratatiné, dilaté, dispersé, vaporisé, eviscéré, insulté, vomi, grillé.... par Bal

Commentaire

Afin de ne pas être en infraction avec la loi, une liste des titres déjà édités de video hentai a été mise à disposition ( sage précaution ). Toutefois cette liste ne contient pratiquement que les versions françaises des titres des animés hentai. Hors sur le net on trouve bien plus souvent le titre anglais/américain ou le titre original nippon et quand on connait la compétence des traducteurs français il n'est pas toujours aisé de faire le rapprochement. On risque donc de mettre en partage une video sans s'être rendu compte qu'elle était éditée en France sous un autre nom.

Serait-il donc possible de faire figurer sur la liste des animés édités les noms originaux des animés ou du moins leur version anglaise/américaine beaucoup plus aisément reconnaissables ( en plus de la VF biensûre ). Je connais notamment un site (payant) très vaste mais dont on peut voir le contenu proposé, qui affiche justement les deux titres ( anglosaxons et nippons ) :
                          http://www.hentaimovieplanet.com/
                          Cela pourrait faciliter la tâche des administrateurs si ma suggestion était appliquée.
                          C'est ce que je cherchais.

Mais vu qu'ils font pas le rapprochement avec le nom français ça va être coton de s'y retrouver...

Enfin, m'en va essayer.
                          sigpic

Commentaire

Il y a en principe le nom anglosaxon et la transcription dans notre alphabet du ou des noms nippons.

Si on prend le dernier post vidéo que je viens de faire ( petite page d'auto publicité... sifflote l'air de rien ) , il n'y a pas de problème normalement vu qu'il n'y a qu'un seul nom.

Commentaire

Ouais j'ai commencé à rafistoler la liste, je sais plus à quelle lettre j'en étais... G ou H je crois...
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X