Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est il arrivé a la section généralité hentai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est il arrivé a la section généralité hentai

http://forumhentai.net/forumdisplay.php?f=204

O_o
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

La loi de merde est passée par là. On a tout viré de peur qu'une seule loli survive.

TOUT CA PARCE QU'UNE POIGNEE DE VIEUX CONS DE SUCEURS DE BOUCS DE MERDE SONT INCAPABLES DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTER REALITE ET FICTION!!!

M'en parle pas.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

... totalement stupide , rien que le derniers post "galerie coup de coeur" avec les teen titan la pourrais être interpreté comme pedophilie sous le coup de la loi, si je juge est un pure con , faut arreter de déconner la ...
      ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Commentaire

ça craint un max -_-

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Commentaire

Envoyé par florentp83! Voir le message
          ... totalement stupide , rien que le derniers post "galerie coup de coeur" avec les teen titan la pourrais être interpreté comme pedophilie sous le coup de la loi, si je juge est un pure con , faut arreter de déconner la ...

Non, non et non.
          Ce ne sont pas des lolis : elles ont des seins et des formes. Elles font plus de quinze ans. Ergo, aucun problème!

La section généralités hentai n'attend que nous pour être rebâtie à zéro. Tu sais, Flo, on a passé l'essentiel des semaines passées à purger un peu partout. La section généralité hentai était tout bonnement impossible à vider sans devenir fou. Rien que les galeries, demande à Bax, on en a bavé sec.
          Garde à l'esprit qu'on est pas plus enchantés que vous. Mais alors grave pas. Seulement, cette loi existe et nul n'est censé ignorer la loi.

Ou si tu préfères, Dura lex sed lex.
          La loi est dure mais c'est la loi.

Je suis en vacances. Je vais tâcher de rebâtir un peu cette section et ls autres, de les animer.
          Vous pouvez le faire aussi à votre échelle. C'est en s'y mettant tous ensemble que ça ira mieux et qu'on repartira à nouveau.
          sigpic

Commentaire

j'ai jamais dit que vous devez bosser a bloque pour purger le fofo, malgré votre travail ol y aura toujours un truc condamnable de toute façon , purger une BDD d'autant d'anné c'est impossible a faire pour des bénévole.

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
              Non, non et non.
              Ce ne sont pas des lolis : elles ont des seins et des formes. Elles font plus de quinze ans. Ergo, aucun problème!
              Si il y'a diffusion elle doivent surtout faire plus de 18, 15-18 ans c'est uniquement si tu ne diffuse pas l'image...
              sigpic

Commentaire

Têteurs d'étrons, j'te jure...
                sigpic

Commentaire

Après le loli, c'est contre le oppai qu'ils vont s'attaquer ces politiciens. Vous verrez -_____-

Faut créer une alliance entre le Haut-Roi du bakunyu (Bal) et l'Empereur des planches à pain (Ame) et défendre le hentai aux Nations Unies, j'vous dis

...après tout, y'a bien des gars qui ont réussi à faire accepter le Jedi (CF Star Wars) comme religion, hein !

Plus sérieusement, les sections hentai vont être réorganisé. Faut juste qu'on repart avec de nouvelles bases en comptant c'te fucking loi

...

★★★♥★★★

Commentaire

Attention chers bien-pensants ! Cette jeune fille qui court est un personnage de fiction et a au moins 25 ans révolus !!!
                    Elle est bonne celle-là Archie
                    sigpic

Commentaire

C'est quoi la loi dont vous parlez ? Dsl je débarque.

Commentaire

La loi française vient d'appliquer une directive européenne qui durcit les peines actuelles contre les crimes pédophiles. Il y'a toujours un flou artistique sur le loli en France. Un type a été condamné pour distribution de mangas loli sur son site il y'a quelques mois et ça pourrait faire jurisprudence MAIS les lolis ne sont pas des personnes réelles, juste des dessins, et tombent sur le coup de la liberté artistique aussi.
                        Il y'a aussi eu un cas où des responsables de Kazé ont été condamnés pour avoir distribué un anime hentai contenant un shota transformiste qui couchait avec des femmes adultes

Cet article
                        http://www.numerama.com/magazine/268...ion_object_map

nous a fait prendre cette décision de manière collégiale (et bien à contre coeur, car c'est une grave erreur intellectuelle selon nous de confondre loli fictif et personne réelle, un peu comme si on t'accusait de non assistance à personne en danger car tu n'aurait pas secouru Ripley en mattant Alien 1).
                        Il y'a un flou juridique un peu moins flou maintenant mais comme il y'a deux précédents et que le forum est situé en France, Apo pourrait en pâtir (et pas que).
                        Dernière modification par Giromu, 09 novembre 2013, 08h39.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Giromu Voir le message
                          Il y'a aussi eu un cas où des responsables de Kazé ont été condamnés pour avoir distribué un anime hentai contenant un shota transformiste qui couchait avec des femmes adultes
                          Par curiosité, lequel ? Parce que là je vois pas. Surtout en français et donc non censuré je présume.

Commentaire

C'est vieux. Un twin angels ou un truc du genre. Corran connait. C'était à propos d'un shota qui pouvait devenir un démon et couchait avec des filles.
                            sigpic

Commentaire

Oui Twin angel, plusieurs condamnations.

http://www.legifrance.gouv.fr/affich...XT000007640077

Commentaire

Chargement...
                              X