Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est il arrivé a la section généralité hentai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grosses tapettes, ça fait l'apologie des bouffeurs de noeuds mais ça rougit comme une pucelle devant une putain d'oeuvre de fiction, soi-disant que ça pourrait "inciter".

Ah ben mon pote alors faut faire comme dans Equilibrium et supprimer les émotions et tout ce qui pourrait les provoquer, parce que tout peut "susciter" les actes délictueux les plus divers.

Je serai d'eux je commencerai par supprimer le rap. Non parce que bon, niveau incitation à commettre des délits... On en viendra à supprimer l'homme. Plus d'humains, plus de délits! Solution miracle!
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Ah ok merci, jamais vu, pourtant j'en ai vu des trucs vieux.

Je me rappelle que dans la version française de Immoral Sisters, ils avaient coupé les scènes avec la jeune sœur pour eviter ce genre de problèmes je pense.

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
        La loi française vient d'appliquer une directive européenne qui durcit les peines actuelles contre les crimes pédophiles. Il y'a toujours un flou artistique sur le loli en France. Un type a été condamné pour distribution de mangas loli sur son site il y'a quelques mois et ça pourrait faire jurisprudence MAIS les lolis ne sont pas des personnes réelles, juste des dessins, et tombent sur le coup de la liberté artistique aussi.
        Il y'a aussi eu un cas où des responsables de Kazé ont été condamnés pour avoir distribué un anime hentai contenant un shota transformiste qui couchait avec des femmes adultes

Cet article
        http://www.numerama.com/magazine/268...ion_object_map

nous a fait prendre cette décision de manière collégiale (et bien à contre coeur, car c'est une grave erreur intellectuelle selon nous de confondre loli fictif et personne réelle, un peu comme si on t'accusait de non assistance à personne en danger car tu n'aurait pas secouru Ripley en mattant Alien 1).
        Il y'a un flou juridique un peu moins flou maintenant mais comme il y'a deux précédents et que le forum est situé en France, Apo pourrait en pâtir (et pas que).
        Merci pour cette réponse très complète. Du coup, est-ce que les classiques littéraires genre Lolita de Nabokov vont être bannis aussi ?

Commentaire

Nah, ces connards ne savent plus lire.
          sigpic

Commentaire

Ca ne touche que la représentation de mineur.

Commentaire

il me semble qu'un texte, c'est aussi une représentation. un texte décrivant un acte sexuel sur un mineurs est condamnable. m'enfin ils l’étais déjà avant.
              la loi "élargis" le trous du cul de baucoup de gens, mais aussi pour le coup rend beaucoup plus illégal certaines œuvres pleinement accepté par la société. on pourrais d'ailleurs s'amuser a les traquer et porter plainte a leurs sujet...
              ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

Bah, c'est le même avec "l'élargissement" de ce qu'est le "racisme" (qu'on appelle de plus en plus xénophobie ou discrimination, car, voyez-vous, racisme en lui-même est un terme appellé à devenir raciste, car il fait référence au concept de race ce qui est interdit... J'appelle ça chier dans un dé à coudre), t'as soudain des black qu'ont envie de faire chier qui portent plainte sur... Tintin au Congo -_-

On baigne dans un politiquement correct qui se plaint que le "racisme se décomplexe"... Ah bah je suis désolé mais je peux comprendre que je dois pas être le seul a en avoir ras le cul qu'on peut plus rien dire, qu'on doit tout accepter et tout trouver normal.

La politique anti-raciste a du être mise au point par le Front National, car elle n'a jamais créé autant de "racistes".

Morgan Freeman lui-même disait que le meilleur moyen d'en finir avec le racisme était de ne plus en parler...
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X